Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

+3
Thalie81440
Rémi
Amazone
7 participants

Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Amazone Ven 13 Nov 2015 - 22:59


Attentats islamistes, fusillades, explosions, attentats suicides, prise d'otages à Paris (vendredi 13 novembre 2015).


Plusieurs attentats meurtriers et simultanés (au moins 8 lieux différents) et fusillades ont lieu à Paris en ce moment même dans des restaurants, dans les rues, salle de spectacle, stade de France.
La prise d'otages est un carnage...


Il y a déjà de très nombreux morts dans tous ces lieux différents (des centaines de morts...)  Et beaucoup de blessés graves.
Nos prières ne seront pas vaines pour toutes les victimes des terroristes.  



Les témoins tétanisés et terrifiés parlent déjà de "flaques de sang partout" de "corps déchiquetés, démembrés" "ils tirent dans la foule" "carnages, massacres".  Des horreurs...

Les assaillants ont hurlé «Allah Akbar» selon les témoins.


"On est en guerre".



Le président hollande décrète l'état d'urgence : "attaques terroristes d'une ampleur sans précédant" "de nombreux morts et blessés" "c'est une horreur" dit-il.


La police demande à tous de ne pas sortir sauf en cas d'urgence.
Les écoles françaises sont dorénavant fermées.


 
Etat d'urgence dans toute la France, fermeture des frontières. L'armée et renforts militaires et gign sont appelés car d'autres actes meurtriers sont prévus...


Prions pour la France






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou ici en continu durant les attentats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Paroles de notre Seigneur Jésus Christ :

Jean 16
2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Rémi Sam 14 Nov 2015 - 2:11

Je suis de tout coeur avec mes précieux amis et cousins Français. Que Dieu protège la France et que St Michel veille sur elle. Sacré Coeur Marie InNominePatris


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Thalie81440 Sam 14 Nov 2015 - 10:25

Merci, je suis née à Paris, ma ville natale est tellement mutilée.....J'y ai encore des amis et de la famille, et je suis très inquiète de la suite des évenments.
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 45
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Titi Sam 14 Nov 2015 - 10:34

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  CTublBNWEAAU4_P
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par MichelT Sam 14 Nov 2015 - 17:09

Être dissident aujourd`hui, c`est se battre contre un système mondialiste international, une oligarchie qui se cache sous le couvert de démocratie. C`est être contre le mondialisme qui n`a pas de couleur politique.  C`est aller contre les médias de propagande, l`historiquement correct, le politiquement correct, le religieusement correct. Ne pas avoir peur de se faire traiter d`islamophobe, d`homophobe, de xénophobe, d`intégriste, de facho (la cage au phobes médiatique). C`est d`arrêter de faire repentance par haine de nos pays et c`est d`être patriote et fier de nos pays. Plus les dissidents seront nombreux et visible et plus la répression politique mondialiste sera forte. Le risque ira de la prison a la mort sociale...


Béatrice Bourges

Polémia


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Amazone Sam 14 Nov 2015 - 18:55


Sacré Coeur Marie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Amazone Mar 17 Nov 2015 - 18:54



L’Angélus du pape François sur les attentats parisiens


Dimanche 15 novembre 2015, le pape François est revenu lors de l’Angélus sur cette tragédie « intolérable ». «Utiliser le nom de Dieu pour justifier ce chemin, ces choix, est un blasphème », a-t-il affirmé.
Le texte intégral du pape François.

La veille, samedi 14 novembre, le pape François avait adressé un message de condoléances à l’archevêque de Paris, le cardinal André Vingt-Trois, et exprimé son émotion et sa compassion pour la France meurtrie dans un entretien téléphonique sur TG2000.


« Chers frères et sœurs,

Je tiens à exprimer ma tristesse pour les attentats terroristes qui ont ensanglanté la France, tard vendredi, faisant de nombreuses victimes. J’adresse l’expression de ma souffrance, mes condoléances au président de la République française et à tous les citoyens. Je suis proche, en particulier, des familles de ceux qui ont perdu la vie et des blessés.

Une telle barbarie nous laisse sans mots et nous nous demandons comment le cœur de l’homme peut concevoir et réaliser ces horribles événements qui ont bouleversé non seulement la France mais le monde entier. Face à des actes aussi intolérables, on ne peut que condamner cet affront inqualifiable à la dignité de la personne humaine. Je tiens à réaffirmer avec force que le chemin de la violence et de la haine ne pourra jamais résoudre les problèmes de l’humanité ! Et utiliser le nom de Dieu pour justifier ce chemin, ces choix, c’est un blasphème.

Je vous invite à vous joindre à moi dans la prière : confions à la miséricorde de Dieu les victimes sans défense de cette tragédie. Que la Vierge Marie, la mère de miséricorde, suscite dans les cœurs de tous des pensées de sagesse et des intentions de paix. Nous lui demandons de protéger et de veiller sur la chère nation française, fille aînée de l’Église, sur l’Europe et sur le monde tout entier. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Amazone Mar 17 Nov 2015 - 18:57

L'entretien téléphonique du Pape :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après les attentats, l’entretien téléphonique du pape


Dans un entretien téléphonique avec la télévision TG2000, le pape François a dénoncé d’une voix émue, samedi 14 novembre, les attentats de Paris.
14/11/15


- Lucio Brunelli, directeur de TG2000 :
Saint-Père, quelles pensées, quels sentiments vous évoque le carnage à Paris ?


- Pape François :
Je suis ému et peiné. Et je ne comprends pas, mais… ces choses sont difficiles à comprendre, commises par des êtres humains. Et pour cela je suis ému et peiné, et je prie. Je suis si proche du peuple français tant aimé. Je suis proche des familles, des victimes, et je prie pour eux tous.


- L. B. :
Vous avez parlé tant de fois d’une ’guerre mondiale par morceaux’…

- Pape François  :
Oui. Et ceci est un morceau. Mais… il n’y a pas de justifications pour ces choses


- L. B. :
Surtout pas religieuse...

- Pape François :
... ni religieuse, ni humaine. Ceci n’est pas humain. et pour cela, je suis proche de tous ceux qui souffrent et de toute la France, que j’aime tant. Et je te remercie d’avoir appelé ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'entretien téléphonique du Pape :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Message du Pape François au cardinal André Vingt-Trois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Radio vaticana :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Amazone Mer 18 Nov 2015 - 17:30

Attaque et extrême violence à saint Denis (18/11/15)

Ils voulaient à nouveau tuer des innocents, d'autres attentats étaient prévus dans les prochains jours  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A savoir aussi que les musulmans "hommes" utilisent femmes et enfants (assassins volontaires pour tuer) comme kamikazes, et maintenant en France ils se font exploser comme dans les pays islamistes, dans le but de faire le plus de victimes possible...




Un Chien Policier Tué lors du Raid à Saint-Denis : Sa Vie valait 1000 fois plus que celles des Terroristes


Il s’agit à l’heure actuelle de la première et peut-être seule victime collatérale de cet assaut. À savoir un chien policier répondant au nom de Diesel (femelle) et qui est décédé suite à une mission de reconnaissance à l’intérieur de l’appartement dans lequel s’étaient retranchés les monstres.

Or, connaissant le courage infaillible du meilleur ami de l’homme, j’imagine que le toutou n’a à aucun moment pensé à sa vie et s’est concentré à 100% sur sa mission première : neutraliser l’ennemi. Il y sera parvenu, certes, mais au prix de sa vie.


Et autant dire qu’elle valait foncièrement plus que celles de toutes ces ordures réunies.


Quant à l’opération, celle-ci est toujours en cours à Saint-Denis. Il semblerait qu’au moins un des terroristes soit «en  discussion » avec le GIGN et les forces du RAID. Dans la mesure du possible, les officiers ont pour instruction de l’extraire vivant afin de l’interroger. Rappelons qu’au moins deux terroristes ont été abattus et qu’il y a eu cinq interpellations dans le cadre de cette opération.
Mes pensées à Diesel et à l’ensemble de son équipe. Elle ne sera pas oubliée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Elle est partie rejoindre Akil, le berger allemand des forces spéciales tunisiennes, tué par des terroristes durant l’assaut du musée du Bardo à Tunis, le 18 mars 2015.
Diesel, une chienne policière du Raid a été tuée au début de l’assaut lancé vers 4 h 20 ce mercredi matin contre un appartement de Saint-Denis, en lien avec l’enquête sur les attentats de Paris.

L’animal, un berger belge malinois âgé de 7 ans, a été tué alors qu’elle pénétrait dans le lieu de l’attaque, envoyée dans l’appartement « pour jauger la menace à l’intérieur », comme le précise BFMTV.

Diesel a été tuée par l’explosion de la charge qu’une femme kamikaze portait sur elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Opération anti terroriste en direct  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attaque à saint Denis, lieu à 50% de population musulmane... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par edelweiss Jeu 19 Nov 2015 - 10:56

Pauvre Diesel qui a perdu la vie pour sauver des humains.

Jamais un chien ne poserait une bombe pour tuer des centaines de personnes ni ne ferait des actes de barbarie.


Prions pour les policiers blessés afin qu'ils se rétablissent très vite
J'espère que la nation rendra honneur à Diesel

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Pinocchio Ven 20 Nov 2015 - 11:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À chacun de s'en faire une idée.

Pour ma part, je trouve ce blog super intéressant

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...  Empty Re: La France est en état d'urgence. Attentats, fusillades, explosions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum