La cour supreme des USA impose le mariage LBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cour supreme des USA impose le mariage LBGT

Message par MichelT le Jeu 9 Juil 2015 - 3:44

Vidéo pertinente et très intéressante venant des USA - sujet le Nouvel Ordre Mondial et son agenda.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sujet: La cour suprême des USA impose le mariage LBGT partout aux USA.


Pourquoi l`oligarchie mondialiste est si pressée d`imposer a tous le mariage homosexuel?

Dans le futur on verra le Président Obama et le PM de Grande-Bretagne Cameron définir la promotion de l`homosexualité comme objectif de politique étrangère. ( Le Canada a déjà eu un ministre des  affaires étrangère activiste LBGT - qui profité de sa position politique pour critiquer la Russie sur ses positions morales.)

Des cérémonies officielles de célébration des agendas du Lobby LBGT ont déjà eu lieu dans des ambassades américaines a l`étranger.

L`oligarchie financière est en contrôle total et impose l`agenda LBGT avec une puissance inouï.

L`agenda LBGT est au niveau présidentiel,  des parlement et des cours suprêmes.

L`agenda LBGT est imposé par ingénierie sociale ( social engineering) par la propagande gouvernementale, médiatique, les corporations, la justice, le système public d`éducation, le lobbying.

Le gouvernement fédéral américain ne respecte pas la constitution des USA, s`arroge des pouvoirs qu`il n`a pas et impose ses vues aux États incluant ceux ou le peuple a voté contre l`agenda LBGT.

L`oligarchie financière sélectionne les juges de la cour suprême des USA. Il y a plusieurs francs-maçons sur la cour suprême et ses juges ont fait deux serment: le premier est de suivre les lois de la constitution des USA - l`autre est d`obéir aux loges maçonniques et le second serment semble passer avant le premier. Il y a aussi sur la cour suprême des USA 4 juges juif-américain dont une talmudiste déclarée et les 4 ont votés pour l`agenda LBGT.

La destruction du mariage entre un homme et une femme par l`oligarchie, va automatiquement entrainer d`autres attaque sur la moralité publique par exemple on verra des gens demander de pouvoir se marier avec leur fille de 15 ans et on verra aussi des gens demander de se marier avec leur animal de compagnie - cela s`est vu dans l`antiquité. cela arrivera parce que il y a seulement 25 ans, l`idée même de mariage homo était impensable pour la population et elle est devenue réalité.

L`oligarchie va créer un monde ou les enfants vont grandir dans un atmosphère très nocive. La presse britannique a déjà des articles sur des enfants qui demandent des changements de sexe. L`oligarchie détruit les âmes et notre héritage, elle se sert des droits de l`homme et de la démocratie et de termes orwelliens comme «l`inclusion» pour un changement permanent sans valeur morale. La démocratie est maintenant totalement moralement corrompue.

Les grands médias sont sous le contrôle de l`oligarchie financière et on voit même aux USA des corporations impliquées dans l`industrie du sexe être propriétaire de journaux et ces médias font ce qu`ont leur dit de faire....

L`oligarchie financière et les grandes multinationales poussent l`agenda LBGT. Ce n`est pas parce que le lobby LBGT peut donner des ordres a ces hommes très puissants. Ces corporation multinationales prennent leurs ordres des oligarchies financières qui elles sont lucifériennes en idéologie. ( Voir les travaux de John Coleman ancien du MI-6 britannique et William Guy Carr - officier militaire canadien lors de la seconde guerre mondiale et ancien du renseignement naval - regardez ce qui se passe a Bohemian Grove en Californie ou se réunie l`élite financière mondialiste) Leur objectif est de créer une société anti-chrétienne et de détruire la moralité chrétienne et ils y travaillent.

Une partie de l`Église est compromis dans cet agenda depuis le mouvement moderniste. Rockefeller a financé le mouvement moderniste dans l`Église catholique aux USA a la fin du 19 eme siècle par la création et financement des Union Theological Seminaries. Leur agenda est la destruction totale de la chrétienté.

Nous le voyons par les lois qu`ils passent: Exemple- Une famille de boulangers chrétien doit payé une amende de 135,000 dollars pour avoir refuser de faire un gâteau  de mariage a un couple de lesbienne en suivant leur conscience chrétienne.

La collision est inévitable: des gens disent les homosexuels ont des droits et ils doivent recevoir leurs services. Mais ou sont les droits légitimes des chrétiens de suivre la loi divine?

Il est probable que la prochaine étape verra les pressions pour forcer des prêtres a marier des couples homos dans les Églises, ensuite de pénaliser les églises qui refuseront ou de les fermer.

L`oligarchie financière et les multinationale n`ont rien a faire de l`agenda LBGT - mais étant luciférienne en idéologie - elle se servent du lobby LBGT comme d`un levier qui permettra d`atteindre leur objectif d`éradiquer l`Église catholique et la foi chrétienne de cette planète. En plaçant l`agenda LBGT comme un « droit civil» - cela leur donne un levier pour avancer leur cause. La pyramide maçonnique est impliquée aussi.

Les sionistes jouent habilement leur partition poussant aussi cet agenda voulant leur gouvernance mondiale avec une capitale a Jérusalem. Les sionistes sont hostiles a la foi chrétienne et a sa morale.

L`oligarchie financière luciférienne poussent l`agenda partout dans le monde occidental ( Elle est antichrist en ce que elle ne reconnait pas l`existence de Dieu, ni de ses Lois morales et juridiques ) - Il y a résistance en Russie, en Afrique - Asie- Moyen-Orient - En occident il y a une certaine résistance mais elle ne peut pas grand chose face a des moyens financiers et de propagande médiatique aussi puissant.

Les discussions se font sur les médias alternatifs mais les grands médias suivent les ordres de l`oligarchie et les opposants ne sont jamais invités sauf pour être dénigrés.


Parole divine

«Si Dieu se retire, dit le Prophète, la sagesse des sages périt et l`intelligence des prudents est obscurcie.» ( Isaïe 29,14)

Le Prince doit donner le bon exemple en matière de religion et de morale

« Tel est le gouvernant et tels ont ses subordonnés, tel est celui qui régit la ville et tels sont les habitants.» dit le St-Esprit. (Eccli 10,2)

Le système de justice est établi sur la religion

«Dieu a pris sa séance dans l`assemblée des dieux; et assis au milieu d`eux, il juge les dieux.» ( Psaumes 81,1)

C`est Dieu qui donne les dons et l`intelligence. C`est lui qui juge les Rois, les dirigeants, les Juges et fait une perpétuelle révision de leurs jugements.

Le prince doit procurer que le peuple soit instruit de la loi divine

Le roi David dit par l`Esprit-Saint: « Maintenant O Rois! Entendez: Instruisez-vous arbitres de la terre: servez le Seigneur avec crainte.» ( Psaumes 11,10)

De la vient que les lois des Rois Chrétiens sont pleines de sévères ordonnances contre ceux qui manquaient a la loi divine et on les mettaient a la tête pour servir de fondements aux lois et politiques.

«La Miséricorde est pour les petits, mais les puissants seront puissamment tourmentés» (Sagesses 6,60)

Les puissants auront des comptes a rendre a Dieu, après leur mort. La primauté de leur état leur assure la primauté dans les punitions divines. Moins ils ont de comptes a rendre aux hommes et plus ils en auront a rendre a Dieu.

« C`est une chose horrible de tomber dans les mains du Dieu vivant.» ( Épitre aux Hébreux 10,31)

« Maintenant O Rois, entendez, soyez instruits, juges de la terre.» (Psaumes 11,10)

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum