Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Aller en bas

Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par jaimedieu le Ven 19 Fév 2016 - 12:52

Nous venons d’apprendre que l’abbé Guy Pagès vient d’être victime d’une perquisition policière chez son hébergeur, et que toutes les données de son site ne sont plus accessibles. Devant ce grave scandale, qui montre comment les socialistes utilisent l’Etat d’urgence, nous venons de rentrer en contact avec lui…

Riposte Laïque : Vous êtes l’auteur du livre « 1501 questions aux musulmans », sur lequel notre site avait l’occasion de s’entretenir avec vous. Vous faites partie de ces trop rares catholiques qui, parce qu’ils connaissent parfaitement la réalité de l’islam, tentent d’alerter vos coreligionnaires et les Français sur le péril qui nous menace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous animez également un site, « Islam et Vérité », qui paraît avoir eu plusieurs soucis, ces derniers temps. Pouvez-vous nous en dire davantage ?

Abbé Guy Pagès : Eh bien, voilà que suite au piratage le 13 novembre 2015 du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ce n’était que la deuxième fois !) et devant le refus de l’hébergeur de continuer son service « à moins de modifier chaque page du site » (sic), nous avions trouvé un hébergeur plus courageux. Péniblement, depuis lors, article après article, vidéo après vidéo, nous reconstruisions le site. Or voilà que ce 16 février, sur réquisition judiciaire, la Police, sans aucun préavis, est venue saisir chez notre nouvel hébergeur les serveurs et toutes les données et sauvegardes de notre site, sous les auspices des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et des articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » ! Il n’y a pas de doute, on ne peut que féliciter les services de renseignements et de police pour leur flair manifestement infaillible dans la traque des réels soutiens au terrorisme et des vrais ennemis de la France ! A moins que ce soit une façon pour Manuel Valls de répondre à la Lettre ouverte que je lui ai récemment adressée ?

Riposte Laïque : Vous êtes en train de nous dire que la police a débarqué chez votre hébergeur, et a confisqué tout votre matériel, c’est bien cela ?

Abbé Guy Pagès : Oui, et le pire est que sur les serveurs hébergeant mon site, d’autres sites s’y trouvaient, n’ayant aucun rapport avec le mien, et se trouvent désormais, tout comme le mien, rayés de la carte… Si c’est pas beau la justice !

Riposte Laïque : Quelles sont les prétextes policiers mis en avant ?

Abbé Guy Pagès : Aucun, à ce que je sache, sinon, comme je vous le disais, l’ordre d’une réquisition judiciaire, dont on ne sait si elle provient d’un officier de police judiciaire, d’un procureur ou d’un juge d’instruction…

Riposte Laïque : Quelles sont les conséquences de cette action ?

Abbé Guy Pagès : Pour le moment, outre donc « les dommages collatéraux » infligés à d’autres sites, le fait que je ne puisse travailler avec mon site, ni nombre d’internautes en recevoir la Bonne Nouvelle au service de laquelle il était consacré.

Riposte Laïque : Si je vous dis qu’en plein Etat d’urgence, la police française se permet de fermer brutalement le site d’un catholique lucide sur la réalité de l’islam, quand un djihadiste de Guantanamo va faire des conférences dans des écoles bretonnes, et que des « migrants » potentiels terroristes continuent d’arriver en France, est-ce que je résume la situation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Abbé Guy Pagès : Hélas, parfaitement… une situation de schizophrénie dans laquelle nous semblons inexorablement nous enfoncer, tétanisés d’un côté par l’islam synonyme de terreur, et de l’autre par l’obligation de rejeter l’idéologie libertaire, relativiste et nihiliste, qui nous a conduits dans cette situation de plus en plus malheureuse. D’un côté ns dirigeants prétendent déplorer et lutter contre « le terrorisme », mais de l’autre ils le développent en entretenant la source d’où il provient, qui n’est autre que l’islam… Notre société ressemble à un organisme devenu non seulement stérile, en enfants, en œuvres d’art digne de ce nom, en charité, et ce, parce qu’il n’y a plus d’espérance, de raison de vivre ensemble, de s’aimer, ayant rejeté Dieu et l’amour donné en Son Fils, mais encore un organisme devenu si pervers qu’il retourne son système immunitaire contre lui-même, persécutant ses cellules saines – j’entends tous ceux qui dénoncent l’islamisation de notre pays et l’idéologie pseudo-libérale qui la favorise -, et qui d’autre part nourrit, développe, importe des cellules cancéreuses, parasites, assassines.

Riposte Laïque : Que comptez-vous faire, face à ce véritable coup de force de l’Etat français contre la liberté d’expression ?

Abbé Guy Pagès : Dans un premier temps prier, demander conseil à celui dont « le manteau qui L’enveloppe est trempé de sang » (Ap 19.13), que l’Apocalypse désigne comme faisant « la guerre avec justice » (Ap 19.11), qui vient « en vainqueur, et pour vaincre encore » (Ap 6.2), afin qu’Il me prête l’épée « qui sort de Sa bouche » (Ap 19.21). Mais je vais aussi demander conseil à mes amis, et je remercie déjà tous ceux qui voudront bien m’aider en ce nouveau combat, et toi Pierre en premier lieu, qui connaît semblable affaire, mais aussi d’autres résistants au nouvel ordre mondial… Ma mésaventure peut sonner le tocsin qu’entendront tous ceux qui ne souhaitent pas d’ici quelque temps se voir eux-aussi totalement et arbitrairement privés de moyens d’expression !

Propos recueillis par Pierre Cassen, Riposte Laïque
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par Pinocchio le Ven 19 Fév 2016 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me méfie de ce Pierre Cassen de "Riposte Laique"...
Comment  en effet ce militant laicard  convaincu, ancien gauchiste debaptisé  et athée  (donc probablement franc-maçon?)  peut-il prétendre défendre la cause d'un prêtre catholique?
Cherche t-il a le récupérer ? Peut-être que je me trompe, mais en tout cas,  pour moi, il y a quelque chose de pas très clair dans cette affaire... Suspect

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par Amazone le Ven 19 Fév 2016 - 13:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Décidément Philippe Antoine, cette pollution délibérée est lassante.

Chaque sujet, chaque article, est l'occasion pour vous d'une habile manipulation et d'un soutien aux ennemis de l'Eglise.

Toujours la même technique, comme par exemple pour les nombreux viols qui ont eu lieu en Europe, et tant d'autres sujets... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amazone le Ven 19 Fév 2016 - 13:50, édité 1 fois

_________________

avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par Pinocchio le Ven 19 Fév 2016 - 13:49

Amazone, je n'ai d'autre prétention à mon humble niveau que d'essayer de défendre nôtre Sainte Eglise catholique.
Je peux bien sûr me tromper comme tout le monde, vous compris! Mais s'il vous plaît ayez au moins l'amabilité de ne pas me le reprocher.
Merci...

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par jaimedieu le Ven 19 Fév 2016 - 14:50

@ Pinocchio

J'ai trouvé ce texte en le Site Salon Beige.

Selon mes recherches personnelles. Consulter le Fil Facebook pour avoir des nouvelles, puisque le site officiel est en "maintenance" (sic).
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par MichelT le Ven 19 Fév 2016 - 15:50

Accomplissement des prophéties talmudiques-sionistes?

« Le grand idéal du Judaisme est que le monde entier devienne imbu des enseignements judaïques et que sous une fraternité universelles des nations, un plus grand judaisme en fait, toutes les races séparées et les religions disparaissent.» ( London Jewish World - le 9 février 1883)

« Les nations injustes qui ressemble a Essau et persistent dans leur injustice et méchanceté n`auront pas part a l`ère idéale. Leur règne sera détruit et ils vont disparaitre avant le venue du nouveau millenium.» (l`ère idéale du messie attendu par les talmudistes -) Higger - the Jewish Utopia - d`après les prophéties rabbiniques.

Israël va conquérir «spirituellement» les nations de la terre. ( Higger - the Jewish Utopia) Il y a longtemps que cet objectif est accompli en Occident - c`est la conquête des cerveaux, des valeurs, des idées, de l`éducation et de la moralité. Ou sont les valeurs et idées chrétiennes a la télévision, au cinéma, dans les librairies, dans les écoles et universités et dans les gouvernements? Elles ont été remplacées subtilement par des idées autres.


De nombreux indices - Par exemple a Calais - implication financière du milliardaire talmudiste et agent des Rothschild - Georges Soros qui soutien les militants extrémistes no-borders ( pas de frontières) - Il a aussi son Open Society faisant la promotion de l`immigration massive et du multiculturalisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peter Sutherland - un membre haut-placé du Steering committee du Groupe de Bildeberg - ancien de la banque talmudiste Goldman Sach et ancien PDG de Shell a été placé aux Nations-Unies en charge des réfugiés. Il déclare que l`époque des nations et des frontières est terminée et il demande des millions de réfugiés de plus pour l`Europe. Les Nations-Unies ont été créée par les Francs-maçons en 1948 en vue d`une future gouvernance mondiale - sioniste et maçonnique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L`UE a détruit les gouvernements nationaux, ce qui était le but caché, et elle va ensuite travailler a féodaliser les États-nations dont les richesses passeront aux haut-placées. Angela Merkel - une communiste (idéologie du talmudiste Karl Marx), son père était un pasteur protestant sympathique aux idées communistes. Tandis que les Allemands voulaient fuir a l`ouest, le bon pasteur lui passait de l`Allemagne de l`ouest a l`Allemagne de l`est....


Prophétie de St-Colomban (6 eme siecle) : Malheur pour ce qui arrivera dans les derniers temps. Il y aura de grandes guerres; des lois injustes seront passée; l`Église sera dépouillée de ses propriétés; les gens pourront lire et écrire, mais la Charité et l`Humilité seront des valeurs vues comme ridicules et la majorité de la population croira en des idées fausses.


La France a un gouvernement de talmudistes, de franc-maçon et de socialistes - ce qui veut dire des faux-chrétiens éduqués dans la doctrine du talmudiste-sioniste Karl Marx.... ( Ils ont donc les idées des talmudistes et franc-maçons - fin des frontières, fin des nations, éradication de la foi chrétienne, toutes les religions sont bonnes sauf la foi catholique, il n`y a pas de normes morales, elles évoluent selon la volonté des dirigeants politiques et des Loges) Les deux partis politiques sont contrôlés....par derrière et les médias font parti intégrante du système.

Les commissaires politiques de la pensée surveillent et réprimes - toute pensée «non-conforme». On s`en va vers une dictature a moins d`un sérieux réveil collectif....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par Pinocchio le Ven 19 Fév 2016 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quote="jaimedieu"]@ Pinocchio

J'ai trouvé ce texte en le Site Salon Beige.

Selon mes recherches personnelles. Consulter le Fil Facebook pour avoir des nouvelles, puisque le site officiel est en "maintenance" (sic).[/quote]

Certes, le Site Salon Beige se veut catholique, mais n'empêche que le texte original, d'après ce que j'ai compris provient bien du site Internet "Riposte Laïque " qui lui n'a rien de catholique, c'est le moins qu' on puisse dire!

Maintenant, pour répondre à Michel, allez faire un tour sur " Riposte Laïque "
(voir par exemple le lien que jai mis en haut de ce post)
et vous verrez bien qui est derrière tout ça!


Ensuite, à chacun d'en tirer ses propres conclusions, je n'en dirai pas davantage....

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par MichelT le Ven 19 Fév 2016 - 17:00

Punition des pécheurs - Prophétie de Hildegarde de Bingen - 12 eme siècle - annonçant au clergé de Cologne en Allemagne  la future révolte protestante en leur pays.

« Du sein de la lumière vivante, j`ai entendu une voix disant: O fille de Sion, la couronne d`honneur penchera sur la tête de tes fils, et le manteau de leur richesse sera diminué, parce qu'ils n`ont pas connu le temps que je leur ai donné pour voir et enseigner les peuples. Puisque vous ne faite pas cela, vous serez réduits a être les esclaves des esclaves, et eux-mêmes ils seront vos juges; et votre liberté déclinera comme la bénédiction s`est retirée de Chanaan. Ces fléaux ne seront que les précurseurs d`autres fléaux plus terribles qui suivront. L`Ange déchu dit en lui-même a votre sujet: Je trouve en eux les choses ou ma volonté se complait. Ils ne veulent pas travailler pour leur Dieu et le comptent pour rien...Vous, o mes disciples et mes sujets, vous êtes beaucoup plus disciplinés qu`eux devant le peuple. Et parce que vous êtes ainsi, élevez-vous au-dessus d`eux, arrachez-leur leurs richesses et leurs honneurs, et après les avoir dépouillés, étouffez-les. Et ce que l`Ange déchu dit en lui-même, il l`accomplira en plusieurs par le jugement de Dieu. Mais Moi qui Suis, je dis a ceux qui entendent: Au temps ou ceci s`exécutera par le moyen d`un peuple plongé dans l`erreur, encore pire que celui-ci, la ruine tombera sur vous en châtiment de vos prévarications, et ce peuple vous persécutera et dévoilera vos œuvres. Il les mettra au grand jour, et dira de vous: ceux-ci sont des scorpions dans leurs œuvres, et leurs œuvres sont des œuvres de serpents. Et comme par le zèle du Seigneur il vous lancera cette imprécation: La voie des impies périra ( Psaumes 1), car ils extermineront par la dérision et le sarcasme vos voies d`iniquités. Ce peuple qui agira de la sorte, séduit et envoyé par l`Ange déchu (Satan), viendra la face pale, se composera un masque de sainteté, et il gagnera les plus puissants princes du siècle. Ils parleront ainsi de vous: Pourquoi retenez-vous et souffrez-vous la société de ceux-ci qui souillent toute la terre de leurs iniquités immondes? Ils sont livrés a l`ivresse et a la luxure, et si vous ne les rejetez pas de vous, c`en est fait de toute l`Église. Ces loups cachés sous la peau de brebis, car l`ange déchus qui est dans ces faux prophètes leur donnera les dehors des vertus opposées aux vices régnants, du désintéressement et même de la chasteté. L`ange déchu dit encore: Dieu aime la chasteté et la continence, je leur en donnerai l`apparence. Et cet ennemi les enfle d`orgueil de leur fausses vertus, et ils se montrent ainsi aux hommes revêtus d`une sainteté illusoire. Alors le peuple applaudira leur vie, parce qu`ìls lui paraitront justes. Ils s`écriront dans le délire de leur orgueil: Nous avons triomphé de tous! Mais leur feinte justice ne se soutiendra pas, et bientôt leur corruption se trahira. C`est ainsi que l`iniquité purgera l`iniquité, et que vos œuvres mauvaises se convertiront en vengeance. Ainsi votre honneur périra et votre couronne tombera de votre tête. C`est ainsi que la Justice céleste, provoquée par vous, recherchera vos scandales. Il faut que les œuvres d`iniquité soient purgées par les tribulations et les brisements. Or ces hommes séduits par les anges déchus, seront votre balai et votre fléau, parceque vous n`adoré pas Dieu purement, et ils vous tourmenteront jusqu'à ce que vos iniquités et vos justices mêmes soient purifiées. »


Joseph de Maistre dans: Essai sur le Principe Générateur des Constitutions

«Distrait par ses vaines sciences de la seule science (la science de Dieu) qui l`intéresse réellement (pour avoir le vie éternelle), l`homme a cru qu`il avait le pouvoir de créer, tandis qu`il n`a pas seulement celui de nommer. Il a cru, lui qui n`a pas seulement le pouvoir de produire un insecte ou un brin de mousse, qu`il était l`auteur immédiat de la Souveraineté, la chose la plus importante et la plus sacrée, la plus fondamentale du monde moral et politique et qu`une telle famille, par exemple, règne parce`un tel peuple l`a voulu: tandis qu`il est environné de preuves incontestables que toute famille souveraine règne parcequ`elle est choisie par un pouvoir supérieur.»

Dieu donne la souveraineté sur les peuples.

Dans l`Ancien Testament - Dieu dit que il a pris par la main Cyrus - le roi des Perses - qui est son élus pour lui assujettir tous les peuples.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par jaimedieu le Ven 19 Fév 2016 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quote="jaimedieu"]@ Pinocchio

J'ai trouvé ce texte en le Site Salon Beige.

Selon mes recherches personnelles. Consulter le Fil Facebook pour avoir des nouvelles, puisque le site officiel est en "maintenance" (sic).

Certes, le Site Salon Beige se veut catholique, mais n'empêche que le texte original, d'après ce que j'ai compris provient bien du site Internet "Riposte Laïque " qui lui n'a rien de catholique, c'est le moins qu' on puisse dire!

Maintenant, pour répondre à Michel, allez faire un tour sur " Riposte Laïque "
(voir par exemple le lien que jai mis en haut de ce post)
et vous verrez bien qui est derrière tout ça!


Ensuite, à chacun d'en tirer ses propres conclusions, je n'en dirai pas davantage....[/quote]

Avez-vous vérifié l'accès au site du père Pagès? Êtes-vous allé sur Facebook? Il n'est pas question ici de discuter des idées prônées par le site, mais simplement d'un article d'information concernant l'abbé Pagès.
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par jaimedieu le Ven 19 Fév 2016 - 18:29

Source: Gloria TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par Pinocchio le Ven 19 Fév 2016 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Source: Gloria TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, jaimedieu, mais j'ai  cliqué sur le site que vous indiquez pour vérifier et comme chacun pourra le constater en faisant de même, c' est bien le lien du site riposte laique qui apparaît en bas de la page! Il semblerait donc bien que c'est ce dernier site qui est  à  l'origine de l'info...et en ouvrant ce lien on peut même constater que l'auteure du texte est Christine Tasin puisqu'il est signé de son nom. Honnêtement, je n'ai aucune confiance vis à vis de cette personne!

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perquisition policière chez le père Guy Pagès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum