Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Désolé, ordinateur en panne...

2 participants

Aller en bas

Désolé, ordinateur en panne... Empty Désolé, ordinateur en panne...

Message par etienne lorant Lun 13 Oct 2014 - 13:51

Depuis vendredi dernier, je suis contraint d'écrire à partir de cybercafés, mon petit portable étant mort de sa belle mort, après sespt ans sans le moindre problème. Mais le nouvel ordi que j'ai acquis, lui, est sous Windows 8. Et je trouve ce Windows comme un jeu de miroirs : je n'aime pas du tout. On ne sait plus scanner son disque dur, par exemple. Le vendeur m'a placé un tout petit antivirus... qui n'a pas empêché l'arrivé de publicités en tous genres dont "Optimizer Pro", dont on m'avait heureusement parlé.

Mais bon, je me suis habitué, et tout à fonctionné jusqu'à samedi dernier: j'ai voulu me télécharger un jeu de cartes "free cell" gratuit. Et vlan ... j'ai chopé tout une valise pleine de petits programmes qui m'ont tout gâché. J'ai rendez-vous chez mon vendeur cet après-midi, mais je serai sans connexion peut-être (ou sûrement) quelques jours...

Bref. A bientôt ....



etienne lorant

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, ordinateur en panne... Empty Re: Désolé, ordinateur en panne...

Message par Rémi Lun 13 Oct 2014 - 16:52

Moi aussi je suis un peu allergique à windows 8, c'est pourquoi j'attends au printemps prochain pour acheter un nouveau portable avec l'arrivée du nouveau windows qui ressemblera plus au 7e du nom que j'apprécie davantage.

adblock plus avec firefox fait du bon boulot pour contrer les publicités.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum