Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

4 participants

Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par mariejesus Sam 30 Mai 2015 - 12:26

Bonjour,

Je voudrais vous demander si l'on aurait des nouvelles de la commission d'enquête concernant le lieu d'apparition de Medjugorje.

Je sais que le pape doit s'y rendre le 6 juin 2015.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par Rémi Sam 30 Mai 2015 - 15:39

Aucune nouvelle fraîche pour l'instant.

Je trouve ça quand même étrange, cela me donne l'impression que le résultat est une non-reconnaissance, si cela était reconnu ; pourquoi attendre plus d'une année avant de rendre publique cette reconnaissance. Une reconnaissance ne créera que peu de remous alors qu'une non-reconnaissance sera tout autre au vue de la réaction rencontrée sur notre forum depuis que nous faisons connaître les faits réels sur ce phénomène de Medjugorje.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par mariejesus Sam 30 Mai 2015 - 17:36

Et si le cas était un non reconnaissance, pensez-vous que l'apparition serait condamnée définitivement ?

Vassula a dit que Medjugorje est vérédique.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par Vonnette Sam 30 Mai 2015 - 18:53

Si c'est vrai que le pape y va, cela sent plutôt comme une reconnaissance, sinon pourquoi irait-il dans un lieu "mauvais" ?
Quant à V Ryden, le fait qu'elle dise que cela soit vrai, rend Med encore plus faux, à mon sens.
Vonnette
Vonnette

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par Francesco Sam 30 Mai 2015 - 19:26

Le pape Francois a dit clairement,en référence aux conférences payantes de Yvan aux USA ,que la Vierge Marie n'était pas un facteur.L'église a demandé qu'il cesse ce genre de conférence.Alors reconnaitre Medjugorje reviendrait a dire,pour le pape que la Vierge est un facteur......J'imagine la contradiction majeure que le pape Francois aurait a répondre....

Quand a Vassula,ses révélations ont été tres éverement condamnées par l'église.Il y a un dossier complet ici a ce niveau.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par Rémi Sam 30 Mai 2015 - 20:24

Vonnette a écrit:Si c'est vrai que le pape y va, cela sent plutôt comme une reconnaissance, sinon pourquoi irait-il dans un lieu "mauvais" ?

Le pape ne vas pas à Medjugorje mais dans le pays de Bosnie-Herzégovine, et il n'y reste qu'une douzaine d'heures tout au plus.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ? Empty Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum