Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fin du forum" le peuple de la paix"

+2
enfantdemarie
Rémi
6 participants

Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 17:41

le forum "le peuple de la paix arrete"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Rémi Mer 13 Jan 2016 - 15:34

jandelarche a écrit:le forum "le peuple de la paix arrete"

Avez-vous plus de détails sur les raisons de cet arrêt ?


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 16:49

tres mauvaise entente entre administrateurs, mais d'apres ce que j'ai compris, le forum sera repris par un pretre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par enfantdemarie Dim 17 Jan 2016 - 16:10

Non, il n'arrête pas, mais Charles Edouard a annoncé qu'il remettait la direction du forum dans les mains d'un prêtre. Il n'a pas dit de qui il s'agit.
Il a viré Emmanuel et l'équipe de modération.
Pour l'instant, le forum est toujours actif mais sans modérateurs.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 18:40

ok mille excuses, autant pour moi, désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Coowar Claude Ven 29 Juil 2016 - 1:00

Sur ce sus-nommé forum, il y règne une atmosphère détestable causée à la fois par

- l'ambition,

-  l'incurie,

-  l'intolérance,

- les actions souterraines mais décelables de quelques franc-maçons ayant visiblement une emprise ( Comment cela se fait-il ) manifeste sur Charles-Edouard ),

-  la mauvaise Foi de nouveaux modérateurs qui n'ont qu'une obsession: imposer leurs points de vue, lancer des accusations ou recommandations des fois les plus farfelues et obscurantistes provocatrices et contraires à la Charité chrétienne ) pour pousser les gens à la faute...

Eh alors, se déclenche une véritable hystérie, une chasse aux sorcières, des procès d'intention où on ne prend plus la peine de lire ce qu'une personne a écrit et expliqué.

Ceci se traduit dans le comportement d'une minable cohorte à la voix incompréhensiblement prépondérante par des sortes de "fatwas" lancées, abasourdissantes d'origine occulte mais cependant aux effets néfastes et malveillants percutants: c'est-à-dire détruire et discréditer un membre par une battue aux sons du cor ( la jalousie à l'égard de ceux dont les FILS ouverts ont de l'audience) contre celui à abattre...


Ce serait une bonne chose que Charles-Edouard ait  l'intention et la volonté de confier ce forum entre les mains d'un prêtre. A condition toutefois que ce nouvel ecclésiastique ne tombe pas dans les travers de l'ancien conseiller spirituel et Père émérite, certes très érudit érudit,mais navigateur en eau trouble et sédivaticaniste, désireux d'avoir une mainmise secrète sur le forum, par le biais, à la fois de la complicité de traditionnalistes réellement extrémistes, et pour finir par l'installation en tant que médiateur de son frère jumeau, autant son porte-voix et son copier/coller et porte-voix  ! Incroyable, mais vrai !

Dommage car y a beaucoup de monde certes sur ce monde.  Mais peu de monde intervient réellement par crainte de se faire taper sur la tête.

Pour avoir subi les malveillances de ce conseiller spirituel et de deux nouveaux modérateurs, j'ai signalé tant auprès de la Commission des évêques de France que du secrétariat concerné du Vatican, les dérives sectaires de ce forum.

Advienne ce qui suivra.

Claude. Mère de Dieu

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Rémi Ven 29 Juil 2016 - 15:11

Ce n'est pas toujours jojo, l'administration d'un forum, surtout un forum qui veux rester fidèles à la doctrine de l'Église et mettre en garde contre les fm, les sédévacantistes, les musulmans, et les illuminés qui ne cessent de vouloir faire tomber ce forum de l'Arche de Marie, y allant même de multiple menaces de poursuites judiciaires. Gardez la foi catholique est une mission surhumaine et épuisante, mais il faut garder courage et espérance, le Seigneur est avec nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Amazone Ven 29 Juil 2016 - 20:22

Rémi a écrit:
Gardez la foi catholique est une mission surhumaine et épuisante, mais il faut garder courage et espérance, le Seigneur est avec nous.

Si beau et si vrai, à se souvenir lorsque c'est difficile surtout à l'époque actuelle  Marie



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par dan 26 Jeu 4 Aoû 2016 - 20:36

[quote]
Coowar Claude a écrit:
Pour avoir subi les malveillances de ce conseiller spirituel et de deux nouveaux modérateurs, j'ai signalé tant auprès de la Commission des évêques de France que du secrétariat concerné du Vatican, les dérives sectaires de ce forum.

comme c'est étrange c'est exactement ce que je ressens quand je lis la charte , sur les phénomènes marials qu'il est interdit d'aborder !!
attention tout e même une religion est une secte qui a réussi disait Renan
amicalement

dan 26

Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par enfantdemarie Jeu 4 Aoû 2016 - 21:10

Bonsoir dan26

Il n'a jamais été interdit d'aborder ce que vous appelez "des phénomènes marials", mais les apparitions que l'Eglise n'a pas reconnues : nuance.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Amazone Jeu 4 Aoû 2016 - 21:39

dan 26 a écrit:sur les phénomènes  marials qu'il est interdit d'aborder !! attention tout e même une religion est une secte qui a réussi
Encore de la propagande anti-chrétienne ? Shocked  Les membres du forum savent très bien ce qu'il en est puisque nous parlons ensemble des Apparitions reconnues par l'Eglise, comme vous a si bien répondu EnfantDeMarie.

En quoi cela vous concerne, puisque vous n'êtes pas catholique, que vous ne fassions pas la promotion des apparitions non-reconnues.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Coowar Claude Ven 5 Aoû 2016 - 7:10

Bonjour

Puis-je s’il vous plaît après que le délai de silence de 8 jours qui m'a été imposé comme pour tous ceux qui viennent d'être au forum de l'Arche de Marie, puis-je maintenant avoir le droit à l'écriture.

Merci de bien vouloir m'apporter réponse.

Claude Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Rémi Ven 5 Aoû 2016 - 14:47

Coowar Claude a écrit:Bonjour

Puis-je s’il vous plaît après que le délai de silence de 8 jours qui m'a été imposé comme pour tous ceux qui viennent d'être au forum de l'Arche de Marie, puis-je maintenant avoir le droit à l'écriture.

Merci de bien vouloir m'apporter réponse.

Claude Ste Marie

Je ne comprend pas, de quelle délai de silence parlez-vous, la seule chose qui n'est pas accessible pour les nouveaux membres est la messagerie tant que 10 messages n'ont pas été posté.scratch


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Coowar Claude Ven 5 Aoû 2016 - 15:02

Bonsoir.

Et pourtant, s'afficher lorsque je voulais poster un message, qu'il ne serait possible , par exemple sur le FIL de la présentation et celui d'exorcisme que je ne pouvais point envoyer de message avant un délai de huit jours!

J'ai respecté le délai. Si je me suis trompé, veuillez s'il vous plaît m'expliquer et fraternellement que je suis dans l'erreur.

Claude. Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par enfantdemarie Ven 5 Aoû 2016 - 15:30

Ben, Claude, essayez d'ouvrir un fil et vous verrez si ça marche ou pas. Je n'ai jamais non plus eu de problème sur ce forum, à part, comme le dit Rémi pour les mp.
Windows 10 joue des tours aussi parfois !!!
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Coowar Claude Ven 5 Aoû 2016 - 15:36

Bonsoir

Je n'ai pas accès aux MP.

J'ai la désagréable d'être limité dans mes interventions, à l'instar de de celui qui a un bracelet électronique.

Je vais donc tenter d'intervenir sur d'autres pour voir si je n'ai pas été enfin pisté, parce qu'on s'en méfie.

Claude. Ste Marie

Claude.

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Coowar Claude Ven 5 Aoû 2016 - 15:47

Pourquoi à partir de la Toile et des marque-pages, n'arrivè-je plus à me connecter sur l'Arche de Marie. Je donne mon nom, mon adresse courriel et mon mot de de passe, et l'on me répond que tout est incorrect.

Dites-moi si je suis indésirable et je n'interviendrai plus.

Claude. Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Rémi Ven 5 Aoû 2016 - 16:34

Coowar Claude a écrit:Pourquoi à partir de la Toile et des marque-pages, n'arrivè-je plus à me connecter sur l'Arche de Marie. Je donne mon nom, mon adresse courriel et mon mot de de passe, et l'on me répond que tout est incorrect.

Dites-moi si je suis indésirable et je n'interviendrai plus.

Claude. Ste Marie

Non Claude ne vous méprenez pas, vous n'êtes pas indésirable, il doit y avoir un problème quelconque.

Mettez la page de connexion dans vos marques-pages, avant de vous connecter.

Dans la page de connexion vous ne rentrez que votre nom d'utilisateur et dans l'autre case votre mot de passe, pas besoin d'entrer votre courriel.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Tibelle07 Sam 6 Aoû 2016 - 11:44

Si vraiment vous n'arrivez pas à vous connecter , cliquez sur mot de passe oublié cela devrait mieux passer.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

fin du forum" le peuple de la paix"  Empty Re: fin du forum" le peuple de la paix"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum