Le futur passage de la Justice divine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le futur passage de la Justice divine?

Message par MichelT le Dim 21 Juin 2015 - 22:27

Une religieuse franciscaine du monastère des Urbanistes de Fougères, née en 1731 et morte en 1798, prédit la Révolution, la troisième étape du modernisme et celle que nous parcourons encore, en marqua les causes; les principes nouveaux, donneraient a la France une nouvelle constitution d`où sortiraient les plus grands malheurs. Puis elle ajouta : « Je ne dois pas cacher les espérances que Dieu me donne, du rétablissement de la religion et du recouvrement des pouvoirs de Notre St-Père le Pape. J`ai vu un second bouleversement qui rétablira le bon ordre. Tous les faux cultes seront abolis, tous les abus de la révolution seront détruits et les autels du vrai Dieu rétablis. Les anciens usages seront remis en vigueur. Après que Dieu aura satisfait sa justice, il versera des grâces abondantes sur son Église. Elle verra des choses éclatantes même de la part de ses persécuteurs qui viendront se jeter à ses pieds, la reconnaitre et demander pardon à Dieu de tous leurs forfaits et des outrages qu`ils lui ont faits.»
Élizabeth-Canora du Tiers-Ordre de la St-Trinité (1774-1825) avait reçu du Seigneur cette révélation : « Ton sacrifice fort et constant a fait violence à ma justice. Je suspends pour l`instant le châtiment mérité. Les chrétiens ne seront pas dispersés, ni Rome privée du Souverain Pontife. Je reformerai mon peuple et mon Église. J`enverrai des prêtres très zélés et mon Esprit renouveler la terre.»

Parlant du châtiment qui doit précéder cette rénovation elle dit : « Tous les hommes seront en révolte; ils se tueront mutuellement en se massacrant sans pitié. Pendant ce combat sanglant, la main vengeresse de Dieu sera sur ces malheureux, et par sa puissance il punira leur orgueil. Il se servira de la puissance des ténèbres pour exterminer ces hommes sectaires et impies, qui voudraient renverser le Sainte Église et la détruire jusque dans ses fondements. D`immenses légions de démons parcourront le monde entier, et par les grandes ruines qu`ils causeront, ils exécuteront les ordres de la Justice divine. Les hommes seront ainsi châtiés par la cruauté des démons, parce que ils se seront soumis volontairement au pouvoir infernal et qu`ils seront alliés avec lui contre l`Église catholique. Heureux les bons et véritables catholiques ! Ils auront la puissante protection des St-Apôtres Pierre et Paul qui veilleront sur eux afin que aucun dommages ne soit fait à leurs personnes ni dans leurs biens. Les mauvais esprits dévasteront tous les lieux ou Dieu aura été outragé, blasphémé et traité de manière sacrilège. Ces lieux seront ruinés, anéantis, il n`en resteras aucun vestige.

Après ce terrible châtiment je vis le ciel s`éclaircir, les démons retournèrent dans les cavernes ténébreuses sur ordre de Dieu et ce fut la réconciliation entre Dieu et les hommes. Les ordres religieux furent rétablis et les maisons des chrétiens étaient pleines de ferveur pour la gloire de Dieu.

Le père Nectou de la Compagnie de Jésus qui s`était signalé par plusieurs prophéties a aussi parler de ces évènements. « Ce sera comme un petit jugement. Il périra dans cette catastrophe un grand nombre mais les méchants ne prévaudront pas. Ils auront l`intention de détruire entièrement l`Église, mais le temps ne leur en sera pas donné, car en cette horrible période alors que tout paraitra perdu, tout sera sauvé. Ce bouleversement sera général et pas pour la France seulement. A la suite de ces affreux évènements tout rentrera dans l`ordre, justice sera faite a tout le monde; la contre-révolution sera consommée. Alors il y aura un triomphe de l`Église comme jamais vu. On sera près de cette catastrophe quand l`Angleterre commencera à s`ébranler. Quand viendra le moment de la dernière crise, il n`y aura rien à faire qu`à demeurer ou Dieu nous aura placé, se renfermer dans son intérieur et prier en attendant le passage de la justice divine.»

Source: La Conjuration antichrétienne - Msg Henri Delassus - pages 458 - année 1910 « Les puissances de l`enfer ne prévaudront pas contre elle.» (Matthieu 16,18)

MichelT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut