Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rien n'est impossible à Dieu

3 participants

Aller en bas

Rien n'est impossible à Dieu Empty Rien n'est impossible à Dieu

Message par petite soeur Jeu 2 Avr 2009 - 20:20

bonjou à tous,
je suis le témoin de l'Amour infini de Jésus qui est venu bouleverser ma vie et me transformer alors que tout semblait perdu pour moi...

j'ai été élevée dans la foi catholique mais à 13 ans lors du divorce de mes parents toute ma famille et moi perdont la foi et cesons d'aller à la messe... après mon bac, je souhaitais mourrir mais au lieu de me suicider je décide de me faire plaisir et pars dans unne école de jazz, et là j'habite avec une bande de copains et nous faisions tourner les pétards du matin au soir, je n'aiamis pas cela mais je voulais être et faire comme mes copains. Un jour ils passent à la cocaîne alors je décide de tout arrêter (4 ans se sont écoulés) , j'appelle ma maman et retourne habiter chez-elle... premier déclic...

j'avais des crises de manque la nuit je me réveillais en hurlant...
maman ne sachant pas quoi faire de moi appelle un prêtre ami de son enfance et il me dit qu'ila BESOIN de moi, 2° déclic je voudrais tellement être utile à quelque chose... je pars aider un groupe à tenir une permanence jeunes au secours catholique, nous faisions des jeux, gateaux, autres avec des jeunes des rues. je retrouve la foi car Sylvain un jeune passé de foyer en foyer a la foi et nous lisons la Bible.
Un jour j'invite Sylvain à venir manger à la maison et voyant la villa de maman il me dit "ha si j'avais ta chance je ferais des études" 3° déclic, pour tous ces jeunes je vais me battre contre ma fénéantise et reprendre mes études...

Je révise... révise... révise... puis je m'inscris à la fac de Marseille, je me rends à l'aumônerie étudiante car je souhaitais approfondir les écritures, je trouvais ce Jésus formidable, mais je ne communiais pas car Jésus ne pouvais pas m'aimer moi une pauvre droguée... je réussit ma première année de DEUG 4° de ma promo mais une grande tristesse et des regrets sont en moi, le 6 janvier 2000 n'en pouvant plus de pleurer je saute sous le méro de Marseille et là... infini tendresse de Dieu... le métro na pas pu freiner à temps et je suis passée dessous, sous 2 wagons mais je n'ai eu que 15 points au genou et à la tête, à l'hôpital, lorsque je me suis éveillée j'étais en paix, une paix profonde que je n'avais pas ressentis depuis des années... Jésus m'a laissée en vie, entière, il m'aime donc!

je lui ai fait cette promesse que jusqu'à maintenant j'ai tenu: "Jésus je te donne ma vie, je vais prier quotidiennement, je ne me marierai pas, j'aiderais comme je pourrias mon prochain par du bénévolat"
j'ai par la suite obtenu un master en informatique mention bien, et je travaille depuis 5 ans.
j'ai fait des visites aux malades avec l'aumônerie des hôpitaux à montpellier où j'habite et je dois dire que c'est beau de voir que les personnes malades qui mettent leur confinace en Dieu sont en paix malgrès leurs soufrances... ils ne peuvent se déplacer alors c'est le Christ qui viens se donner à eux, nous ne sommes que de simples instrtuments...

depuis j'aiu rejoins un groupe de prière, je prie mon rosaire et fais oraison quotidiennement...

j'aime la prière de louange car on peut contempler l'Amour et la bonté de Dieu qui nous laisse avancer dans nos vie, tomber puis nous relever...
je le loue snas fin et prie pour que TOUTES les âmes, et même les plus éloignées, soient sauvées. Mais rien n'est impossible à Dieu Père patient et très aimant.

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur la terre aux hommes qu'il Aime.
laurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible à Dieu Empty Re: Rien n'est impossible à Dieu

Message par Francesco Ven 3 Avr 2009 - 1:10

Tres beau témoignage petite soeur.....La souffrance est souvent la porte d'entrée du Seigneur,de la beauté ....C'est une grande grace que d'avoir la foi et nous le constatons surtout lorsque nous souffrons....Mais lorsque nous réalisons qu'il existe vraiment,que nous sentons sa réelle présence;la ca change tout et c'est le début de la plus belle expérience sur terre:La Sainteté......Mais pour ca,il faut rester fidele et toujours dre oui a Jésus...comme tu fais...Bonne continuation. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible à Dieu Empty Re: Rien n'est impossible à Dieu

Message par petite soeur Ven 3 Avr 2009 - 20:03

Abel a écrit:Plus qu'un témoignage c'est une magnifique profession de foi. Vous êtes exemplaire ! Encore merci.
merci Abel mais je ne suis pas "exemplaire", j'ai seuleument été bouleversée par le Christ, la source de l'Amour qui m'a tant aimé... comment rester sourd à cet Amour ? Comment ne pas prier ? Comment ne pas rendre grâce ? pour moi la prière ce n'est pas des demandes... mais une relation d'amour avec une personne bien vivante et aimante. Il y a un temps pour chaques choses: Lorsque je fais oraison je suis silencieuse et contemple le Christ et me laisse aimer; Lorsque je prie mes chapelets j'intercède pour le monde.

bien fraternellement
laurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible à Dieu Empty Re: Rien n'est impossible à Dieu

Message par petite soeur Ven 3 Avr 2009 - 20:07

Francesco a écrit:.Mais pour ca,il faut rester fidele et toujours dre oui a Jésus...comme tu fais...Bonne continuation. Very Happy
bonsoir francesco,
je dirais que si moi je ne suis pas fidèle, Lui il le sera toujours et viendra à mon aide!
tout est grâce et action de grâce pour remercier...
je souhaite faire comme le 10° lépreux qui se retourne et va remercier jésus!

fraternellement

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible à Dieu Empty Re: Rien n'est impossible à Dieu

Message par Marie la Colombe Mar 25 Mai 2010 - 7:12

Très beau témoignage !!! Dieu est grand et amour !!!

C'est merveilleux de constater que Dieu fait des miracles et que c'est lorsqu'on est au bout du tunnel qu'IL nous tend la main car IL nous aime plus que tout.

Je remercie Dieu pour la grâce qu'IL t'a fait mais te dis aussi bravo car tu as pu être attentive à son appel, à son amour, IL t'a tendu la main mais toi, tu as su LUI tendre la tienne...ça parraît simple mais ce n'est pas donné à tout le monde !

Je suis convaincu que plus d'une fois, Dieu a tendu la main à mon mari, qu'IL l'a épargné de tas de malheur, qu'IL l'a protégé plus d'une fois mais malgré ça, il ne change pas...il a quand même changé comparé à quand je l'ai connu mais il a encore de tas de choses à changer mais surtout à accueillir Jésus Christ comme son unique sauveur...

Mais comme il l'est bien mentionné dans ton titre, " RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU !!! ", je reste donc convaincu que tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir et qu'en une seule fraction de seconde, Dieu peut complètement changer nos vies donc je reste dans l'espérance qu'IL changera la vie du papa de mes enfants....

Marie la Colombe

Féminin Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est impossible à Dieu Empty Re: Rien n'est impossible à Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum