Des psychopathes, le 11 sept 2001 et la guerre permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des psychopathes, le 11 sept 2001 et la guerre permanente

Message par MichelT le Mar 26 Mai 2015 - 14:22

Des psychopathes, le 11 sept 2001 et la guerre permanente

Par le Docteur David Halpin ex-chirurgien ( traduction automatique)

Le mensonge du 11 sept 2001 a servi de prétexte pour une guerre terrifiante contre les peuples du Moyen-Orient en dépit des protocoles de Nuremberg (Jugements contre les crimes nazis) et la charte de Nations-Unies. A moins que la vérité ne soit faite sur ces évènements, ils pourraient devenir le berceau de la troisième guerre mondiale. Les images de Hiroshima et de Nagasaki devraient nous avertir des dangers.

Je ne me souviens pas quand je suis devenu convaincu que 19 musulmans armées d`exactos ne pouvaient pas avoir réussi une chose pareille. Les images terrifiantes ont envoyé des vagues de chocs et de terreur sur des milliards de personnes et particulièrement l`horreur de voir des gens se jeter dans le vide.

Qui bénéficie de cet évènement? Surement pas le monde musulman qui depuis ce temps a été mis à feu et à sang et en plus de la destruction des infrastructures de ces pays. N`oublions pas l`étrange affaissement de la tour numéro 7.

Je vais décrire ce qui est nécessaire pour qu’une conspiration aussi gigantesque réussisse. Ensuite je vais parler de la réception des évènements dans l`esprit du public, et ensuite des forces malignes et des techniques employées contre l`esprit humain.

Les conditions nécessaires :

Un prétexte : Le régime nazi d`Adolph Hitler utilisa le prétexte de l`incendie du Reichstag en 1933 pour enlever les libertés au peuple allemand.  Le régime nazi utilisa ensuite la peur pour faire taire ceux qui avait une indépendance d`esprit, tandis que la propagande enrégimentait le reste.  Ils utilisèrent l`assassinat pour se débarrasser de ceux qui étaient vu comme des déloyaux.

Une illusion de démocratie : Le citoyen est encouragé a croire que il a le pouvoir d`influencer les politiques gouvernementales alors que ce pouvoir est pratiquement absent ou infime.

Des psychopathes au sommet de la direction gouvernementale : Par exemple Dick Cheney – c`est lui qui a fait augmenter les « techniques de tortures et d`interrogation»  mais par contre il a refusé cinq fois de servir lors de la guerre du Vietnam et il est un membre de l`Église Méthodiste Unie! Ils arrivent au sommet du pouvoir a cause de leur grande brutalité, ils sont souvent charmant dans leur façade publique et d`excellent communicateurs. Ils ont aussi la capacité de se détecter mutuellement et de se rassembler en cabale ( en groupes qui se soutiennent mutuellement).

Aux USA et en Grande-Bretagne, les Think Tanks sont remplis de ce type de requins et leur mal est sans mesure.  Parmi ces milliers de gens poussant pour les guerres et la subversion se trouvait particulièrement le PNAC ( Project of the New American Century) on y trouve aussi le CFR ( Council on Foreign Relations – Globalistes et multinationales), le AEI ( American Enterprise Institute) et l`AIPAC ( America Israel Public Affair Committee) et plus encore.

Le PNAC ( Project for a New American Century): Cette organisation a été formée en 1997 par Kristol et Kagan. Ils poussaient pour une guerre américaine avec comme première cible l`Irak. Des douzaines de psychopathes faisaient parti du PNAC et tous étaient des sionistes et des citoyens à double citoyenneté Israël-USA. La  domination totale de la planète par les USA était un de leurs objectifs. Le PNAC menait la charge contre Saddam Hussein, contre Kadhafi et contre le syrien Assad. Ils faisaient pression sur la présidence pour une intervention militaire.

Le document du PNAC de novembre 2000 : Rebuilding America Defenses : Strategies, Forces and Ressources for a New Century avait été écrit pour l`équipe de Georges Bush avant même son élection. Ce fut la nitroglycérine préparée pour les futures guerres mais la mèche qui alluma la charge explosive fut le Pearl Harbor que certains avaient annoncés et qui arriva à New-York le 11 sept 2001.

Le plan Oded Yinon : Ceci est très important! Cet homme travaillait au ministère israélien des affaires étrangères dans les années 1980. Son document : Une stratégie pour Israël dans les années 90 a été traduit de l`hébreu par Mr Israel Shahak. Ce plan impliquait de décimer les états arabes pour leur balkanisation.
Les évènements s actuels au Moyen-Orient semblent correspondre à la division de ces pays en petits états fragmentés.
Les architectes sionistes de la guerre : Il y a une forte connexion entre les néo-conservateurs sionistes aux USA et le plan Oded Yinon. Le vrai but des organisations et militants semble  être de faire d` Israël une puissance mondiale. Les objectifs de Sharon étaient de tromper les américains après avoir trompé tout le monde.

La section 23 du plan Oded Yinon dit : L`Irak, riche en pétrole d`un côté et déchirée par des tensions interne de l`autre, est une cible potentielle pour Israël. Sa dislocation serait plus importante pour nous que ne l`est celle de la Syrie.

La déclaration de Ariel Sharon – le premier-ministre a Shimon Perez  le 3 oct 2001 sur Kol Yisrael Radio : A toute les fois vous me dite les américains vont faire ceci ou cela. Je veux que ceci soit clair. Ne vous en faites pas avec les pressions américaines. Nous, le peuple juif, nous contrôlons les USA, et les américains le savent.


L`opinion publique – La manipulation de la pensée des masses

Les techniques et les livres d’Edward Bernays, le neveu de Freud sont centraux. ( ex: Propaganda – comment manipuler l`opinion publique en démocratie - ) La BBC ( ou encore la ZBC – zionist) est le maitre de la propagande d`État). Par exemple Kadhafi n`a pas été mutilé derrière un Pick Up mais il a été « renversé», tandis que jamais le fait que les gouvernements occidentaux soutiennent la cause des islamistes radicaux en Syrie et en Lybie, la déstabilisation, les bombardements, destructions et réfugiés n`est abordé par les médias de masse.

La vérité doit être constamment répété parce que le mensonge et l`erreur sont prêchés dans les médias, les journaux et magazines, dans les écoles et les Universités. «L`erreur se sent confortable d`être avec la majorité.» ( Goethe)

Milton Mayer : «Nous attendons que d`autres se lèvent et se tiennent debout.»

Les Romains distrayaient leurs populations avec du pain et les jeux du cirque. Nos cirques sont  des sports télévisés, des artistes, des chansons, des danses, des téléromans, des stars et des célébrités qui remplissent les cerveaux vides.

Les britanniques sont font sans cesse rappelé l`Holocauste nazi et ses victimes mais jamais aucun autre génocide ou massacres comme ceux des Slaves ou des Roms ne sont mentionnés. Ceci a comme effet de faire taire toute critiques ou regard sur les actions des sionistes.

La propagande sert à manipuler  l`opinion publique et ainsi à faire accepter la destruction et les interventions a l`étranger sans dissensions.
Les citoyens de nos jours sont moins bien informés et conscients que ceux de 1945, ils ont aussi beaucoup moins  de cohésion que ceux de cette époque et sont plus cruels.

Le 11 sept 2001 – Qui bénéficie?

Les commentaires des Netanyahou le 11 sept 2001 rapportés par le New-York Time sur ce que voulait dire les attaques pour les relations USA-Israël disait : «Cela est très bon, en fait, pas très bon, mais cela va générer de la sympathie.»

Les promesses de Cheney sur les guerres perpétuelles devrait aussi nous faire réfléchir sur la définition du fascisme : La subjugation de la volonté de l`individu et de la liberté par un état tout-puissant. L`humanisme disparait, la liberté de parole est détruite et l`âme humaine est détruite. La préservation de l’individu devient la seule chose importante.


En Grande-Bretagne le gouvernement de Tony Blair et de son «spin doctor» du mensonge permanent Alastair Campbell est aussi quelque chose de gravissime.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum