Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Message par Amazone le Ven 8 Jan 2016 - 14:11

Ils le faisaient déjà dans les pays islamistes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant c'est en Europe.

Les médias le cachent autant qu'ils le peuvent.

Le sujet étant trop écoeurant et grave, je reprendrai simplement ce qui a déjà été écrit sur un autre forum. Vous y trouverez les liens, sources et vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des femmes en larmes, vêtements arrachés

LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE

7 JANVIER 2015 FOCUS

DES AGRESSIONS AUSSI À HAMBOURG, BIELEFELD, DÜSSELDORF ET FRANCFORT



Citation :
   – A BIELEFELD, des femmes ont aussi été harcelées par des groupes d’hommes. Un groupe de 150 personnes principalement nord-africaines en serait l’auteur a a déclaré un porte-parole de la police. Des plaintes pour agressions sexuelles ont été déposés ; il y aurait aussi eu des vols. […]

   – A DÜSSELDORF , selon la police, un total de onze femmes ont signalé des allégations d’agression sexuelle et dans certains cas aussi de vol. Les actes ont été commis dans le centre historique. Là aussi, un groupe d’hommes d’Afrique du Nord est décrit. […]

   – A FRANCFORT aussi, les femmes ont subit des agressions lors de la Saint-Sylvestre. La police a formé un groupe de travail composé de six fonctionnaires après deux incidents, a déclaré mercredi un porte-parole de la police, confirmant les déclarations des médias. Là encore, des individus décrit comme l’Afrique du Nord sont évoqués. […]



6 JANV. 2016 MEDIAPART





Citation :
   Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de COLOGNE et à HAMBOURG la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". LA MAIRE DE COLOGNE, HENRIETTE REKER, APPELLE DÉSORMAIS À LA PRUDENCE ET DEMANDE AUX JEUNES FILLES DE FAIRE DES EFFORTS POUR NE PAS TENTER LE DIABLE...

   Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de Cologne et à Hambourg la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". La maire de Cologne, Henriette Reker,appelle désormais à la prudence et demande aux jeunes filles de faire des efforts pour ne pas tenter le diable et « adopter des règles de comportement pour éviter les agressions. » Où comment détourner la réalité des faits.

   Pourtant, à moins 5°, un 31 décembre, on a du mal à envisager des jeunes filles en mini-jupe se rendant à pied à la gare pour prendre un train ? Et pourquoi justifier le viol par une tenue vestimentaire, qui plus est, des viols en réunion ?


   « Il y a eu des viols», raconte le policier appelé initialement suite au signalement d’une bagarre entre des centaines d’étrangers autour de la gare. En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible.

Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés[1]”



Il ne s’agit pas ici d’un problème de comportement, ni de règles à imposer à notre jeunesse, ces jeunes femmes ne se font pas violer à cause de leur tenue vestimentaire, mais parce que des sauvages ont des désirs libidineux non assouvis d’une part, et qu’il est un devoir pour un musulman religieux de répandre sa religion à travers tous les moyens, dont le viol, qui n’est pas considéré comme un crime par l’islam et d’autant plus, un viol commis sur des femmes chrétiennes, juives...



   
Cette volonté de remplacement ethnique par le viol est une nécessité pour imposer une modification de population afin de faire de l’islam la première religion d’occident.
D’après Mona Walter, ancienne musulmane convertie au christianisme et sonneur d’alerte, cela fait 1300 ans que cette pratique se perpétue, c’est inscrit dans le Coran et dans les Hadiths.


   Mona Walter vit actuellement en Suède, où les autorités sont désormais dépassées par l’ampleur et la violence du problème religieux musulman, dont l’intolérance et le refus d’intégration dans la société suédoise, provoque des troubles sans précédent.


   En France toute forme de racisme envers la communauté musulmane est considérée comme un délit, et de nombreux petits criminels se réfugient désormais derrière cette excuse pour justifier le pire, et la société pour ne pas paraître complice du racisme préfère masquer la vérité et tout autoriser. En Allemagne, en Suède, en Norvège on parvient même à pardonner à un réfugié subsaharien qui viole une enfant de dix ans pour toutes ces raisons, bien entendu, un citoyen lambda ne bénéficierait pas du même régime de faveur ce qui fait hurler de rage les victimes, les familles des victimes, et une grande majorité de citoyens.

   
Les excuses de repli concernant ces actes de barbarie, fournies par les élites, sont à la fois mensongère et loin de toute réalité sociologique.


   
Ce qui est arrivé à la gare de Cologne la nuit de la Saint Sylvestre est sans nul doute, le préambule à des actions qui vont se développer inévitablement sur tout le territoire européen, et les forces de l’ordre ne sont, ni assez nombreuses, ni préparées à de telles violences, comme l’explique le policier Allemand qui est parvenu à secourir quelques jeunes filles à Cologne :



   - « En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés[2]»



   À Hambourg et à Stuttgart, « … des victimes parlent de groupes d'hommes partant chasser des jeunes femmes «comme du gibier» dans la Reeperbahn, la rue chaude de Hambourg. Le profil des agresseurs est proche de celui de Cologne[3].»


   Déjà la police allemande est dépassée, au point d’obéir au ministère de la Justice qui conseille de ne plus prendre les plaintes pour viol, commis par des migrants pour éviter tout sentiment anti-migrant au cœur de la population. On peut comprendre que tous les migrants ne sont pas nécessairement des criminels, mais un crime est un crime commis par un migrant ou pas.


   
Cette attaque de la Saint Sylvestre, est une agression avec séquestration qui peut s’assimiler à un enlèvement, plus un viol en réunion, les charges sont lourdes, mais ne font visiblement pas peur aux coupables, parce que la mission "divine" est plus importante que tout, nous avons affaire à des soldats de dieu et ces mêmes actes de barbarie, nous les retrouvons partout en Europe et de plus en plus ; sur 2 000 personnes présentes à Cologne, seules 8 ont été interpellée, c’est dire l’efficacité des forces de l’ordre.


   « … les médias parlent de meutes d'hommes s'en prenant à des femmes, parfois très jeunes. Ces dernières ont également fait l'objet de vols de téléphones portables ou de porte-monnaie. De nombreux cas ont été répertoriés autour de la gare principale de Cologne[4].»


   Que dire, que penser d’une telle barbarie à présent sans limite ?
Nous nous trouvons dans la même situation que dans la fin de l’Empire romain, où une civilisation barbare en chasse une autre, plus évoluée et qui ploie sous la force brute d’une armée de fanatiques assoiffés de conquêtes, de pillages, de viol et de sang. Mais le drame de cette fin de civilisation, c’est que nos élites sont complices de cette destruction, avec une volonté déterminée de réduire le système de réflexion et les intellectuels, pour ne conserver que des êtres décérébrés faciles à manipuler et à contrôler.


   
Les sauvages qui commettent ces viols et ces violences, sont les outils de ces dirigeants laxistes pour les criminels, et injustes avec les honnêtes gens, provoquant une pression sans précédent sur le peuple qui doit craindre les migrants d’une part, et le pouvoir d’autres parts, quelle réussite, il suffit pour cela d’écouter les Calaisiens aujourd’hui.


   Et comment gérer pour des citoyens 2 000 hommes jeunes et excités dans une gare, dans un quartier, dans une ville, comment les autorités peuvent-elles gérer ce flux de violence spontané ?


   Elles ne le peuvent pas, c’est pourquoi elles ont créé des lois pour contenir les manifestations et organiser une résistance policière officielle, mais dans le cas présent, des foyers de violence spontanés peuvent naitre n’importe où et à tout moment, c’est ce que nous raconte ces événements.

   Dans les foyers d’accueil où la misère est grande, la révolte gronde également, et les violences se développent inévitablement. C’est normal, chaque homme a droit à la dignité, et il la revendique dans une Europe au bord de la banqueroute, une Europe qui s’appauvrit de jour en jour, mais, ça, les passeurs l’ont bien caché aux migrants qui vivent cette déconvenue comme une trahison.

   Au Danemark près de 90% des migrants sont au chômage et manifestent leur colère dans les rues et se retranchant derrière la religion comme ultime recours à leurs malheurs et à leur détestation de l’occident. Lorsqu’en France le journaliste de TFI, Harry Roselmack pose une question à un musulman radical :

   - Êtes-vous fier d’avoir la nationalité française ?

   - Ce que je peux dire, c’est que je suis fier d’être musulman.

   Tout est dit et comme l’affirmait en résumé le « philosophe » T. Ramadan, être musulman est plus important que d’être français, car être français c’est une situation géographique, être musulman c’est une entité profonde, ce qui explique d’ailleurs pourquoi les musulmans refusent la démocratie par principe.


   Les terroristes, les extrémistes religieux, les faux migrants subsahariens et provenant du Maghreb, qui ont profité de cet exode pour se glisser parmi les malheureux pour profiter des largesses de l’occident. La preuve en est, le nombre d’hommes seuls et jeunes qui appartiennent à ce flux migratoire et qui ont pour intention de bouleverser la structure ethnique et religieuse de l’Europe, et comme le disait un ex-parlementaire du bloc de l’Est :

   - Nous assistons ici à une véritable invasion.

   Mais les vrais coupables, ce ne sont pas les malheureux que les Grecs attaquent en mer pour les pousser à se noyer, oui, les vrais coupables ce sont nos gouvernants au service des États-Unis qui font la guerre et qui détruisent les pays en poussant ces ressortissants meurtris à trouver refuge là où ils peuvent.

   Ah, on peut le dire, Obama, nous a bien eu.

   Nous vivons une époque formidiable…


[1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[2][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci à R. du forum docteur angélique pour les extraits et sources :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
« Les tentations n'ont aucune prise sur un Chrétien dont le coeur est véritablement dévoué à la très Sainte Vierge Marie » (Saint Curé d'Ars)

« Toutes les misères viennent de ce que nous n’aimons pas la croix. C’est la crainte de la croix qui augmente nos croix »
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Message par Rémi le Ven 8 Jan 2016 - 15:28

Ce n'est malheureusement que le début, l'impiété des gens de notre époque contribue à faire venir ce fléau sur nos pays, si nos gouvernements n'agissent pas ce sera le peuple qui se fera bientôt justice et là ce ne sera pas beau du tout. L'islam c'est le fléau de Dieu pour punir l'impiété des pays chrétiens, saurons nous choisir le bon parti, le socialisme ou le catholicisme.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Message par Pinocchio le Lun 11 Jan 2016 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci-dessus article très interessant qui montre que ces événements n'ont rien de spontané. La question est de savoir à qui profite le crime.
Pour ma part, je ne pense pas que c'est l'islam et les musulmans qu' il faut incriminer, mais ceux qui utilisent par une fausse interprétation de cette religion en montant les croyants des diverses religions les uns contre les autres et l'immigration massive!
Ne tombons pas dans le piège, ne nous trompons pas d'adversaire!

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Message par enfantdemarie le Lun 11 Jan 2016 - 10:55

Merci pour cet article Pinocchio : personnellement, je suis plutôt de votre avis.
avatar
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Message par jean batiste le Lun 11 Jan 2016 - 17:15

(9 janvier 2016) - Un officier supérieur de la police de Francfort a indiqué au journal BILD que des consignes leur avait été donné après les agressions: "Pour les infractions provenant de suspects qui ont une nationalité étrangère et hébergés dans un centre d'accueil, nous devons mettre les affaires de côté."

L'officier a continué: "Il y a des instructions strictes du conseil d'administration, de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. Seules les demandes directes des représentants des médias face à de tels actes doivent être répondus. Voilà une preuve que la police a pour consigne de minimiser voir passer sous silence les exactions commises par les migrants. On l'aura compris, protéger la politique migratoire est plus importante aux yeux du gouvernement allemand qu'informer sa population. Fawkes

-----

Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l'ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand «Spiegel», les policiers redoutaient des morts.

Dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, l'Etat ne contrôlait plus la situation. Tel est le constat d'un rapport interne de la police fédérale daté du 4 janvier et publié ce jeudi par le «Spiegel». Ce rapport, rédigé par un cadre de la police, fait froid dans le dos. Femmes et jeunes filles, accompagnées ou non, ont été assaillies de toutes parts par des hordes d'hommes alcoolisés et loin de se laisser impressionner par la présence policière.

Cette nuit-là, les forces de l'ordre ont été témoins d'innombrables passants, des femmes surtout, bouleversées, en larmes, qui rapportent vols et violences sexuelles. Tous les témoignages décrivent des groupes de «migrants masculins».

Des témoignages glaçants

Toute identification s'est révélée impossible sur le moment tant la police était débordée, continue le rapport. «Les forces de l'ordre ne contrôlaient plus les incidents, les agressions, les délits. » Face à l'impossibilité d'aider les victimes, les policiers se sont sentis frustrés.

En outre, le rapport établit une liste concrète d'incidents vus ou vécus par les policiers :

- Les groupes d'hommes ont formé des cercles serrés afin d'empêcher les forces de l'ordre de porter secours aux victimes;

- Un homme a lancé aux policiers: «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m'a invité»;

- Des témoins ont été menacés dans le cas où ils nommeraient les coupables;

- Des hommes ont déchiré leur permis de séjour sous les yeux des policiers en ricanant et en disant: «Vous pouvez rien contre moi, donnez m'en un nouveau demain.»

- Les ordres de quitter les lieux n'ont pas été écoutés. Faute de moyens, les interpellations étaient impossibles;

- Après la fermeture des quais de gare à cause de la foule, de nombreux individus ont rejoint un autre quai puis traversé les voies pour rejoindre le quai bondé.

Le rapport indique que, pendant l'évacuation de la place de la gare, les forces de l'ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles. Malgré l'évacuation, les vols et agressions ont continué à plusieurs endroits à la fois.

L'auteur du rapport note que jamais, en 29 ans de service, il n'avait vécu telle situation et un tel manque de respect vis-à-vis de la police.

Manquant de personnel, «les forces de l'ordre ont rapidement été débordées». L'intervention a duré de 21h45 à 7h30.

L'auteur décrit la situation du Nouvel An à Cologne comme «chaotique» et «humiliante».

Angela Merkel pointée du doigt

L'Allemagne est sous le choc après l'agression de plusieurs dizaines de femmes lors de la Saint-Sylvestre dans plusieurs grandes villes comme Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Francfort ou Hambourg. Jusqu'à maintenant, plus de 160 plaintes ont été enregistrées par la police.

Ces incidents sont "la conséquence d'une immigration incontrôlée en Allemagne", a déclaré Frauke Petry, la patronne du parti Alternative für Deutschland (AfD) qui progresse dans les sondages.

Le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière (CDU), s'est attiré les foudres des syndicats policiers après ses critiques envers la police de Cologne. Il a en outre prévenu contre la "suspicion généralisée" à l'égard des immigrés tout en demandant qu'il n'y ait "pas de tabou" s'il devait se confirmer que les auteurs soient d'origine étrangère.

En Bavière, où la CSU, alliée d'Angela Merkel, tempête depuis des mois contre la politique d'immigration illimitée pronée par la chancelière, les critiques continuent de pleuvoir: "Si des demandeurs d'asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions (...) cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne", a tonné Andreas Scheuer, secrétaire général du parti.

L'article 32 de la Convention des Nations unies relative au statut des réfugiés prévoit une expulsion du pays d'accueil pour des raisons de sécurité nationale ou d'ordre public
avatar
jean batiste

Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viols, agressions massives en Europe par les musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum