Ramadan : le Haut-grade F.M. Cazeneuve présente ses vœux aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramadan : le Haut-grade F.M. Cazeneuve présente ses vœux aux musulmans

Message par MichelT le Jeu 18 Juin 2015 - 23:10

Ramadan : Cazeneuve présente ses vœux aux musulmans

18 juin 2015

Le carême il s’en tape, par contre Cazeneuve n’oublierait pour rien au monde sa base électorale en présentant ses vœux au début du Ramadan. Que ces franc-maçons anti-chrétiens et anti-catholiques ne prennent pas la peine de se fendre d’un communiqué (même pas intérêt électoral) n’est pas surprenant… C’est la preuve éclatante que les catholiques sont devenus des citoyens de seconde zone.



Communiqué de presse du ministre de l’Intérieur du jeudi 18 juin 2015

--------------------------------------------------------------------------------


A l’occasion du mois de  Ramadan,  M. Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur,ministre chargé de la relation avec les cultes, exprime à l’ensemble des Français de  confession musulmane ses vœux de bonheur et de prospérité.

Il  forme  pour  sa  part  le  vœu  que  ce  moment  de  recueillement,  de  partage  et d’échange  soit  l’occasion  de  renforcer  la  fraternité  entre  les  Français de toutes confessions.
Lors de la première réunion de l’Instance de dialogue avec l’Islam de France, qui s’est tenue Place Beauvau le 15 juin, le Ministre de l’Intérieur a rappelé que le principe de laïcité garantit à chacun la liberté de conscience – la liberté de croire ou de ne pas croire  et permet à tous les croyants de pratiquer leur culte dans des conditions dignes et paisibles.

--------------------------------------------------------------------------------
source: Contreinfo

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramadan : le Haut-grade F.M. Cazeneuve présente ses vœux aux musulmans

Message par Francesco le Ven 19 Juin 2015 - 0:00

Dans son esprit a lui(et la bande a Hollande).Dans les faits,l'orientation catholique(je ne fais aucunement référence a la pratique)demeure la majoritaire.Les francais font enterrés leurs morts en majorité dans l'église catholique.Le mouvement de résistance en France regroupe de plus en plus de non pratiquant du coté de regroupements s'affichant catholiques......Meme l'auteur athée Eric Zemmour rappelle souvent regretter la société catholique de son enfance a celle d'aujourd'hui.....

L'élite francaise,a force de braquer l'opinion publique avec leur ridicule laicité sacralisé et leurs contradictions nombreuses ,agresse les francais de souche et favorise une réflexion plus profonde sur une meilleure société.....une qu'une grande partie des francais se souvient....en tout cas,il y a défénétivement un mouvement en ce sens......quelle est son empleur???

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cazeneuve musulman ?

Message par ce78 le Mar 30 Juin 2015 - 12:59

À part une visite aux Chrétiens d'Orient réfugiés dans la région parisienne (parce que ce sont des étrangers, pas parce qu'ils sont catholiques), le ministre DES cultes Bernard Cazeneuve n'a rendu visite à aucun catholique en France depuis sa nomination. Il ne visite que les mosquées, ne participe qu'à des cérémonies musulmanes (rupture du jeûne par ex.). Il ne souhaite de bonnes fêtes qu'aux musulmans et ne se prive pas de dire à l'Assemblée tout le mal qu'il pense des catholiques. J'envisage une hypothèse : il est musulman. Sinon je suis à peu près certain qu'il n'est pas franc-maçon (mais peut-être en a-t-il quelques uns dans son entourage, que je ne connais pas). Bref, ce type m'insupporte. C'est peu de le dire.

ce78

Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramadan : le Haut-grade F.M. Cazeneuve présente ses vœux aux musulmans

Message par Amazone le Mar 30 Juin 2015 - 22:14

Le diable ne veut pas se combattre lui-même ni détruire SES horribles sectes.

Logique donc qu'une secte satanique congratule, soutienne et encourage une autre secte antéchrist.

Le plus surprenant, c'est que trop d'êtres humains ne se rendent pas compte que seule l'Eglise Catholique est combattue de toute part, partout et sans cesse, par ceux qui font tant souffrir les êtres vivants sur cette Terre. Continuellement.


Puisque le diable veut la destruction de l'Oeuvre de Dieu afin d'obtenir des âmes en enfer, cela prouve une fois de plus que l'Eglise Catholique est bien l'Eglise de Dieu, et cela devrait leur suffire pour vite rejoindre celle que notre Seigneur Jésus Christ a bâti et voulu pour nous Guider avec Amour jusqu'à Lui au Ciel.

_________________
« Les tentations n'ont aucune prise sur un Chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la très Sainte Vierge Marie » (Saint Curé d'Ars)

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramadan : le Haut-grade F.M. Cazeneuve présente ses vœux aux musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum