Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Fin des Temps ou Fin du Temps.....

2 participants

Aller en bas

Fin des Temps ou Fin  du Temps..... Empty Fin des Temps ou Fin du Temps.....

Message par Francesco Dim 29 Mar 2009 - 0:45

Bonjour,saviez vous que les Mayas étaient des experts de l'observation des astres et que sans aucun téléscope ,ils ont réussis a connaitre le nombre de jours dans une année ainsi que plusieurs autres données que nous n'avons découvert nous,qu'avec des machines d'observations tres sophistiquées.

Ainsi,les Mayas ont emis l'hypothese que la fin du temps aurait lieu le 21 Décembre 2012. C'est ce que nous appellons la prophétie des Mayas.....Plusieurs disent que c'est farfelus mais certains chercheurs respectent trop les observations Mayas pour en rire.....Ainsi,il semblerait qu'a cette date,un changement majeur surviendrait et il est tres difficile de préciser de quoi il serait question.Certains annoncent la fin de notre ERE ou si vous préférez la fin de notre temps.

Je dois avouer que ca m'intrigue.Pensons y un instant.Les 3 rois mages étaient des observateurs des étoiles comme les Mayas et ils ont prévus la naissance de Jésus alors qu'ils n'étaient pas de tradition juive.....Pourquoi seulement les chrétiens seraient ils informer de la fin des temps.....Les autres ne sont ils pas enfants de Dieu également?

Aussi,apres réflexion,j'ai fait un lien entre cette idée de fin du temps des Mayas et la notion de [b]fin des temps des chrétiens[b] .Se pourrait il que ce soit la meme chose que cette date annoncerait la fin de notre temps;ie qu'une nouvelle ERE débuterait alors........Ce n'est qu'une hypothese et j'aimerais avoir vos idées sur le sujet(mais de grace,éviter les moqueries sans autre explication).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps ou Fin  du Temps..... Empty Re: Fin des Temps ou Fin du Temps.....

Message par petite soeur Dim 29 Mar 2009 - 17:53

bonjour francesco,
merci de nous avoir partagé cette information...
je suis de l'avis qu'il ne faut pas se moquer de cette information!
peut-être que c'est une révélation de Dieu pour les hommes de notre temps?

fraternellement
lmaurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps ou Fin  du Temps..... Empty Re: Fin des Temps ou Fin du Temps.....

Message par Francesco Dim 29 Mar 2009 - 23:45

Voici un élément pour soutenir cette these.Une Tempere Solaire se prépare pour 2010-2012. Et ce n'est qu'un élément......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps ou Fin  du Temps..... Empty Re: Fin des Temps ou Fin du Temps.....

Message par Francesco Dim 29 Mar 2009 - 23:52

Et ++++.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Temps ou Fin  du Temps..... Empty Re: Fin des Temps ou Fin du Temps.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum