Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le 3e secret de Fatima non dévoilé totalement.

Aller en bas

Le 3e secret de Fatima non dévoilé totalement. Empty Le 3e secret de Fatima non dévoilé totalement.

Message par Francesco Ven 10 Avr 2009 - 0:55

Bonjour,je me suis un peu absenté cette semaine et j'ai lu bcp sur Fatima.Des livres écrits par les experts de ces apparitions.

Lors du dévoilement du 3e secret de Fatima en 2000,le Vatican avait précisé ds son analyse du 3e secret(par Josefh Ratzinger) que Fatima était clos ;ie que tout était réalisé et il n'y avait plus rien a attendre de Fatima.....

A la lecture des livres du frere Michel de la Trinité (et autres livres),il devient tres clair que Fatima est loin d'etre terminé....Juste les prophéties de Marie annoncant que des nations seraient annéanties ou que finalement mon Coeur Immaculée triomphera et il y aura un temps de paix nous indiquent clairement que Fatima n'est pas terminé.....Mais pour ceux et celles qui voudraient savoit pourquoi le Vatican aurait écrit cela,je vous renvois aux 3 tomes sur Fatima du frere Michel de la Trinité.....C'est trop complexe a résumé ici....Mais les prophéties de Fatima ne sont pas toutes réalisées....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum