Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ô Sainte Croix du Christ,soyez avec moi.

Aller en bas

Ô Sainte Croix du Christ,soyez avec moi. Empty Ô Sainte Croix du Christ,soyez avec moi.

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 4:59

Ô Sainte Croix du Christ,soyez avec moi. 13953710

Prière à la Sainte Croix

Prière très efficace de l'Empereur Charles-Quint à la Sainte Croix et à la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Seigneur Jésus-Christ béni,vous êtes mort sur l'arbre de potence de la Croix,pour mes péchés.

0 Sainte Croix du Christ,soyez avec moi.

0 Sainte Croix du Christ,détournez et écartez de moi toutes les armes tranchantes et les armes à feu.Sainte Croix du Christ,éloignez de moi tout ce qui pourrait me servir de mauvais exemple. Sainte Croix du Christ, favorisezmoi pour tout ce qui pourrait m'être avantageux.Sainte Croix du Christ,venez sur le chemin de mon salut;détournez de moi tous les périls de la mort;et assistez-moi,lorsque mon corps sera en danger.Je vous adorerai pendant toute la durée de ma vie.

0 Jésus Crucifié de Nazareth,ayez compassion de moi,pour que les méchants ennemis,visibles et invisibles,s'éloignent de moi,dès à présent et jusqu'à l'éternité.Ainsi-soit-il.
En l'honneur du Sang Précieux de Jésus-Christ,de Sa Passion,de Sa mort ignominieuse et de Sa Résurrection,en lesquelles Il a voulu nous apporter la félicité de notre âme;aussi véritablement que Notre-Seigneur est né la nuit de Noël;aussi véritablement que les Rois Lui firent des offrandes le treizième jour;aussi véritablement qu'on l'a circoncis le lundi;aussi véritablement que Jésus est monté au Ciel; ainsi je vous prie très humblement,Notre Seigneur le Bon Dieu,de bien vouloir nous tenir sous Votre protection jusqu'à l'éternité.Ainsi-soit-il.

Père Céleste,je remets mon âme entre vos mains.
Jésus,Marie,Joseph,Sainte Anne,Saint Joachim !


0 Seigneur Jésus,par l'amertume que Vous avez soufferte pour moi sur la Croix,particulièrement lorsque Votre Sainte Âme s'est séparée du monde,ô Jésus,donnez-moi le courage et la force de porter ma croix avec Vous; apprenez-moi à souffrir sans me plaindre.Ainsi-soit-il.

Que le Pouvoir du Père veuille me secourir ! Que la Sagesse du Fils veuille me préserver ! Que la Grâce du Saint-Esprit et Sa Force veuillent me recevoir et porter mon âme en la Vie Éternelle !

Je Vous demande miséricorde,ô Seigneur: daignez fortifier de Votre grâce vos serviteurs et vos servantes,afin qu'à l'heure de la mort l'ennemi ne s'empare point d'eux,mais qu'ils méritent d'avoir avec les Anges un passage vers l'Éternel.

Ainsi-soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum