Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Prière de libération contre les infestations diaboliques

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Rémi Jeu 22 Jan 2015 - 1:33

Rappel du premier message :

Prière de libération contre les infestations diaboliques

Ô Père céleste, je t'exalte en ton Fils Jésus qui s'est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T'adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.

Ô Seigneur Jésus Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Coeur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l'eau vive qui s'écoule de ton Coeur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.

Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d'avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d'amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n'avoir pas servi ton honneur et de n'avoir pas su T'aimer comme tu le mérites.

Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m'appartient pour le remettre dans les mains de Jésus Christ.

Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m'ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s'infiltrer dans ma vie.

Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d'exercer son emprise sur moi et j'abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j'implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m'entourent.

Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m'appartiennent (maison, auto, etc.) et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l'amour, la paix et la liberté.

Par l'invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d'origine diabolique.

Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l'occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.

Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.

« Voici, Dieu est mon salut, j'aurai confiance,
je n'aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c'est le Seigneur;
Il a été mon salut » (Is 12, 2).

Amen


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas


Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par jaimedieu Dim 18 Juin 2017 - 20:42

Je suis la Lumière et vous ne me voyez pas
Je suis le Chemin et vous ne me suivez pas
Je suis la Vérité et vous ne me croyez pas
Je suis le Maître et vous ne m'écoutez pas
Je suis votre grand Ami et vous ne m'aimez pas
Je suis votre Dieu et vous ne me priez pas
Si vous êtes malheureux ne me le reprochez pas.

Gravé sur un vieux calvaire Flamand en 1632

jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour, Satan passa les bornes en se présentant à Padre Pio sous l’aspect d’un pénitent. Suit le témoignage de Padre Pio:  «Un matin, alors que j’étais au confessionnal, un monsieur se présenta.  Il était mince, élancé, vêtu avec un certain raffinement et avait des manières aimables.  Il commença de confesser ses péchés:  fautes contre Dieu, contre son prochain, contre la morale; d’innombrables péchés.  Renversant!  Une chose me frappa cependant.  À chacun de ses aveux, après que j’eusse émis quelque reproche, formulé comme il se doit au nom de Dieu, selon la tradition de l’Église et d’après l’expérience des saints, le pénitent reprenait mes paroles et les utilisait, avec une adresse et une habileté extrêmes, pour justifier chacun des péchés dont il venait de s’accuser.  Avec une subtile malice, il s’efforçait de démontrer que les actes immoraux qu’il avait commis étaient naturels, normaux et humainement compréhensibles.  Il raisonna de même façon au sujet de péchés contre Dieu, contre la Vierge ou contre les saints; et au sujet de péchés d’une laideur morale indescriptible.  Devant une telle argumentation, formulée à la fois avec gentillesse, malice et persistance, je me demandai quel était cet homme et d’où il pouvait venir.  Je l’observai attentivement, cherchant à lire quelque signe sur son visage, tout en l’écoutant le mieux possible pour ne rien oublier de ses arguments et être en mesure de les raisonner plus tard.  À un certain moment, je reçus, par une lumière intérieure très vive, révélation de qui j’avais devant moi; d’un ton décidé et autoritaire, je m’écriai: «Vive Jésus!  Vive Marie!»  À peine avais-je prononcé ces noms suaves et puissants que Satan disparut dans une boule de feu, laissant derrière lui une puanteur irrespirable.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Rémi Lun 19 Juin 2017 - 1:02

Aurum le but n'est pas de dire que notre foi est meilleure que la vôtre, même si le mot foi veut dire croire en quelque chose et non en l'autre. Nous ne croyons pas en la réincarnation et puisque c'est là notre foi et que ainsi nous savons que la réincarnation est un précepte hérétique car c'est notre foi et nous la savons vraie car sinon ce ne serait pas de la foi. Quand nous voyons quelqu'un qui y croit, par amour pour son âme nous lui disons que sa croyance est dangereuse, non pour le rabaisser mais pour l'élever vers Dieu, ce n'est pas de la haine contre vous et vos croyances mais de l’empathie, espérant vous voir rentrer dans la Vérité catholique, il n'y a pas deux vérités mais une seule, celle de Jésus-Christ, celle qui contredit le précepte de la réincarnation, car Lui-même enseigne que nous n'avons pas cent chances pour hériter du salut éternelle mais une seule et unique chance mais cette unique chance est assurée si nous nous en remettons totalement à Lui.

La libération des démons ne vient que si Dieu le permet. Nous sommes en guerre contre les esprits mauvais et une guerre sans heurt ne se peut pas, c'est votre condition et la nôtre mais vous pouvez amoindrir les coups en vous donnant entièrement au Christ et en enlevant ce qui dans votre vie peut vous affaiblir et vous couper des grâces de Dieu et comme Jésus l'enseigne dans le passage suivant, la libération peut rendre quelques fois l'état du sujet pire qu'avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 9:42

J'entend ce que vous dites mais je ne suis fondamentalement pas d'accord! il y a dans la bible des textes qui font aussi référence à la réincarnation! Pour moi c'est complètement utopique de croire qu'on va renaître avec son corps de chaire. Le corps de gloire est un corps spirituel sublimé et complètement indépendant du corps de chaire.

Bref pour vous je suis dans l'hérésie, pour moi vous êtes dans l'erreur! Je peux aussi trouver bon nombres de témoignages sur le sujet tout comme ceux qui font des NDE et parlent en suite de leur karma ect. Vous me direz oui mais c'est satan et bien sachez que pour les musulmans ceux qui font des miracles comme les saints c'est satant qui fait ça. Donc on peut le voir à toute les sauces et le mettre là ou on veux c'est facile lorsqu'on est décider à ne pas voir ou changer d'avis.

C'est ainsi je ne changerais pas j'ai assez vu et compris de choses même au travers de la bible pour le penser ainsi Smile

Donc voilà c'est soit vous m'acceptez avec mes croyances sois merci de me désinscrire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Rémi Lun 19 Juin 2017 - 15:41

Donc voilà c'est soit vous m'acceptez avec mes croyances sois merci de me désinscrire Smile

Alors puisque nous pouvons pas accepter vos croyances, il ne reste que l'autre choix.

Le corps de chair peut être sublimé, la preuve, le corps de Jésus n'est plus sur terre mais il est monté au Ciel et est glorieux et c'est ce qui nous attend aussi à la fin des temps, soit le ciel soit l'enfer avec notre corps de chair glorifié ou damné selon. Jésus lorsqu'Il est réapparu aux apôtres après sa résurrection est apparu avec un corps de chair puisqu'Il a pu manger du poisson et que Thomas a pu mettre ses mains dans le côté percé de Jésus, si cela n'avait été qu'un corps spirituel, cela n'aurait pu être ainsi.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 18:56

Le corps de Jésus est monté au ciel serte il est réapparue aux apportre car il avait la possibilité de matérialiser de nouveau son corps de gloire. Cela arrive aussi lorsque des anges décident d'aider des vivant ils se matérialise en des personne de chaire, il y a des centaines de récits magnifiques à se sujet.

Bha ok supprimez moi!!!

bonne continuation à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par edelweiss Mar 20 Juin 2017 - 16:13

Bonjour invité,

Un vrai rabbin n'enseigne pas la réincarnation
Aucune église chrétienne n'enseigne la réincarnation
Pourquoi ?
La foi juive et chrétienne reposent non pas sur du n'importe quoi basé sur les inventions des uns ou des autres mais sur les Saintes Ecritures.

Un rabbin lit le Deutéronome et il n'invente pas sa théologie
Deutéronome 30.15 Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.
Deutéronome 30.19 J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre, j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité.

Ce texte montre le choix entre la vie éternelle et la mort éternelle ce texte ne donne pas une autre alternative qui serait la réincarnation


Les chrétiens lisent en plus dans Hébreux 9.27 "il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement".
Les choses ne peuvent pas être plus limpides il est question de mourir une fois

Lisez la Bible au lieu d'écouter les uns ou les autres. Soyez libre dans votre jugement.

Vous ne trouverez pas une seule fois dans la Bible le mot karma, ni réincarnation
Cherchez par vous même

Ayez une foi solide qui repose sur quelque chose de solide et pas sur les fables racontées par les uns ou les autres.

Croire en la réincarnation est une mode chez certains chrétiens et juifs mais c'est une grave erreur.
Où est leur argumentation théologique ? Ils n'en ont même pas !

C'est le diable qui fait croire en la réincarnation
Il fait croire qu'à la mort vous allez vous réincarner dans je ne sais quel animal
Alors qu'à la mort la seule destination possible est le ciel ou l'enfer

Les catholiques pensent que certaines âmes vont au purgatoire mais le purgatoire n'est qu'un lieu de passage et de purification avant d'aller près de Dieu au ciel.

Le purgatoire n'est pas un lieu de deuxième chance pour ne pas aller en enfer car le tri ciel enfer est déjà fait avant d'arriver au purgatoire.

La sélection est déjà faite avant l'arrivéer au purgatoire. La destination finale est déjà attribuée. C'est soit le ciel ou l'enfer

L'orthodoxie, le protestantisme ne parlent pas du purgatoire car c'est un lieu de passage, de purification pour purger ses péchés sur la route du ciel. Une âme au purgatoire souffre mais elle est sauvée.

A notre mort nous partons soit pour le ciel en passant par le purgatoire soit nous allons directement en enfer pour l'éternité.

Mourir avec de graves péchés sur la conscience sans vouloir s'en repentir conduit directement en enfer et il n'existe pas de réincarnation.
Cela n'est pas spécifiquement enseigné que par le catholicisme mais par toutes les vrais églises chrétiennes.
Allez dans une église évangélique, orthodoxe, melchite, copte, anglicane, luthérienne etc... vous entendrez la même chose avec même parfois plus d'insistance que dans le catholicisme

Ne vous découragez pas. Priez le Seigneur ne vous abandonnera pas.

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par edelweiss Mar 20 Juin 2017 - 16:19

Ne confondez pas tout.
Jésus et les anges ne sont pas des hommes pécheurs

Les chrétiens croient à la résurrection des morts à la vie éternelle et non pas à leur réincarnation
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 3 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum