Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Pierre-Jean

+2
jaimedieu
Pierre-Jean
6 participants

Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Présentation Pierre-Jean

Message par Pierre-Jean Ven 26 Fév 2016 - 13:31

Bonjour à tous et toutes,

Nostalgique du passé, j'aime voir la France de Clovis, de Louis XIII. J'aime le temps des cathédrales. Notre Dame de Paris ou encore la cathédrale de Chartres. Elles sont grandioses et sont les livres de Pierre... mais pour me recueillir et me laisser élever, j'aime aussi la petite chapelle accrochée au flan de la montagne dans laquelle on entre dans le silence et l'odeur de l'encens... invitation au recueillement... mon âme s'embrase et rend grâce pour cette Joie d'être ici dans cette petite chapelle perdue en pleine nature et tellement pleine de l'Esprit!
Je trouve terrible ce tourisme qui transforme les cathédrales en musées.
Terrible aussi que nos église soient désormais fermées pour les protéger du vandalisme.
Terrible encore de trouver des églises où la messe n'est plus dite par manque de prêtres et de paroissiens...
J'aime l'imprévu qui s'offre à moi parce que je laisse la place à l'imprévu en ne planifiant pas tout et me réjouis des petits signes que je peux percevoir en me laissant interpeller par cette invitation intérieure à s'ouvrir à l'autre... l'inconnu, un oiseau qui chante, une fleur, il y a tant de merveilles à contempler et qui nous parlent de LUI. Tant de merveilles pour lesquelles nous ressentons cet élan du cœur qui veut s'élever et rendre grâce pour ce moment, cette beauté et l'état d'âme qu'il provoque en moi! un embrasement d'Amour.






j'avance en essayant de garder les yeux ouverts, ouverts en toutes directions
intérieur - extérieur
dedans - dehors

Pierre-Jean

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Re: Présentation Pierre-Jean

Message par jaimedieu Ven 26 Fév 2016 - 14:41

Bienvenue sur l'Arche de Marie Pierre-Jean Smile
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Re: Présentation Pierre-Jean

Message par Titi Ven 26 Fév 2016 - 14:43

Bienvenue Pierre-Jean. J'espère que vous vous plairez sur ce forum.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Re: Présentation Pierre-Jean

Message par Rémi Ven 26 Fév 2016 - 15:31

Bonjour Pierre-Jean et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Re: Présentation Pierre-Jean

Message par Amazone Ven 26 Fév 2016 - 16:01


Bienvenue Pierre-Jean sur l'Arche de Marie sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Re: Présentation Pierre-Jean

Message par Hervé J. VOLTO Lun 9 Avr 2018 - 15:23

Bonjours Pierre Jean. Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante Catholique Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes TERRIBLES pour notre France contemporaines mais aussi le retour d'un Roi pour sauver notre Patrie.

Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations mais il s'est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOURBON. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Léitimité de la branche des Bourbons d'Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.

2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D'ORLEANS.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaîque le nom : HENRI DE LA CROIX.

Le courant Providentialiste a pour principe de s'en remettre à Dieu pour l'avènement du nouveau Roi. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX : ce ne sont pas les Prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui sont appellés à siéger sur le Trône de France.

Dnas cette époque de desespérence où les guerres et le souffrances sont à leur paroxisme, le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, est maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté. Son identité exacte, jusqu'à l'heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de ses ancêtres, est un secret et doit le rester. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante...

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait inconnu jusqu'au dernier moment. Il est précisé qu'il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier.

Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivment d'un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos.

C'est dans la cathédrale de Reims que l'on peut compendre ce qu'est vraiment un Roi : c'est la présence du Sacré dans le Pouvoir, lincarnation du principe Royal qui que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu, la façon la plus élevée de servir le Pays...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pierre-Jean Empty Re: Présentation Pierre-Jean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum