présentation personnelle

Aller en bas

présentation personnelle

Message par Jacquou le Lun 7 Mar 2016 - 4:51

Bonjour : c'est par hasard , en recherche , que j'ai pu connaître votre présence sur le "net" ! Depuis mon enfance , ai été intéressé par les apparitions de Fatima ...
Suis même inscrit dans ce qui était à l'époque " l'Armée bleue de Notre-Dame de Fatima "
Le troisième secret a été et reste le point d'interrogation concernant l'avenir du monde ; beaucoup de choses ont été dites ou inventées ou transformées ! Mais en fait qui connaît le contenu qui , dit-on d'un côté aurait été publié et d'un autre resterait toujours caché par le Vatican ...
Ce qui est interpellant sont les parallèles avec d'autres révélations ailleurs
Qu'en est-il ???
L'avenir serait sombre , d'autant que la demande de ND de Fatima n'est toujours pas réalisée correctement comme elle le demandait en 1917 ...
Je suis belge , adulte et inquiet pour mes enfants !

Qui en sait plus ???

Jacquou

Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par Titi le Lun 7 Mar 2016 - 10:24

Bienvenue Jacquou. Je ne suis pas spécialiste des apparitions à Fatima donc je laisse les autres vous répondre sur ce thème.
avatar
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par Rémi le Lun 7 Mar 2016 - 16:26

Bonjour jacquou et bienvenue parmi nous.

Officiellement le 3e secret a été dévoilé par le Vatican et la consécration de la Russie accomplie par le pape Jean-Paul II.

Dans mon esprit il y a quelques doutes mais je n'irai pas dans la voie comme certains l'affirment dire que tout cela est faux. Personne ne peut affirmer avec certitude que cela n'est pas vrai et par obéissance et respect de l'autorité de l'Église il faut être prudent dans notre manière de voir les choses.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par jaimedieu le Mar 8 Mar 2016 - 14:59

Bonjour Jaquou et bienvenue sur l'Arche de Marie. Je partage l'opinion de Rémi. perso, je crois qu'il faut s'en tenir au message principal de la Vierge qui est de prier de Rosaire pour notre Salut et celui d'un monde qui se perds.
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par Amazone le Mar 8 Mar 2016 - 19:29


Bienvenue Jacquou sur l'Arche de Marie sunny

Il se passe des choses plus qu'étranges mais nous pouvons aider bien plus que nous l'imaginons par nos Prières.

_________________

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 15:12

Le Roi des Francs, Clovis I°, avait scellé l’alliance des Royaumes Francs avec l’Eglise Catholique lors de son baptême. Cette alliance se perpétue dans le Saint Royaume de France par le Sacre jusqu’en 1824 des Rois à Reims, qui en fait des Monarques de droit Divin.

Le III Secret de Fatima : Sans le soutien du pouvoir Royal pour la soutenir et la protéger, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques !

Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna aux capétiens, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place, la religion chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu et le pape se retrouve seul, à devoir cheminer dans une cité en ruine, jonchèe de cadavres, ce avant d’entamer un long chemin de Croix le portant à son calavaire...

La folie des Templierss a été de tenter de tuer la Royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de Saint-Louis, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos Régent républicains actuels ! Aujourd’hui, les nouveaux Templiers commendent depuis Bruxelles. La vengence des Templiers : l’islamisation de la France et de l’Europe ! Et le Grand Remplacement n’en est que le plan exécutif qui s’exerce sous nos yeux passifs de Chrétiens ayant perdu leur Foi…

C'est seulement en redevenant des Croisés que nous pourrons faire face aux Templiers. Notre rôle consiste à être des soldats que Dieu peut employer dans son combat contre Satan : les Soldats de la Croix. Quelle sorte d’armes emploierons-nous dans le combat contre Satan ? Nous emploierons les armes spirituelles d’Ephésiens chapitre 6. Saint Bernard, rappelant la Lettre de Saint Paul aux Ephésiens, nous dit que:

-Le Chevalier du Christ doit être armé de la patience pour bouclier, qu’il porte et dont il s’entoure contre tout adversaire, de l’humilité pour cuirasse qui préserve les profondeurs intimes, de la charité pour lance, avec laquelle comme dit l’Apôtre, se portant vers tous dans la provocation de la charité et se faisant tout à tous ; il combat le combat du Seigneur. Il lui faut aussi le heaume du Salut qui est l’Espérance protégeant la tête, c’est-à-dire 1'élément capital de l’esprit. Qu’il ait également le glaive de la Parole de Dieu et le destrier de bon désir.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 15:15

C'est en redevenant de vrais Croisés que nous pourrons applanir les chmins du Roi de France Lieutant du Christ qui reviendra sauver la France et l'Eglise, bien malmenées ces derniers temps.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation personnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum