Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière pour se libérer des liens mauvais

Aller en bas

Prière pour se libérer des liens mauvais Empty Prière pour se libérer des liens mauvais

Message par Rémi Jeu 22 Jan 2015 - 1:28

Prière pour se libérer des liens mauvais

Quelle liberté de mettre toute sa confiance en Dieu notre Père et de tout remettre entre ses mains !

Voici une prière d'auto-libération que nous avons expérimenté de nombreuses fois et qui permet un vrai "nettoyage" pour repartir du bon pied.
C'est une prière à "vivre" et non pas à réciter. Si je renonce, je renonce véritablement avec toute ma volonté et toute ma force demandant l'assistance de Dieu dans mes nouveaux choix de vie.


Important: à dire à haute voix si possible par la personne qui a besoin d'être libérée.
Prenez votre temps et n'hésitez pas à bien lister et bien nommer tout ce que le Saint-Esprit vous inspire.
Faire un vrai "nettoyage spirituel" complet, ne rien garder et tout donner à Jésus.


Prions :

Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, viens me recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans mon cœur .

Seigneur Jésus, je reconnais que j’ai péché. J'ai blessé ton cœur en me livrant à des pratiques ou des activités de voyance, de spiritisme, d’occultisme, de sorcellerie, de fétichisme, etc...
(Vous pouvez spécifier en détails toutes vos erreurs).

(A chaque péché dire : )
Je m’en détourne maintenant et je renonce à Satan et à toutes ses œuvres dans ma vie.

Jésus de Nazareth, j’affirme que tu es le Seigneur de ma vie ! Je la place totalement sous ton autorité.

Au nom du Seigneur Jésus-Christ, que toutes les forces démoniaques qui me lient et m’enchaînent à de mauvaises habitudes s’éloignent de moi. Je suis couvert par l’autorité du sang de Jésus-Christ, et vous n’avez aucun pouvoir sur moi.

J’appartiens à Jésus-Christ et je vous commande esprits mauvais de lâcher prise : esprit de sorcellerie, d’envoûtement, de maladie, de stérilité, de ruine financière, de blocage de la vie sentimentale

(là il est important de spécifier le nom de tous vos blocages un par un. Par exemple esprit de peur, de colère, de tristesse, de violence, de rejet...)

A chaque fois vous pouvez dire :
Esprit de ______ par la puissance du Sang Précieux de Jésus je renonce à toi. Sois brisé en moi maintenant dans le nom de Jésus de Nazareth.

Esprits qui liez par l’alcool, le tabac, la drogue, le poison, la luxure, d’obsession de toutes sortes ou de suicide, (vous pouvez spécifier toutes vos dépendances unes à unes).

A chaque fois vous pouvez dire :
Esprit de ______ par la puissance du Sang Précieux de Jésus je renonce à toi.
Esprit de ______ quitte-moi, vas t'en au nom de Jésus-Christ et cesses toute activité dans ma vie !

Esprits maléfiques, vous n’avez plus d’emprise sur moi, car Jésus-Christ m’a déjà sauvé et m’a donné la victoire sur vous.

Je ferme définitivement en moi toutes les portes aux esprits des ténèbres par Dieu le Père (+), par Dieu le Fils (+), par Dieu le Saint-Esprit (+) Amen ! (à dire trois fois*)

Seigneur Esprit-Saint, par le précieux Sang de Jésus, purifie-moi et protège-moi ainsi que tout ce qui m’appartient.
Esprit-Saint rempli tous mes vides par tes 7 dons sacrés et tes fruits divins.

Que l’intercession de la Vierge Marie et de tous les saints et de tous les anges du Ciel me soutienne et me garde dans la victoire au nom de Jésus !
Merci Jésus de m’avoir libéré et sauvé !

Je Te loue Seigneur et je veux maintenant te louer et t’adorer chaque jour de ma vie, toujours tourné vers ta Lumière !
Amen !

- Faire ensuite un chant de louange de victoire à Jésus et une prière d’action de grâce.
- Il est important aussi d’aller se confesser et de "sceller" tout cela par une messe d'action de grâce.
- Cette vie nouvelle dans laquelle vous venez de rentrer est un combat, mais le "bon" combat, alors n'hésitez pas à vous faire accompagner spirituellement.

- Lorsqu’il y a la (+) cela signifie que l’on peut faire le signe de Croix.
-  “Souvent pour rompre le lien, la prière se fait trois fois puisque dans un esprit de révolte contre la Sainte Trinité, les agents de Satan répètent trois fois la malédiction qu’ils prononcent.”
Père J.M. Verlinde)


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum