Ce qu'est l'Union Européenne en 10 minutes:la vérité cachée

Aller en bas

Ce qu'est l'Union Européenne en 10 minutes:la vérité cachée

Message par Francesco le Jeu 21 Mai 2015 - 0:26


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'est l'Union Européenne en 10 minutes:la vérité cachée

Message par Francesco le Jeu 21 Mai 2015 - 0:34

Les nations d'Europe doivent disparaitrent pour que l'Europe soit......et c,est par le chao que l'Europe doit arriver selon les élites.

Le jour ou vous comprennez ca,ca devient plus simple et clair.Les pays doivent mourrir,les religions doivent disparaitre,les entreprises privées doivent etre avaler par les multinationnales,les journalistes sont achetés par les élites(propriétaires des chaines télé et journaux),le cinéma et la télévision sont les meilleurs agents de propgagantes(avec l'école).Leur but:Un gouvernement mondial avec les élites qui possedent tout,qui controlent l'économie,l'école,les informations,les soins santé(ou l'euthanasie accepté va mérité la légion d'honneur pour aide a la patrie mondiale),ou ce sera leur religion(sionniste ;ie pas la torah mais le talmud)etc...et ou leur Dieu,un homme sauvera la planete;l'Antéchrist.....

Mais Dieu se rit des plans des humains.....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'est l'Union Européenne en 10 minutes:la vérité cachée

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 14 Fév 2018 - 14:47

Dieu semble avoir suscité une initiative intéressante pour la France et la Chrétienté : le Groupe Royaliste d'Initiative et de Proposition Politique !

Le GRIPP est un mouvement Royaliste. Cela signifie que son objectif est de favoriser la restauration de la Royauté. Le GRIPP se veut Légitimiste mais s'implique dans une démarche dUNIFICATION DE TOUS LES ROYALISTES, sous réserve du respect de quatre conditions :

1) mener un combat contre le mondialisme (moratoire de la dette publique, protection de notre agriculture et de notre industrie, retour au franc et réintégration de la Banque de France dans l'appareil d'Etat (alors qu'elle a été privatisée en 1973), retour à l'étalon or );

2) afficher notre vocation Chrétienne (inscription des préceptes Chrétiens dans la constitution, respect de la vie de la conception à la mort, affirmation de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme, responsabilité des parents pour l’éducation de leurs enfants, soutien politique des communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées, liberté religieuse dans les Etats musulmans, politique d’immigration : oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture Chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio »);

3) participer aux luttes que mène le peuple avec les organisations qu'il se donne (le GRIPP recherche l’alliance avec d’autres organisations Royalistes, à condition qu’elles respectent les critères définis ci-dessus. Parallèlement, pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, le GRIPP pense utile de prendre des contacts avec des organisations politiques, Royalistes (cpomme le parti Alliance Royale) et non Royalistes (partis et groupes nationalistes, identitaires, osuverainsites, patriotes, chasseurs), pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations);

4) considérer que le changement de pouvoir ne pourra se faire QUE par les élections (Usage de la propagande et de l'agitation. La propagande consiste à diffuser globalement l’ensemble des idées portées par un parti politique relativement au projet de société que celui-ci propose. L’agitation consiste à diffuser un message restreint, souvent formulé à travers un slogan ou un mot d’ordre (tel que, par exemple « pour l’enseignement libre », « non à l’avortement » ou encore « Moratoire de la dette publique », etc) illustrant tel ou tel aspect de la mise en oeuvre du projet de société considéré, ou allant dans le sens de cette mise en oeuvre. L’intérêt de l’agitation réside dans la possibilié de mobiliser de larges masses du fait que l’objectif est limité. La décision a été prise par le GRIPP de conduire son action politique en utilisant d’une manière complémentaire l’agitation et la propagande. La propagande doit se développer à la fois sur un plan général et sous forme de slogans spécifiques. Quant à l’agitation, il paraît judicieux au GRIPP de décliner son combat selon trois axes : un axe spirituel, un axe idéologique et un axe économique).

Légitimistes, Survivantistes, Parmistes et Providentialistes et des Orléanistes convaincus mais authentiuement Catholiques -et, au-delà, les Fontevristes!- peuvent se positionner dans une telle ligne d'action.

Les exemples abondent. C’est actuellement le terrain de lutte privilégié de CIVITAS. Mais nous savons avec le GRIPP que cette organisation a pour seul objectif de construire en France un lobby Chrétien, ce sans choisir entre république et Monarchie. C’est bien, mais ce n'est pas suffisant, car il y a, relativement, une forte mobilisation sur le thème Catho Tradi avec, très probablement, un important potentiel de développement Royaliste. Le fait que des slogans tels que « La France est Chrétienne et doit le rester » aient été présentés sur des banderolles lors d’une récente manifestation montre que ce mouvement est naturellement porteur d’une alternative politique. Il ne manque qu’un parti Chrétien pour lui donner clairement cette dimension.

Il faut donc aux Royalistes, là aussi, mener le combat à l’intérieur de ce mouvement pour que celui-ci prenne en charge des mots d’ordre ouvertement anti-républicains.

Une charte des patriotes existe, celle de Florient Filippot, pour ce qu'elle vaut : dépasser les clivages entre la Droite et la Gauche, se rassembler pour l'indépendance nationale, le progrès social, la solidarité et la promotion du modèle culturel Français.

Les Royalistes trouveront là une direction politique à suivre pour applanir les chemins du Roi. Seule une France redevenue Souverain et rayonnate, Catholique et Royale, pourra instituer une cohalition Chrétienne, sorte de nouvelle Sainte Alliance apte à protéger le Saint Siège et défendre un Occident aujourd'hui menacé par de terribles forces anti-Chrétiennes...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qu'est l'Union Européenne en 10 minutes:la vérité cachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum