Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

4 participants

Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par secret Dim 14 Déc 2014 - 13:33

Je ai lu le livre en anglais , et je ai commencé à lire le côté original français à côte avec la traduction en anglais pour apprendre le français . Je essaie d'apprendre la prononciation française en écoutant un enregistrement , se il est une.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut télécharger un tel fichier en ligne ?

Merci beaucoup .

secret

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par Titi Dim 14 Déc 2014 - 15:03

j'ai regardé sur Internet mais je n'ai pas trouvé ce livre en mp3. Je suis désolée.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par secret Dim 14 Déc 2014 - 15:30

Quelqu'un sera assez aimable pour l'enregistrer ?

Si non , est -il un enregistrement de " Traité de la vraie dévotion " par le même saint?

Sinon , il doit y avoir au moins un enregistrement en français de la traduction catholique de la Bible ?

secret

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par Rémi Dim 14 Déc 2014 - 16:58



Dernière édition par Rémi le Mer 4 Fév 2015 - 19:29, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par jaimedieu Dim 14 Déc 2014 - 19:18

Je possède ce livre présentement. Je l'ai emprunté à la bibliothèque du Sanctuaire. Si cela vous intéresse, je pourrais mettre en ligne la récitation du Rosaire tel qu'expliqué par Saint Louis Grignon de Monfort.

Cependant copier le livre serait trop long....
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par jaimedieu Dim 14 Déc 2014 - 19:47

Voici les 146 premières pages du livre, c'est-à-dire l'explication du secret du Saint Rosaire, sauf la méthode.

Pour une raison que j'ignore, la personne qui a publié l'écrit n'a pas traduit certains passages, ils sont en latin. Cependant, j'ai la traduction dans mon livre, j'ai donc vérifié quelques passages. Ceux que j'ai lu n'apporte rien de significatif, uniquement des preuves de l'efficacité de la récitation du Rosaire dans diverses situations.

Je n'ai pas tout vérifié, je me prépare à faire un bouilli de légumes... Very Happy

Je ferai une lecture plus exhaustive un peu plus tard. En attendant, je place le lien concernant cet écrit de Monfort:

http://gloria.tv/?media=447572
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par secret Dim 14 Déc 2014 - 22:17


Merci . Y at-il un texte de la Bible catholique français à lire tout en écoutant l' audio ?

secret

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par Rémi Lun 15 Déc 2014 - 1:38

secret a écrit:

Merci . Y at-il un texte de la Bible catholique français à lire tout en écoutant l' audio ?


Des mp3 il est dit ceci :
Cette Bible Catholique lue est l'enregistrement en langue française de la Bible selon les traductions de l'abbé Jean-Baptiste Glaire ou de l'abbé Fillion (pour le Nouveau Testament)

Je n'ai pas testé si c'est identique aux mp3 allez ici pour la bible Fillion : http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion.html

Pour le nouveau Testament de l'abbé Glaire http://books.google.ca/books?id=MwHRc6lWvFUC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false


Dernière édition par Rémi le Mer 4 Fév 2015 - 19:32, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par secret Lun 15 Déc 2014 - 4:58

Il ya une option pour entendre la prononciation. Est la prononciation de la machine fiable?

secret

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par Rémi Lun 15 Déc 2014 - 16:11

secret a écrit:Il ya une option pour entendre la prononciation. Est la prononciation de la machine fiable?

Désolé, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par secret Mar 16 Déc 2014 - 3:03


On peut écouter la prononciation du texte avec le bouton ci-dessous sonore la zone de texte sur Google Translator. Si vous l'écoutez, ça sonne comme une personne française parle? Et pourrait-il être fiable pour l'apprentissage de la prononciation correcte du français?

secret

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par Rémi Mar 16 Déc 2014 - 22:03

secret a écrit:
On peut écouter la prononciation du texte avec le bouton ci-dessous sonore la zone de texte sur Google Translator. Si vous l'écoutez, ça sonne comme une personne française parle? Et pourrait-il être fiable pour l'apprentissage de la prononciation correcte du français?

Oui ça semble bien pour la prononciation, un peu moins pour le ton qui semble exagéré.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par jaimedieu Lun 5 Jan 2015 - 22:30

@secret

Voici la suite et la fin du Livre de Saint Louis Grignon de Monfort sur la récitation du Saint Rosaire. Celui-ci suggère deux méthodes: la première récitation est plus élaborée, la seconde est plus courte. Cependant Monfort prend soin de préciser que l'une ou l'autre méthode est aussi valable en regard des indulgences. Fait à noter, la récitation du Rosaire ne comprends que trois mystères, les mystères de la vie publique de Jésus ont été introduit par le pape Saint Jean-Paul II. Libre à chacun de composer une récitation du chapelet pour les jeudis, tout en s'inspirant (c'est selon) de la présentation du saint.

Que l'on utilise l'une ou l'autre des méthodes, il est précisé de réciter la prière d'introduction suivante:

- Récitation du Veni Creator

Viens, Esprit Créateur

Viens, Esprit Créateur nous visiter

Viens éclairer l'âme de tes fils ;

Emplis nos coeurs de grâce et de lumière,

Toi qui créas toute chose avec amour

Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut,

Tu t'es fait pour nous le Défenseur ;

Tu es l'Amour le Feu la source vive,

Force et douceur de la grâce du Seigneur

Donne-nous les sept dons de ton amour,

Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ;

Toi dont il nous promit le règne et la venue,

Toi qui inspires nos langues pour chanter

Mets en nous ta clarté, embrase-nous

En nos coeurs, répands l'amour du Père ;

Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,

Et donne-nous ta vigueur éternelle.

Chasse au loin l'ennemi qui nous menace,

Hâte-toi de nous donner la paix ;

Afin que nous marchions sous ta conduite,

Et que nos vies soient lavées de tout péché.

Fais-nous voir le visage du Très-Haut,

Et révèle-nous celui du Fils ;

Et toi l'Esprit commun qui les rassemble,

Viens en nos coeurs, qu'à jamais nous croyions en toi.

Gloire à Dieu notre Père dans les cieux,

Gloire au Fils qui monte des Enfers ;

Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse,

Dans tous les siècles des siècles.

Amen.

Prière d'introduction:


Je m'unis à tous les saints qui sont dans le ciel, à tous les justes qui sont sur la terre, je m'unis à vous, mon Jésus, pour louer dignement votre sainte Mère et vous louer en elle et par elle. Je renonce à toutes les distractions qui pourront venir pendant ce chapelet.
Nous vous offrons, Sainte Vierge, ce Credo pour honorer votre foi sur la terre et vous demander de prendre part à cette même foi. Nous vous offrons ce Pater, Seigneur, pour vous adorer dans votre unité et vous reconnaître comme le premier principe et la fin de toutes choses.
Nous vous offrons, très Sainte Trinité, ces trois Ave pour vous remercier de toutes les grâces que vous avez faites à Marie et que vous nous avez faites par son intercession.
- Pater, 3 Ave, Gloria

MYSTÈRES JOYEUX


1e Dizaine: Nous vous offrons cette première dizaine, Seigneur Jésus, en l'honneur de votre Incarnation et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de la Vierge Marie votre sainte Mère, une profonde humilité de coeur.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de l'Incarnation, descendez en nos âmes et rendez-les vraiment humbles.

2e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette deuxième dizaine en l'honneur de la Visite de votre très sainte Mère à sa cousine Élisabeth, et vous nous demandons par ce mystère et par l'intercession de Marie, une parfaite charité envers le prochain.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de la Visitation descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment charitables.

3e Dizaine: Nous vous offrons cette troisième dizaine, Enfant Jésus, en l'honneur de votre Nativité et vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, le détachement des biens de ce monde, l'amour de la pauvreté et des pauvres.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de la Nativité, descendez dans nos âmes et rendez-les pauvres d'esprit.

4e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette cinquième dizaine en l'honneur de votre Présentation au Temple par les mains de Marie et vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, le don de sagesse et la pureté du coeur et du corps.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de la Purification descendez dans nos âmes et rendez-les vraiment sages et vraiment pures.

5e Dizaine:
Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette cinquième dizaine en l'honneur de votre Recouvrement par Marie au milieu des docteurs et vous nous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, notre conversion et celle des pécheurs hérétiques, schismatiques et idolâtres.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère du Recouvrement de Jésus au Temple, descendez dans nos âmes et convertissez-les véritablement.

MYSTÈRES DOULOUREUX

6e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette sixième dizaine en l'honneur de votre Agonie au jardin des Olives et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, une parfaite contrition de nos péchés et une parfaite conformité à votre sainte Volonté.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de l'Agonie de Jésus descendez dans nos âmes et rendez-les vraiment contrites et conformes à la Volonté de Dieu.

7e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette septième dizaine en l'honneur de votre sanglante Flagellation et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre Sainte Mère, une parfaite mortification de nos sens.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de la Flagellation descendez dans nos âmes et rendez-les vraiment mortifiées.

8e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette huitième dizaine en l'honneur de votre cruel Couronnement d'épine et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de de votre sainte Mère, un grand mépris du monde.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère du Couronnement d'épines descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment contraire au monde.

9e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette neuvième dizaine en l'honneur du portement de votre Croix et nous vous demandons par ce mystère et par l'intercession de Marie votre très sainte Mère, une grande patience pour porter notre croix à votre suite tous les jours de notre vie.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du Mystère du portement de la Croix descendez dans nos âmes et rendez-les vraiment patientes.

10e dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette dixième dizaine en l'honneur de votre Crucifiement sur le Calvaire et nous vous demandons par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, une grande horreur du péché, l'amour de la croix, une bonne mort pour nous et pour tous ceux qui sont maintenant à l'agonie.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de la Mort et de la Passion de Jésus-Christ descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment saintes.

MYSTÈRES GLORIEUX


11e Dizaine:
Nous vous offrons Seigneur Jésus, cette onzième dizaine en l'honneur de votre Glorieuse Résurrection et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, une vive foi.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces de la Résurrection descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment fidèles.

12e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette douzième dizaine en l'honneur de votre Glorieuse Ascension et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre sainte Mère, une ferme espérance et un grand désir du ciel.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de l'Ascension de Jésus-Christ descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment célestes.

13e Dizaine: Nous vous offrons, Saint-Esprit, cette treizième dizaine en l'honneur du mystère de la Pentecôte et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de Marie, votre fidèle Épouse, la divine Sagesse pour nous connaître, goûter et pratiquer la vérité et la faire partager à tout le monde.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces du mystère de la Pentecôte descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment sages selon Dieu.

14e Dizaine:
Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette quatorzième dizaine en l'honneur de la Conception Immaculée et de l'Assomption en corps et en âme de votre sainte Mère dans les cieux, et nous vous demandons, par ce mystère et par son intercession, une vraie dévotion envers elle, pour bien vivre et bien mourir.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Grâces de l'Immaculée Conception et de l'Ascension de Marie descendez dans nos âmes et rendez-les vraiment dévote à Marie.

15e Dizaine: Nous vous offrons, Seigneur Jésus, cette quinzième et dernière dizaine en l'honneur du Couronnement de Gloire de votre sainte Mère dans les cieux, et nous vous demandons par ce mystère et par son intercession, la persévérance et l'augmentation dans la vertu jusqu'à la mort, et la Couronne éternelle qui nous est préparée. Nous vous demandons la même grâce pour tous les justes et tous nos bienfaiteurs.

- Pater, 10 Ave, Gloria
Nous vous prions, Seigneur Jésus, par les quinze mystères de votre vie, de votre mort et de votre Passion, par votre Gloire et par les mérites de votre sainte Mère, de convertir les pécheurs, d'aider les agonisants, de délivrer les âmes du purgatoire et de nous donner à tous votre grâce pour bien vivre et bien mourir, et votre Gloire pour vous voir face à face et vous aimer pendant l'éternité, Ainsi soit-il.
Dieu seul

jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par jaimedieu Lun 5 Jan 2015 - 22:46

MÉTHODE ABRÉGÉE:

La méthode abrégée consiste à introduire un mot caractérisant le mystère, à la suite du nom de Jésus, lors de la récitation des Ave.

- Récitation du Veni Creator

Viens, Esprit Créateur

Viens, Esprit Créateur nous visiter

Viens éclairer l'âme de tes fils ;

Emplis nos coeurs de grâce et de lumière,

Toi qui créas toute chose avec amour

Toi le Don, l'envoyé du Dieu Très Haut,

Tu t'es fait pour nous le Défenseur ;

Tu es l'Amour le Feu la source vive,

Force et douceur de la grâce du Seigneur

Donne-nous les sept dons de ton amour,

Toi le doigt qui oeuvres au Nom du Père ;

Toi dont il nous promit le règne et la venue,

Toi qui inspires nos langues pour chanter

Mets en nous ta clarté, embrase-nous

En nos coeurs, répands l'amour du Père ;

Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,

Et donne-nous ta vigueur éternelle.

Chasse au loin l'ennemi qui nous menace,

Hâte-toi de nous donner la paix ;

Afin que nous marchions sous ta conduite,

Et que nos vies soient lavées de tout péché.

Fais-nous voir le visage du Très-Haut,

Et révèle-nous celui du Fils ;

Et toi l'Esprit commun qui les rassemble,

Viens en nos coeurs, qu'à jamais nous croyions en toi.

Gloire à Dieu notre Père dans les cieux,

Gloire au Fils qui monte des Enfers ;

Gloire à l'Esprit de Force et de Sagesse,

Dans tous les siècles des siècles.

Amen.

Prière d'introduction:


Je m'unis à tous les saints qui sont dans le ciel, à tous les justes qui sont sur la terre, je m'unis à vous, mon Jésus, pour louer dignement votre sainte Mère et vous louer en elle et par elle. Je renonce à toutes les distractions qui pourront venir pendant ce chapelet.
Nous vous offrons, Sainte Vierge, ce Credo pour honorer votre foi sur la terre et vous demander de prendre part à cette même foi. Nous vous offrons ce Pater, Seigneur, pour vous adorer dans votre unité et vous reconnaître comme le premier principe et la fin de toutes choses.
Nous vous offrons, très Sainte Trinité, ces trois Ave pour vous remercier de toutes les grâces que vous avez faites à Marie et que vous nous avez faites par son intercession.
- Pater, 3 Ave, Gloria

MYSTÈRES JOYEUX

1e Dizaine: Je vous salue Marie (...) et Jésus Incarné, Fruit de vos entrailles (...)

2e Dizaine: Jésus sanctifiant

3e Dizaine: Jésus pauvre enfant

4e Dizaine: Jésus sacrifié

5e Dizaine: Jésus Saint des Saints

Grâces des mystères Joyeux descendez dans nos âmes, et rendez-les vraiment saintes.

MYSTÈRES DOULOUREUX


1e Dizaine: Jésus agonisant

2e Dizaine: Jésus Flagellé

3e Dizaine: Jésus Couronné d'épines

4e Dizaine:
Jésus portant sa Croix

5e Dizaine:
Jésus Crucifié

Grâces des mystères Douloureux descendez dans nos âmes et rendez-les vraiment patientes.

MYSTÈRES GLORIEUX


1e Dizaine: Jésus Ressuscité

2e Dizaine: Jésus montant aux cieux

3e Dizaine: Jésus vous remplissant du Saint-Esprit

4e Dizaine: Jésus vous ressuscitant

5e Dizaine: Jésus vous Couronnant

Grâces des mystères Glorieux, descendez dans nos âmes et rendez-les éternellement bienheureuses.



jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ? Empty Re: Où pouvez-vous obtenir un ( fichier mp3? ) D'enregistrement libre du Secret du Rosaire par saint Montfort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum