Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le commandant senior de l`ISIS ( islamistes radicaux en Syrie) est un Major-Général Américain à la retraite!

Aller en bas

Le commandant senior de l`ISIS ( islamistes radicaux en Syrie) est un Major-Général Américain à la retraite! Empty Le commandant senior de l`ISIS ( islamistes radicaux en Syrie) est un Major-Général Américain à la retraite!

Message par MichelT Jeu 28 Mai 2015 - 14:02

Le commandant senior de l`ISIS ( islamistes radicaux en Syrie) est un Major-Général Américain à la retraite!

Selon le site de Vétéran américain – Veterans Today

Selon Veterans Today ( 24 may 2015) les forces spéciales américaines auraient procédé à l`exfiltration d`urgence d`un « Général américain» qui était en Syrie et en Irak depuis plusieurs semaines, commandant les opérations de l`État islamique ( l`ISIS) en Syrie.

Ce général à la retraite et ancien commentateur et analyste militaire pour la chaine de TV américaine FOX News avait voyagé en Israël en septembre 2014 avant de disparaitre…. Et est possiblement employé à contrat par la CIA.

Le major-général Paul E. Vallely – retraité en 1991 de la US Army était alors deputy Commander de la US Army pour la Flotte du Pacifique à Honolulu, Hawaï. Il avait gradué de West Point en 1961, il est le président du groupe « Stand up America» et de la Legacy National Security Advisor Group.

Un autre aspect intéressant de la carrière de Vallely est que il a travaillé de nombreuses années sur la guerre psychologique a la US Army Psychological Warfare School et a écrit en coopération avec le Colonel et futur Général de la réserve de la US Army Michael Aquino le papier – Mind War – la guerre de l`esprit humain.  Michael Aquino était un ancien des unités de guerre psychologique au Vietnam.  Il était aussi un membre de l`Église de Satan de Anton Lavay a San Francisco avait de créer sa propre église satanique de Set.  
Il n`est pas certain que Vallely soit membre de l`Église de Set ou qu`il partage les mêmes idées que Aquino, mais il est certain que Vallely soutient activement Israël pour abattre le régime syrien et fragmenter la Syrie. .

On peut trouver de nombreuses photos de Vallely en Syrie avec des islamistes sur the Nakedfacts. Blogspot. Notons aussi le soutien actif aux islamistes du Sénateur américain ultra-sioniste John McCain ( celui dont le père avait couvert l`attaque du USS Liberty en 1967 par Israel)

Selon Veteran Today et des sources syriennes, Vallely commandait en partie ou assistait l`offensive de l`ISIS a Palmyre à l`ouest et a Ramadi a l`est.  Des documents retrouvés sur des ordinateurs saisies lors d`attaques syriennes contre l`ISIS parlent (attention :  informations non-confirmées) d`une «fraternité« incluant des cultes qui connectent la franc-maçonnerie européenne et américaine et Israël avec comme un des buts la destruction du second temple de Salomon et de la mosquée Al Asqua à Jérusalem. Ces documents montre encore des liens entre l`ISIS et Israël.

Que l`information sur les objectifs de cette « fraternité» soient de pures fabrications et de la propagande ou que ils soient la vérité nous ne pouvons le savoir mais par contre nous savons par la présence de Vallely que la CIA et Israël donnent un soutien actif aux islamistes de l`ISIS tandis que les hypocrites politiciens occidentaux mondialistes  envoient des avions pour supposément attaquer l`ISIS…

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le commandant senior de l`ISIS ( islamistes radicaux en Syrie) est un Major-Général Américain à la retraite! Empty Re: Le commandant senior de l`ISIS ( islamistes radicaux en Syrie) est un Major-Général Américain à la retraite!

Message par MichelT Mer 10 Juin 2015 - 12:56




L’effondrement de la Syrie vue par Israël : « notre situation dans le nord n’a jamais été aussi bonne »

9 juin 2015

L’armée arabe syrienne est au bord du gouffre… Elle enregistre des défaites et des pertes catastrophiques. Il se pourrait qu’elle s’effondre totalement d’ici quelques mois. Tout dépend de ce que décideront les occidentaux, Israël et les monarchies sunnites qui entrainent, arment et financent l’avancée des rebelles. En attendant Israël n’a jamais été autant en sécurité comme en témoigne cet article Alyatexpress-News.com :


La forte implication du groupe terroriste chiite (Hezbollah) dans la guerre civile syrienne et l’effondrement de l’armée syrienne en termes stratégiques implique de plus en plus la présence d’Israël sur la frontière nord a déclaré le chef  d’état-major adjoint, le général Yair Golan.

« En fait, l’armée syrienne a cessé d’exister », a déclaré Golan, qui a déjà servi en tant que chef du Commandement du Nord des Forces de défense israéliennes (FDI).



Lors d’une conférence à Tel-Aviv, Golan a déclaré qu’aujourd’hui, il n’y a pas de différences substantielles entre la Syrie et le Liban. « Aujourd’hui, plus que jamais, nous assistons à un théâtre unifié dans le nord. Le Hezbollah est positionné le long de la frontière libanaise, mais il est également très actif en Syrie; alors qu’au Liban, il y a plus d’un million de réfugiés syriens ».

Golan dit que la situation de sécurité dans le nord a encore quelques risques; mais elle est relativement calme en Israël parce que le Hezbollah a investi des milliers de combattants dans les guerres entre milices. « D’un point de vue stratégique, notre situation dans le nord n’a jamais été aussi bonne« , a-t-il dit.

source: Contre Info

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum