Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les musulmans sont trompés ! abbepages

3 participants

Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Rémi Jeu 12 Nov 2015 - 15:37

Les musulmans sont trompés !

Si, comme le dit très justement le Coran, la Bible est la Parole de Dieu (Coran 2.136 ; 4.136 ; 10.94), et si, comme le dit encore très justement le Coran, la Parole de Dieu ne peut être falsifiée (Coran 6.34,115), alors… les musulmans sont trompés lorsqu’ils croient que la Bible a été falsifiée (Coran 2.59,75,79 ; 3.78) !

La suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Thearosaire Jeu 12 Nov 2015 - 19:03

Je travaille avec bcp d entre eux , je dois te dire Rémi qu ils savent que je suis chretien et ses sont les plus aimant a mon egard Ste Marie Sacré Coeur

Ce n est pas a l homme de juger son prochain c est a Dieu , nous devons les aimer parceque Jesus les aiment et se sont aussi des enfants de Dieu
Thearosaire
Thearosaire

Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Rémi Jeu 12 Nov 2015 - 21:38

Thearosaire a écrit:Je travaille avec bcp d entre eux , je dois te dire Rémi qu ils savent que je suis chretien et ses sont les plus aimant a mon egard Ste Marie Sacré Coeur

Ce n est pas a l homme de juger son prochain c est a Dieu , nous devons les aimer parceque Jesus les aiment et se sont aussi des enfants de Dieu

Thearosaire, Majoritairement ; les plus aimables musulmans sont ceux qui ne suivent pas à la lettre les enseignements du coran alors que majoritairement ; les meilleurs chrétiens sont ceux qui suivent fidèlement la Bible.

Il y a des chrétiens qui paraissent tolérants et ouverts, ils sont exemple pour le mariage gaie, pour le libre choix à l'avortement, pour le mariage des prêtres et pour le sacerdoce des femmes etc.. Les athées disent d'eux : «je connais des chrétiens qui sont aimant à mon endroit, ce sont de très bonnes personnes, ils ne jugent pas les autres». Malheureusement ces "chrétiens" sont beaucoup plus près du monde que de Dieu.

Il faut faire attention de ne pas mêler jugement gratuit avec correction fraternelle ou dénonciation d'un danger pour les âmes comme le fait ici l'abbé Pagèsé


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Thalie81440 Ven 13 Nov 2015 - 13:18

Entièrement d'accord Rémi !
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 45
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Thearosaire Ven 13 Nov 2015 - 18:06

Je suis d accord mais il faut prier pour eux , Jesus les aiment
Juste une chose , Jesus ne joue pas avec la peur il nous aime , que se soit avant , maintenant ou apres rien ne changera son amour infini, juste il previens des danger quand on s egare mais nous laissera libre de ne pas le reconnaitre en tant que Fils de Dieu
Thearosaire
Thearosaire

Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Rémi Sam 14 Nov 2015 - 2:07

Thearosaire a écrit:juste il previens des danger quand on s egare mais nous laissera libre de ne pas le reconnaitre en tant que Fils de Dieu

Oui nous sommes libre de ne pas le reconnaître comme Fils de Dieu mais si l'on fait ce choix délibérément, l'entrée du Paradis nous sera fermer et les portes de l'enfer s'ouvriront pour nous laisser passer et se refermeront définitivement derrière nous. Moi je prend ma liberté et je la donne au Christ car je crois qu'Il est le Fils de Dieu et qu'Il a les Paroles de la Vie éternelle. Je suis certain Thearosaire que vous faites le même choix que moi car vous croyez en la sainte Trinité et que vous l'aimez. Le libre-arbitre nous rend adulte et responsable de nos actes. Il faut toujours demander à Dieu de nous éclairer à l'heure de choix important, surtout ceux qui touchent le salut de l'âme.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les musulmans sont trompés ! abbepages  Empty Re: Les musulmans sont trompés ! abbepages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum