John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Ven 17 Avr 2009 - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé,le texte de l'éveque est en anglais mais il confirme que les révélations de John Leary ne sont pas reconnue comme venant du ciel....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 0:04

Ce lien aussi est en Anglais;

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false04.htm

Mais ils soulèvent certains points qui vont dans ce sens.

Mais es-ce que, ces révélations, ne venant pas du ciel, pourraient ce révéler exact, et donc leur source serais une entité quelconque ? N'es-ce pas envisageable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Sam 1 Aoû 2009 - 0:56

Mais es-ce que, ces révélations, ne venant pas du ciel, pourraient ce révéler exact, et donc leur source serais une entité quelconque ? N'es-ce pas envisageable ?
Est ce que vous pourriez préciser votre question?Merci

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 14:34

@Francesco a écrit:
Mais es-ce que, ces révélations, ne venant pas du ciel, pourraient ce révéler exact, et donc leur source serais une entité quelconque ? N'es-ce pas envisageable ?
Est ce que vous pourriez préciser votre question?Merci

Pardon, c'est un peu confus.

Je me demandais, si, il été possible qu'il ai des révélation qui lui soit faite, par d'autre source que Jésus, mais qui leur donnent faussement ce nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Gilles le Dim 2 Aoû 2009 - 0:15

Voici une traduction automatique de l'anglais au français avec "Windows"...

Veuillez excuser la mauvais traduction, en espérant que vous pourrez comprendre quand même !

Décision de l'évêque sur John d'arrêt Leary Messages allégation
14 Décembre 2003, Ce passé août m'a demandé si les messages alléguées à John Leary, signalé par lui comme surnaturels, étaient en fait messages provenant de sources céleste et si ils transportés approbation de l'Eglise ? J'ai dit le demandeur à l'époque que j'ai lu seulement un message d'arrêt Leary occasionnel envoyé pour me par d'autres, que j'ai n'eu aucun intérêt à eux, que je savais que peu de choses à leur sujet et que je n'avais pas volumes de Leary de messages à la recherche. Le demandeur a déclaré qu'elle avait appris que les messages du Leary avaient été pas acceptés par son diocèse (Rochester, NY).
Envoyé par courrier j'initialement électronique Leary m. lui demandant de me fournir avec les messages alléguées qui étaient censés ont été pas accepté ou dénoncé par son évêque. M. Leary jamais répondu à moi. J'ai écrit ensuite pour le courrier catholique à Rochester et le vicaire à Rochester pour plus d'informations. Le dernier de l'information est arrivé en ce mois, décembre 2003. Toutes les informations reçues, avec ma propre bibliothèque de recherche, était utilisé pour compiler ce rapport.
Les citations suivantes proviennent de l'article de courrier catholique à propos de John Leary1 : Mgr Matthew H. Clark a déclaré que John Leary - un laïque catholique qui a affirmé à recevoir des visions intérieures de Jésus, Marie et certains saints - a misjudged ordinaire mentale prière pour la communication surnaturelle.
Mgr Clark a également dit messages du Leary contiennent des erreurs doctrinales qui s'exécutent comptoir à la foi catholique.
L'évêque, a déclaré qu'il serait interdisent pas Leary pour publier ou enseigner sur les messages qu'il prétend que pendant les visions, aussi longtemps qu'il souligne dans ses œuvres publiées que le diocèse considère que les messages d'origine humaine.
Mgr Clark a demandé Leary pour placer une préface dans chaque travail nouvellement imprimé ou réimprimé volume. La préface est d'avertir les lecteurs contre diverses erreurs doctrinales dans des œuvres de Leary.
La première erreur est appelée par l'Eglise 'Millénarisme', lit de la préface, « cet enseignement erronée, contenues dans les volumes tout d'abord 6 de la préparation pour la grande tribulation et de l'ère de retour de la paix, détient Christ retournera à régner sur la terre pendant mille ans à la fin du temps. » La préface se poursuit à citer le catéchisme de l'Eglise, qui rejette une interprétation littérale du règne de mille ans de Christ visées à l'ouvrage de révélation.
La préface souligne également les livres compteur doctrine église du que Leary sur le Bureau du pape. La deuxième erreur est anti-papalism, la préface continue, "locutions sélectionnez de m. Leary pape Jean-Paul II à être respectées, mais son successeur pour être ignorés comme un pape imposteur (sic). Cet enseignement erroné se trouve dans tous les volumes.
En outre, p. Hart (vicaire général de la liste de Rochester, NY), a déclaré qu'il croit que Leary ne tient pas le motif d'un véritable visionnaire. Il a fait remarquer que croyances de Leary correspondent trop étroitement à ces signalée depuis les locutions tandis que les véritables visionnaires souvent apprennent quelque chose qui soit contredit ou va au-delà de ce qu'ils croyaient avant la vision.
Une autre différence que p. Hart a noté entre Leary et véritable visionnaires est le fait qu'il n'a exprimé toute hésitation sur ayant ces visions. Véritable prophètes et visionnaires souvent résistent appel de Dieu, dit p. Hart, une qualité qui lui ont locutions du genre qu'il avait prédisposées.
« Il n'y n'est aucun prophète qui veut vraiment être un prophète », a conclu p. Hart.
Les citations suivantes proviennent d'un release2 de nouvelles de liste de Rochester, NY: au cours des dernières années, John arrêt Leary Jr., de la Grèce, a publié plus de 15 livres sur les révélations privées qu'il prétend ont reçu de Jésus, Marie et divers saints. Dans une lettre datée du 25 juin (1999), Mgr Matthew H. Clark a informé m. Leary qu'il juges ces 'locutions' humaines à l'origine, non divine, basé sur le jugement unanime d'une Commission nommé par l'évêque de revoir ses œuvres.
Reconnaissant forte foi de m. Leary comme un catholique, Mgr Clark n'empêche pas lui écrire ou enseigner. Toutefois, il a insisté qu'une préface corrective met en garde les lecteurs contre diverses erreurs doctrinales dans les œuvres, telles que son enseignement sur un règne de mille ans à venir du Christ sur la terre ou que le prochain pape élu devrait être respecté. En outre, l'évêque a demandé à m. Leary chercher théologique réserve avant d'imprimer des livres futurs.
Les citations suivantes proviennent du Catéchisme de le Church3 catholique : paragraphe 67, page 23: "dans les âges, ont été soi-disant révélations privées, dont certaines ont été reconnus par l'autorité de l'Eglise. Ils n'appartiennent pas, toutefois, au dépôt de la foi. Il n'est pas leur rôle pour améliorer ou compléter Apocalypse définitif du Christ, mais pour aider à vivre plus pleinement par lui dans une certaine période d'histoire. Guidé par le Magistère de l'Eglise, le fidelium sensus sait discerner et Bienvenue dans ces révélations tout ce qui constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'église. Ne foi chrétienne peut accepter les révélations qui prétendent dépasser ou corriger la révélation dont le Christ est le traitement des commandes (mon italiques), comme c'est le cas dans certaines religions non chrétiennes et aussi dans certaines sectes récents qui se base sur ces révélations. »
Paragraphe 100, page 30: "la tâche de l'interprétation reproduit la parole de Dieu a été confiée uniquement le Magistère de l'Eglise, c'est-à-dire, pour le pape et les évêques en communion avec lui".
Paragraphe 676, page 177: "tromperie de l'antéchrist déjà commence à prendre forme dans le monde chaque fois que la réclamation est présentée à réaliser au sein de l'histoire espoir Messianique qui seulement peut être réalisé au-delà histoire à travers le jugement eschatologique. L'Eglise a rejeté même modifiés des formes de cette falsification du Royaume à venir sous le nom de Millénarisme, en particulier la forme politique intrinsèquement perverse d'un Messianisme laïque. »
Paragraphe 937, 246 page: "le pape bénéficie, par institution divine, pouvoir suprême, complète, immédiate et universelle dans le soin des âmes".
Paragraphe 939, 246 page: "Helped par les prêtres, leurs collègues de travail et par les diacres, les évêques ont le devoir de l'enseignement la foi reproduit, de célébrer le culte divin, surtout l'Eucharistie et de guider leurs églises comme vraies pasteurs. Leur responsabilité comprend aussi préoccupation pour toutes les églises, avec et sous le pape. »
Paragraphe 2034, page 491: "le Pontife romain et les évêques sont enseignants authentiques, c'est-à-dire, dotées de l'autorité du Christ (mon italiques), des enseignants qui prêchent la foi aux personnes confiées à eux, la foi d'être cru et mettre en pratique. Le Magistère ordinaire et universel du pape et les évêques en communion avec lui enseigner les fidèles la vérité de croire (mon italiques), l'organisme de bienfaisance pour la pratique, le beatitude d'espérer pour. »
Les citations suivantes sont de la code de droit Canon : Canon 4 753, page 285: « même si ils ne bénéficient pas autorité de l'enseignement infaillible, les évêques en communion avec la tête et les membres du Collège, soit comme individus ou rassemblées dans des conférences de évêques ou de conseils particuliers, sont enseignants authentiques et des instructeurs de la foi pour les fidèles confiés à leurs soins ; les fidèles doivent se conformer à l'enseignement authentique de leurs propre évêques avec un sens du respect religieux (mon italiques). »
Canon 823.1, page 307: "afin de l'intégrité des vérités de la foi et de moralité pour être conservés, les pasteurs de l'Eglise ont l'obligation et le droit d'être vigilants, crainte de préjudice être fait pour la foi ou de la moralité des fidèles chrétiens par écrits ou l'utilisation des instruments de communication sociale ; ils aiment sages ont le devoir et le droit d'exiger que les écrits qui sera publié par les fidèles chrétiens qui touchent à la foi ou la moralité être soumis à leur jugement ; ils ont aussi le devoir et le droit de dénoncer les écrits qui nuire bonne foi ou bonne moralité (mon italiques)."
« Un catholique doit être tellement malheureux comme contumaciously de refuser une foi de d'article unique, ou de retirer de la communion de ses pasteurs légitimes, il cesse d'être un membre de l'Eglise et est coupé comme une branche withered. »5 « Profession de foi • un acte public par lequel conviction personnelle est décortique manifester sous la forme d'un récital d'une croyance donnant témoin de la communauté de la croyance authentique par la personne dans les enseignements de l'église. »6 Nous professent notre foi tous les dimanches et Sainte fête d'obligation. Nous devons nous rappeler que comme nous professent notre foi dans 'une Sainte, catholique et Église apostolique', nous sont également accepter les enseignements de magesterial de l'Eglise.
Dans l'équité à m. Leary, je crois que Mgr Clark est inférence que nous voulons être obéissant à la prochain pape si il est effectivement le pape. Autrement dit, nous sont tenus d'obéir à un pape légitimement élu et sont tenus d'obéir à ses enseignements véridiques. Tout au long de l'histoire il y avait plusieurs papes illégalement élus ou nommés. Car ils ont pris Bureau illégalement, ils n'étaient pas vraiment papes et les fidèles n'ont pas à les respecter. Je le mentionne seulement au cas où notre prochain supposé pape répète historique et entrera en Bureau illégalement. Nous devons également nous souvenir que Sainte Eglise enseigne que prophétie concernant l'avenir peut être donné par le Seigneur (l'exemple de Marie prédire WWII se produisent dans l'avenir à Fatima), mais que ces types de prophéties peuvent être atténués, modifiées ou éliminés conformément à la réponse comme de l'humanité.
En résumé, ce qui suit s'applique aux messages alléguées de m. John Leary : évêque de m. Leary a déterminé que la totalité des prétendue messages n'est pas surnaturelle à l'origine, mais est 'pensées' qui résultent de prière mentale.
Le spécifiques allégué messages concernant Jésus en retournant à terre et de décision pour 1 000 ans et de nous à enfreindre automatiquement le pape prochain dire sont contraires aux enseignements de notre foi.
Toute futures publications ou la reproduction de messages alléguées à m. Leary doit avoir un avis de non-responsabilité indiquant qu'ils sont 'pensées' qui proviennent de prière mentale.
En date du 12/14/2003 le site officiel de John Leary n'a pas l'avis de non-responsabilité qu'il a dit d'utiliser son évêque.

--------------------------------------------------------------------------------
1 Mgr: arrêt Leary Visions non divins, 15-07-99, Courier catholique, par Rob Cullivan - rédacteur de personnel, Rochester, NY
Communiqué 2 - Déclaration sur les visions de le d'arrêt Leary John, 07-07-99, liste de Rochester, NY
3 Catéchisme de l'Église catholique, (1994), l'apostolat de la famille Weihe, Bloomingdale, OH
4 Code de droit canonique, (1983) Canon Law Society of America, Washington, DC.
5 La foi de nos pères (1876), James Gibbons de Cardinal - archevêque de Baltimore, John j. Crawley & Co., Union City, NJ, 8 P.
6 Encyclopédie Catholique du nos visiteurs dimanche, (1998), p. révérend Peter M.J. Stravinskas - éditeur, nos visiteurs dimanche, Huntington, IN., P. 817

Gilles. Ville de Québec - Canada Rolling Eyes
avatar
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Dim 2 Aoû 2009 - 0:29

Je me demandais, si, il été possible qu'il ai des révélation qui lui soit faite, par d'autre source que Jésus, mais qui leur donnent faussement ce nom ?
Oui Yurikae,c'est possible.L'histoire de l'église montre que plusieurs fausses apparitons du ciel(la Vierge ou le Christ)ou révélations privées n'étaient que l'oeuvre du Démon. Certaine apparitions de la Vierge ( récentes ) et qui ne sont pas reconnues par l'église ont cette origine(diable). Certains pensent que Medjugorje a cette source. Le st Padre Pio disait que les pseudos apparitions a San Damiano avaient une origine démoniaque. Les pseudos apparitions a Manduaria(actuel) auraient cette origine selon l'éveque du diocese.....

Voila pourquoi ici(le forum),nous accordons bcp d'importance au discernement face a ces phénomenes....ce que peu de forum catholiques font....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 9:53

Merci pour cet réponse Francesco ! Je suis très heureux que ce discernement soit au cœur du forum.

Et merci aussi à Gilles ! C'est très intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Gilles le Dim 2 Aoû 2009 - 16:57

Bonjour "Yurikae" !

J'aurais aimé trouver une meilleure traduction mais c'était tout ce qui était disponible !

Je pense que toutes et tous comprendront la condamnation de l'évêque de Rochester Mgr Clark.

Bon et saint dimanche à vous !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
avatar
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Mer 21 Oct 2009 - 2:23

Voici un exemple de message que Jésus donnerait a John Leary(peudo voyant):
Je veux que vous fassiez un exercice et que vous chronométriez combien il vous faut de temps pour sortir de votre demeure. Une fois que vous aurez pratiqué votre fuite, vous serez plus confiants quant à votre préparation.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 9 juillet 2008.

N'est ce pas suffisant pour y reconnaitre non seulement un faux mystique mais un etre délirant.......

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Elqana le Mer 21 Oct 2009 - 14:03

En effet, et en plus il se contredit lui-même puisqu'auparavant il nous assurait que nos anges-gardiens nous conduiraient aux refuges en VTT... drunken
avatar
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Jeu 22 Oct 2009 - 0:35

nos anges-gardiens nous conduiraient aux refuges en VTT...
Quelles marques?Honda ou Yamaha????

Qu'est ce qu'on se bidonnent......

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Lun 30 Nov 2009 - 1:47

Pris sur catholicdoors.com:
The private messages of
John Leary


KNOWN AS: "Prepare For The Great Tribulation And The Coming Era Of Peace"; etc...
SEER: John Leary.

LOCATION: In Rochester, NY, USA (Originally from Greece.)

YEARS: 1993 - Present

ITS PROMOTION: Through public talks and the publishing of over 12 volumes that detail the messages.

STATUS: July 7, 2000, on behalf of Bishop Mathew H. Clark, the diocese announced:

1) That John Leary had mistaken the "normal workings of the mind in the processes of mental prayer for supernatural locutions."

2) That the "locutions" are human in origin, not divine.

3) That a Preface must be included in all newly printed or reprinted material, such warning the readers that the material contains a number of doctrinal errors.


REVIEW

ALLEGED REVELATIONS: Among other doctrinal errors, these two have been identified as opposing the teachings of the Roman Catholic Church:
1) Millenarianism: Some of the printed manuals allege that Christ will return to reign on the earth for a thousand years at the end of time. Regarding this false doctrine that has been around since the first century, the Catechism of the Catholic Church states:


# 675 "Before Christ's second coming the Church must pass through a final trial that will shake the faith of many believers. The persecution that accompanies her pilgrimage on earth will unveil the "mystery of iniquity" in the form of a religious deception offering men an apparent solution to their problems at the price of apostasy from the truth. The supreme religious deception is that of the Antichrist, a pseudo -messianism by which man glorifies himself in place of God and of his Messiah come in the flesh."
# 676 "The Antichrist's deception already begins to take shape in the world every time the claim is made to realize within history that messianic hope which can only be realized beyond history through the eschatological judgement. The Church has rejected even modified forms of this falsification of the kingdom to come under the name of millenarianism, especially the "intrinsically perverse" political form of a secular messianism."


2) Anti-papalism: "Mr. Leary's locutions select Pope John Paul II to be obeyed but his successor to be ignored as an 'imposter (sic) pope.' This erroneous teaching is found throughout all of Mr. Leary's published work.
The suggestion to oppose the leadership of the Pope as the spiritual father of the Roman Catholic Church contradicts the teachings of the Catechism of the Catholic Church as follows:


# 937 "The Pope enjoys, by divine institution, 'supreme, full, immediate, and universal power in the care of souls' (CD 2)."
# 939 "Helped by the priests, their co-workers, and by the deacons, the bishops have the duty of authentically teaching the faith, celebrating divine worship, above all the Eucharist, and guiding their Churches as true pastors. Their responsibility also includes concern for all the Churches, with and under the Pope."

# 100 "The task of interpreting the Word of God authentically has been entrusted solely to the Magisterium of the Church, that is, to the Pope and to the bishops in communion with him. Article 3"

# 3 "Those who with God's help have welcomed Christ's call and freely responded to it are urged on by love of Christ to proclaim the Good News everywhere in the world. This treasure, received from the apostles, has been faithfully guarded by their successors. All Christ's faithful are called to hand it on from generation to generation, by professing the faith, by living it in fraternal sharing, and by celebrating it in liturgy and prayer. [Cf. Acts 2:42]"

# 2034 "The Roman Pontiff and the bishops are 'authentic teachers, that is, teachers endowed with the authority of Christ, who preach the faith to the people entrusted to them, the faith to be believed and put into practice.' The ordinary and universal Magisterium of the Pope and the bishops in communion with him teach the faithful the truth to believe, the charity to practice, the beatitude to hope for."


CONCLUSION Anyone who possesses, reads or believes the erroneous teachings of John Leary undertakes the risk of endangering his faith and consequently losing his soul.
This published work promotes total disobedience to the supreme authority of the Holy Catholic Church, leading the faithful to believe that the 'alleged' messages of John Leary have a greater authority then the spiritual leadership of the Pope. Such a belief can lead to division within the Church, disharmony, disrespect for the Pope and a number of other sins associated with such an attitude.

Furthermore, this published work serves the Antichrist purpose of leading the faithful towards the false hope of a "Millenarisnism." When the Holy Bible states that Christ will reign for a thousand years on earth, this is a symbolic number that represents the period of time from the glorious Resurrection of the Lord Jesus until the day when the physical world will come to its end.

The blessed hope of the Catholic faithful is to persevere in faith, hope and love in the present "invisible" Kingdom of God that is progressively growing on earth since the institution of the "visible" One, Holy, Catholic and Apostolic Church. Through the Sacrament of Baptism, the faithful receive their new creation and the indwelling Holy Spirit, this qualifying them for the adoption of the sons and daughters of God who will receive their salvation through Christ for the inheritance of the eternal Kingdom of God. Through the Sacrament of Baptism, the faithful worship God in spirit under the reign of Christ the King who's Kingdom has already arrived on earth, His Divine Presence being found in the Sacrament of the Holy Eucharist..





ALLEGED REVELATIONS: Among other doctrinal errors, these two have been identified as opposing the teachings of the Roman Catholic Church:
1) Millenarianism: Some of the printed manuals allege that Christ will return to reign on the earth for a thousand years at the end of time. Regarding this false doctrine that has been around since the first century, the Catechism of the Catholic Church states:
Juste de résumé ce paragraphe suffira.Il est mentionné que les révélations de John Leary contiennent des erreurs doctrinales importantes et qui sont contraires a l'enseignement de l'église......Mr Leary fait la promotion du millénarisme qui est,nous la savons,condamné par l'église....En fait,ces révélations devraient etre considéré comme des hérésies....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par admin2 le Sam 7 Aoû 2010 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Francesco le Mar 3 Mai 2011 - 2:06

Traduction du texte trouvé sur catholicdoors.com
Décision de l'éveque concernant les messages de John Leary:The private messages of
John Leary


KNOWN AS: "Prepare For The Great Tribulation And The Coming Era Of Peace"; etc...
SEER: John Leary.

LOCATION: In Rochester, NY, USA (Originally from Greece.)

YEARS: 1993 - Present

ITS PROMOTION: Through public talks and the publishing of over 12 volumes that detail the messages.

STATUS: July 7, 2000, on behalf of Bishop Mathew H. Clark, the diocese announced:

1) That John Leary had mistaken the "normal workings of the mind in the processes of mental prayer for supernatural locutions."

2) That the "locutions" are human in origin, not divine.

3) That a Preface must be included in all newly printed or reprinted material, such warning the readers that the material contains a number of doctrinal errors.


Le texte de l'éveque responsable du discernement de John Leary annonce que ce dernier confond'' locutions d'origine surnaturelle'' avec ''processus normal de la pensée qui créé ces messages''.

Que ces dites locutions ne sont d'origines divines mais humaines.

Qu'il y a plusieurs erreurs théologiques importantes ds ses écrits.

Que ce jugement de l'éveque doit etre publié ds tous les nouveaux livres de ce monsieur.

Sommes toute,ce n'est pas sérieux...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Leary n'est pas reconnu par l'évéché de son Diocese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum