Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

2 participants

Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Amazone Mar 15 Déc 2015 - 20:50


Depuis toujours, le diable veut être vénéré et adoré comme un "dieu". Imaginez une foule frénétique qui hurle son nom en applaudissant et en dansant.


Le diable a trouvé un moyen facile avec certaines paroles de musiques très écoutées dans le monde entier.
Elles sont, en quelque sorte, des prières à satan, reprisent en coeur par les spectateurs (parfois inconscients de ce qu'ils chantent) dans les concerts.


Lorsqu'elles sont en anglais, on se fait facilement avoir, donc autant prévenir et comprendre les paroles chantées par certains groupes de metal, pas tous bien sûr.
De même que certains chanteurs/chanteuses de "variétés" sont franchement satanistes et n'ont rien à voir avec le metal.
Les paroles qui suivent sont très très choquantes...  



A lire aussi ici, avec photos et certaines musiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Nous avons souligné combien le Black Metal était traversé par des influences occultistes perverses qui conféraient à cette musique son caractère satanique puissamment antichrétien.

Toutefois, nous découvrons que les groupes sataniques, ou néo-païens, ne se contentent  pas de proférer des blasphèmes absolument honteux (que nous nous refusons d’ailleurs à reproduire tant ils sont scandaleux envers Jésus ou la Vierge Marie), mais en appellent directement à la mort des chrétiens !

Ainsi, nous constatons dans  les paroles des groupes, des invitations directes au meurtre en des termes ahurissants qui,si elles étaient dirigées contre les juifs ou les musulmans, vaudraient à leurs auteurs d’être conduits immédiatement devant les tribunaux !




Un groupe comme Marduk, programmé lors du Hellfest 2010, présenté sur son site officiel de façon anodine, invite ses auditeurs à ceci :
« Pisse sur le Christ et tue le Prêtre » ! (Jesus-Christ sodomized).



Un autre, dans le même registre délicat, que le même site officiel du Hellfest décrit comme proposant un « bon vieux black metal satanique (sic) »  le groupe Urgehal, proclame :

   « Tuez-les tous et brûlez leurs putain d’églises ; Buvez leur sang.. Sacrifiez la salope de putain de Chrétienne… nous vous étranglerons tous. Écrasez leur crucifix , profanez leur Saint putain de cimetière… assouvir votre nécrophilie. Dans le sang d’un millier de chrétiens, pieds nus dans les cendres de leurs églises. Célébrez notre triomphe satanique ! » (Supreme blasphemy & Antichrist).





Mais cela n’est pas fini ! Une autre formation, Hypocrisy, dont les organisateurs du Hellfest satisfaits nous disent qu’ils sont, avec une pointe de fierté,  « les maîtres du death metal suédois », déclare :
« Nous vous poignarderons...Crevez ! Crevez ! Détruisons le prêtre ! S’il vous plaît crevez !  Vous allez mourir! » ;
« Je suis digne d’être un serviteur de Satan.(…) Le sang des chrétiens coule… »
( Jesus Fall & Take the Throne).


De son côté, le groupe américain Slayer prophétise :
« Leur autel sera bientôt détruit (…) Destruction de l’église, nous brûlerons la croix ! » (Hauting the Chapel).

Quant aux membres de Watain ils affirment :
« Possédé par fusion manifeste du mal, je baiserai la chèvre (le Diable) et pisserai sur Dieu. » (The Serpents Chalice).


Et pour ce qui est d’ Otargos, groupe français, il appelle les disciples de Satan de cette façon  :
« Disciples de Satan, je vaincrais les soldats de Dieu. » (La Marche du Démon).


Watain incite à la haine antichrétienne !
  Dark Funeral affirme : « le sang chrétien va tomber sur le sol ! »

Dark Funeral, à son tour n’est pas en reste et, de manière furieuse, lance à qui veut l’entendre, après avoir invoquer le « Seigneur de l’Enfer » :
« Je vais couper la gorge menteuse, le sang chrétien va tomber sur le sol. »
(The Arrival of Satan’s Empire).


Bloodbath (la traduction est inutile) soutient :
« Tuez-les, ils doivent mourir (…) Brûlez-les … Recyclez la mort du Chrétien au-delà… » (Cancer of the soul).



   Le Hellfest, programme des formations satanistes
  qui appellent à tuer les chrétiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Amazone Mar 15 Déc 2015 - 20:56


(suite)


Le plus extraordinaire dans tout cela, alors qu’il est évident que de tels propos sont ignobles, absolument scandaleux et passibles, au regard du droit positif, de la justice pour incitation à la haine et à la violence envers des personnes en raison de leur religion, que le Hellfest est subventionné par le Conseil régional des Pays de la Loire (à la hauteur de 20 000 € l’an dernier !), soutenu par le député socialiste Patrick Roy à l’Assemblée , de constater, sachant que tous ces groupes sont à l’affiche du festival, du 18 au 20 juin 2010, une indifférence générale à leur égard !




Plus de 100 églises d’Europe ont été brûlées et profanées
par des membres du milieu Black Metal

depuis deux décennies !


Or, de telles déclarations – qui n’ont plus rien à voir avec « l’art » comme certains tentent naïvement, et assez maladroitement de l’expliquer – authentiques appels au meurtre – relèvent d’une désorientation intellectuelle et morale massive, puissante et radicale, totalement inexcusable !
L’art, en effet, et en la matière la musique, ne peut ni légitimer, ni avaliser et encore moins justifier ces déclarations folles et haineuses, qui d’ailleurs sont productrices de dégâts considérables, comme les récentes affaires de crimes odieux le démontrent (depuis les profanations de cimetières ou d’églises, jusqu’au meurtre sacrificiel diabolique en Allemagne, ou au cas de cannibalisme en Russie).



En tant que forme sociale, l’art, et en l’occurrence la musique aujourd’hui, a impact important sur la vie. Il influence les comportements, les attitudes et les pensées, en particulier des jeunes, d’autant lorsqu’on voit, sous l’influence du Black Metal, la recrudescence alarmante des actes sataniques en France et des dégradations d’églises.

En effet, plus de 100 églises d’Europe ont été brûlées et profanées par des membres du milieu Black Metal depuis deux décennies, dans une guerre impie prenant de plus en plus d’importance et dans laquelle les groupes, et leurs fans obsessionnels, répandent une atmosphère sinistre de suicides, de meurtres et de terrorisme qui continue à se propager de la Norvège à l’Allemagne, en passant par la Finlande, l’Amérique, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la France…



De ce fait, la musique, en tant que pratique humaine, participe en théorie de la réflexion, des idées, du jugement, elle a vocation à porter la personnalité vers des perspectives élevées, vers l’imaginaire, la poésie ou le rêve.
Les mots ont donc un sens ; les paroles et déclarations folles des groupes ont une influence réelle, effective et concrète, il est inutile de le nier.

Ainsi, la musique Black Metal fait la promotion de la haine et du meurtre ; elle appelle à la mise à mort des chrétiens, souhaite que leur sang soit répandu au nom de Satan ! De tels discours abominables sont condamnables. Cela suffit et n’est plus admissible !

Nous demandons donc, que le festival du Hellfest, qui programme des formations satanistes diffusant une idéologie noire, ténébreuse et criminelle, qui invite des groupes qui appellent directement à tuer les chrétiens, et qui ont semé derrière eux la terreur, les profanations, les suicides, le crime et la mort, soit interdit !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a malheureusement pas que la musique metal qui hurle sa haine antichrétienne contre Jésus Christ et contre les Chrétiens.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Amazone Mar 15 Déc 2015 - 20:59


"I Meet the Devil And this Is His Song, j'ai rencontré le diable et voici sa chanson"

Kiss The Devil : Embrasser le diable

‘Qui va adorer le diable ? …
Qui va chanter sa chanson ? …
Qui va adorer le diable et chanter sa chanson ? …
Je vais adorer le diable ! …
Je vais chanter sa chanson ! …
Je vais aimer le diable et sa chanson ! …
Qui va adorer le diable ? …
Qui va embrasser sa langue ? …
Qui va embrasser le diable sur sa langue ? …
Je vais adorer le diable ! …
Je vais embrasser sa langue ! …
JE VAIS ADORER LE DIABLE ET CHANTER SA CHANSON !…

Eagle of Death Metal

Paroles d'une des chansons du groupe en concert au Bataclan le vendredi 13 novembre 2015, jour des attentats meurtriers à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Amazone Mar 15 Déc 2015 - 21:05


Le Hellfest sous l’influence de Satan !

   la musique metal est imprégnée d’une influence antichrétienne
   puisée directement dans les sectes occultistes satanistes !



Beaucoup d’amateurs de musique Metal qui fréquentent le Hellfest, ne se rendent sans doute pas compte, par ignorance ou naïveté (et il suffit de lire leurs témoignages pour le constater), que l’environnement « sataniste » cultivé dans les allées de Clisson, n’est pas simplement du grand guignol, un théâtre de fête foraine mêlant, en un goût discutable, esthétique de train fantôme et films d’horreur.


Cet environnement que cultive à plaisir le Black Metal, relève de sources occultistes ténébreuses tout à fait identifiables qu’il importe impérativement de connaître, faute de quoi, de nombreux spectateurs ne venant, innocemment, que pour passer un « bon moment musical », risquent de se faire piéger par des influences malsaines extrêmement dangereuses, car en effet – et cet avertissement est très sérieux – on ne joue pas impunément avec les forces diaboliques !




(...) La musique Metal sous ses différents sous-genres et catégories, est profondément imprégnée et dominée par une influence ésotérique obscure puisée directement dans les officines et sociétés secrètes occultistes satanistes, dont tous les symboles se retrouvent dans l’imagerie des groupes rattachés à ce courant musical [1].


En effet, la majorité des groupes de Black Metal, qu’il ne faut pas prendre pour plus idiots ou ignorants qu’ils ne sont, savent très bien, même si l’on cherche à nous persuader du contraire, de quoi ils parlent lorsqu’ils proclament la gloire de Satan, ou font des odes aux puissances de l’Enfer lors de leurs prestations scéniques.

D’ailleurs la célèbre chanson « Sympathy for the devil » (1968) des Rolling Stones, est emblématique de toutes les formations se revendiquant aujourd’hui du satanisme.


I. Les liens évidents avec le satanisme


La suite sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Amazone Mar 15 Déc 2015 - 21:11


15 à 20 % de groupes satanistes et antichrétiens au Hellfest


(...) le Hellfest programme chaque année, depuis 2006, entre 15 à 20 % de groupes satanistes et antichrétiens, essentiellement black metal, mais pas seulement.
Cette année, pour ne prendre que ces 2 exemples :

Marilyn Manson, révérend de l’Église de Satan et Enthroned, un groupe de black metal belge. La liste est longue (...)

On est très loin du populaire et du traditionnel. La subculture voire la contre-culture que le metal véhicule en grande partie est plutôt du ressort du paganisme, de l’individualisme, de la provocation et de l’hédonisme – des valeurs bien éloignées de la culture chrétienne dont l’Europe est issue [...]"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Thalie81440 Mer 16 Déc 2015 - 10:54

Je me faisais cette réflexion.....attaquer un concert car la musique est considérée comme diabolique par l'EI alors que cette même musique est une gloire au même diable que celui qui a commis ces attentats.....Il ne recule devant rien , même détruire ses propres rangs pour arriver à ses fins.

Juste horrible.
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Amazone Mer 16 Déc 2015 - 14:54


Thalie81440 a écrit:Je me faisais cette réflexion.....attaquer un concert car la musique est considérée comme diabolique par l'EI alors que cette même musique est une gloire au même diable que celui qui a commis ces attentats.....Il ne recule devant rien , même détruire ses propres rangs pour arriver à ses fins.

Juste horrible.

En effet Thalie, excellente réflexion et terriblement vraie Shocked


 "Le diable n'a pas d'ami, il n'a que des esclaves"


A l'inverse de notre Seigneur Jésus qui nous dit :  "Vous êtes mes amis" (Jean 15:14)
ET "Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère." (Matthieu 12:50)



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques Empty Re: Musique, concert, black metal, hellfest et paroles sataniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum