Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence

2 participants

Aller en bas

Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence Empty Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence

Message par Francesco Ven 29 Mai 2015 - 17:51

J'ai acheté le livre Le suicide francais d'Eric Zemmour qui raconte le destruction de la France depuis les 40 dernieres années et son livre est tres intéressant.Cette conférence résume rapidement son livre et des questions de la foule lui sont adressées a la fin.Non croyant mais tres respectueux de la foi catholique,il dénonce les élites(gouvernement) qui actualisent le plan de destruction de la France(comme d'autres gouvernements a la solde des élites le font ailleurs mais plus lentement j'auserais dire),souligne les mécanismes de cette destruction et entrevoit une guerre civile selon lui inévitable car provoquée(selon le plan des élites).Sa conclusion va dans le meme sens que les révélations catholiques sérieuses.


Une femme présente a la conférence a posé une question qui m'est restée a l'esprit:Pourquoi les francais ne réagissent pas face a la destruction de leur pays?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence Empty Re: Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence

Message par Rémi Sam 30 Mai 2015 - 1:25

Toujours très bon ce Zemmour, souhaitons-lui enfin de trouver par la grâce de Dieu la vraie foi catholique. Amen!


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence Empty Re: Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence

Message par Francesco Sam 30 Mai 2015 - 19:42

En tout cas,il semble etre un chercheur de vérité.Il n'hésite pas a se mettre l'élite journalistique a dos pour exprimer ses opinions.Il me fait aussi mieux comprendre l'histoire réelle de la France...Il y a tellement de mensonges que ca devient parfois difficile de se retrouvé....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence Empty Re: Le Suicide Francais d'Eric Zemmour:une conférence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum