Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le Salon Beige en procès

Aller en bas

Le Salon Beige en procès Empty Le Salon Beige en procès

Message par jaimedieu Mar 20 Oct 2015 - 22:11

29 octobre : Le Salon Beige en procès

Chers amis,

Un grand merci à tous pour votre soutien au Salon beige et à moi-même, dans le procès qui m'oppose à Pierre Bergé.

Vos marques de sympathie, votre soutien financier et, surtout, vos prières m'ont été droit au coeur et je vous en remercie chaleureusement.

Puis-je vous demander une prière spéciale pour un autre procès, qui aura lieu le 29 octobre prochain? Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette affaire, mais, en deux mots, voici de quoi il est question: le Salon beige s'était, comme vous le savez, élevé contre les scandaleuses arrestations arbitraires de militants de la Manif pour tous.

Bien loin d'obtenir la fin de ce scandale, notre protestation m'a valu… un procès en diffamation, pour la publication de ce photo-montage. (N.B. voir lien à la fin du post)

Naturellement, j'ai bien l'intention de répondre sur le fond et de faire le procès de cette répression inique.

Mais je vous demande instamment vos prières, pour mon avocat, l'excellent Jérôme Triomphe (bien connu des lecteurs du Salon beige, notamment comme avocat de Vincent Lambert), et pour moi-même. Si vous pouviez, au cours des neuf jours qui viennent, du 20 au 29 octobre, faire une neuvaine au Saint-Esprit à notre intention, je vous en serais très reconnaissant.

Encore merci à tous pour votre soutien

Guillaume de Thieulloy

Directeur de la publication du Salon beige


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum