Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

+4
Hervé J. VOLTO
Titi
Pinocchio
Frère Louis
8 participants

Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Frère Louis Mer 9 Mar 2016 - 4:24

Certaines Eglises chrétiennes prêchent que le culte mariale est satanique.
Ils argumentent cette thèse en utilisant la parole de Dieu Je (7:17:20):
"Ne vois tu pas ce qu'ils font dans les villes de Juda Et dans les villes de Jérusalem?
Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu,
Et les femmes pétrissent la pâte,
Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel,
Et pour faire des libations à d'autres dieux, afin de m'irriter.
Est ce moi qu'ils irritent ? dit l'Eternel;
N'est ce as eux mêmes,
A leur propre confusion?
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel:
Voici ma colère et ma fureur se répandent sur ce lieu,
Sur les hommes et sur les bêtes,
Sur les arbres des champs et sur les fruits de la terre;
Elle brûlera, et ne s'éteindra point."

De plus leur second argument repose aussi sur les dix commandements, "Tu n'auras pas d'autres Dieu face à moi".

Enfin Ap(22:8-9),"Et quand j'eus entendu et vu , je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. Mais il me dit : Garde toi de le faire!(...)Adore Dieu."

Je me trouve totalement désarmé face à ces arguments basés sur la parole de Dieu elle même.
Quelqu'un pourrait-il justifier le culte mariale de manière Biblique, c'est à dire m'enseigner un passage qui invite à ce culte?
Alors que tout semble le condamner...
Merci d'argumenter en utilisant la parole de Dieu et non des considérations humaines....


Dernière édition par Frère Louis le Mer 9 Mar 2016 - 5:47, édité 1 fois

Frère Louis

Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Frère Louis Mer 9 Mar 2016 - 4:40

Peut-être ma question irritera certains, mais je me sens fidèle à l'évangile puisque Jésus a dit lui même, tout ce qui a été dit tout bas devra être dit tout haut...

Frère Louis

Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Pinocchio Mer 9 Mar 2016 - 10:55

Frere Louis, d'abord  entendons nous sur ce que signifie "prier Marie"
Par exemple, lorsque nous recitons le "je vous salue Marie" nous disons (... priez pour nous pauvres pécheurs.. )
En fait, nous ne "prions" pas Marie comme nous prions Dieu, mais nous lui demandons simplement d interceder auprès de Lui, ce qui n'est quand même pas tout-à-fait la même chose...
Maintenant, y a t-il un passage dans l'Ecriture qui interdit à une créature de demander à une autre créature d'interceder auprès de Dieu? À ma connaissance, non!

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Titi Mer 9 Mar 2016 - 11:50

Le sujet a déjà été traité sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Lun 13 Mar 2017 - 8:35

LA VOIE BLANCHE : l'EUCHARISTIE ("Vous ferez celà en mémoire de moi"), la dévotion Mariale (A Jésus par Marie, ce à travers le Saint ROSAIRE) et l'union au SAINT-PERE (Prions pour le Saint-Père).

EUCHARISTIE, ROSAIRE, SAINT PERE !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par edelweiss Jeu 16 Mar 2017 - 17:52

Il n'y a aucun lien entre le satanisme et Marie.
Pour vous rassurer Jésus-Christ lui-même aux noces de Cana a obeit à Marie qui lui a signalé qu'il manquait du vin.

Le "je vous salue Marie" se trouve dans la Bible. C'est la salutation de l'ange à Marie. Si un ange fait cette prière il est impossible que de s'adresser à Marie soit satanique. Ce n'est pas l'église catholique qui l'a inventé car il se trouve dans les Saintes Ecritures.
Il a été juste rajouté à la fin une demande de prier pour nous Son Fils à l'heure de Notre Mort comme nous pouvons le demander à une amie

N'oublions jamais que Marie est le premier humain qui s'est réjouit en Dieu Son Sauveur. Qu'elle a participé au salut du monde par son oui. Qu'elle est bénie entre toutes les femmes. Là aussi ce n'est pas les catholiques qui l'ont inventé mais c'est dans les Saintes Ecritures.

Relisez le magnificat. C'est magnifique. Là elle montre son humilité en disant "humble servante" "le puissant fit pour moi des merveilles".

Le diabolique dans tout cela est de voir certains protestants hurler à l'idolatrie simplement en entendant prononcer le mot de Marie alors que Marie a participé au salut du monde en étant la servante du Seigneur et que c'est la personne humaine qui a le plus oeuvrer pour le salut du monde au côté de Son Fils

Le diabolique est aussi chez certains catholiques qui font de l'idolatrie et qui en font une déesse indienne en occultant complètement l'essentiel qui est Son Fils.
Le satanique est aussi de nier la virginité de la Vierge Marie avant la naissance de Notre Sauveur car les Saintes Ecritures en parlent très clairement aussi
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Mar 2017 - 9:27

Il n'y a aucun lien entre le satanisme et Marie. Pour nous en convaincre, ouvrons la Sainte Bible :

1. Jésus-Christ lui-même aux noces de Cana a obeit à Marie qui lui a signalé qu'il manquait du vin : le premier Miracle de Jésus est ainsi accomplit par l'intercession de Marie (Jean 2:1-11). L'appellation de “Femme” que fait Jésus à Marie (Jean 2:4), la révèle comme nouvelle Eve et Mère des vivants (Génèse 3:15; Génèse 3:20).

2. Le "je vous salue Marie" se trouve dans la Bible: c'est la salutation de l'ange à Marie (Luc 1:28). Si un ange fait cette prière il est impossible que de s'adresser à Marie soit satanique. Ce n'est pas l'église Catholique qui l'a inventé car il se trouve dans les Saintes Ecritures (Luc 1:39-56). Il a été juste rajouté à la fin une demande de prier pour nous Son Fils à l'heure de Notre Mort comme nous pouvons le demander à une amie

3. N'oublions jamais que Marie est le premier humain qui s'est réjouit en Dieu Son Sauveur (Luc 1:46-48). Qu'elle a participé au salut du monde par son “oui” (Luc 1:38). Qu'elle est bénie entre toutes les femmes (Luc 1:30). Là aussi ce n'est pas les Catholiques qui l'ont inventé mais c'est dans les Saintes Ecritures (Luc 1:26-38).

4. Relisez le magnificat (Luc 1:46-56) : elle montre son humilité en disant "humble servante" (Luc 1:48) et "le puissant fit pour moi des merveilles" (Luc 1:49) !

5. Le diabolique dans tout cela serait de voir certains protestants parler de d'idolatrie simplement en entendant prononcer le mot de Marie alors que Marie a participé au salut du monde en étant la servante du Seigneur (Luc 1:38) et que c'est la personne humaine qui a le plus oeuvré pour le salut du monde au côté de Son Fils:
- Marie, nouvelle Eve et Mère de Vivants (Génèse 3:15 et Génèse 3:20).
- A Jésus par Marie (Luc 1:26-38; Luc 1: 39-56; Jean 2:1-11; Jean 19-25,
Apocalypse 12:17)
- Marie élevée au Ciel (Cantique des Cantiques 3:6).
- Marie Reine (Apocalypse 12:1).

Les Protestants devraient aimer la Mère de Dieu comme Celui-ci l'a aimé (Luc 1:26-38; Luc 1: 39-56; Jean 2:1-11; Jean 19-25; Apocalypse 12:17; Apocalypse 12:1).

Le diabolique est aussi chez certains Catholiques qui font de l'idolatrie et qui en font une déesse indienne en occultant complètement l'essentiel qui est Son Fils (Mariolatrie).

Le satanique est aussi de nier la virginité de la Vierge Marie avant la naissance de Notre Sauveur car les Saintes Ecritures en parlent très clairement aussi (Mathhieu 1:20-25).


Le seul lien qu'i y a entre Satan et Marie est que cette dernière lui écrase la tête (Génèse 3.15). Car rappellons nous que Marie est avec Jésus et Saint Michel un des tois vainqueurs de Satan comme un des trois Lys des Armes Royales de France...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Mar 2017 - 12:43

On pourrait dire ausi que, avant tout, Marie nous donné Jésus (Luc 1:26-38; Luc 1:39-56)...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Mar 2017 - 14:01

Enfin, Saint Padre Pio disait au dr Gasapari (http://www.archiviogaspari.it/conferenze/cesena04_03_1989.htm) que le Roi Salomon disait (Proverbes 8:22) que la Sagesse de Dieu est un esprit immaculé qui pénètre toute chose, connaît tout et comprend tout : Saint Padre Pio disait que Dieu a Créa sa Sagesse Immaculé à laquelle Il lui donna un visage, celui de Marie.
Dans le visage de cette Sagesse Immaculée, Dieu s'est fait homme.

Pour comprendre ce mystère, il faut ouvrir la Sainte Bible. La Sagesse, décrite comme un bien extérieur à l'homme (Job 28:1+; Si 1:1-10; Baruch 3:9; Baruch 4:4), est présentée comme une personne (Proverbes 1:20-33). Proverbes 3:16-19; Proverbes 8:1+; Proverbes 9:1+). Ici, elle révèle Son origine (Proverbes 8:22-26), la part qu'Elle prend à la Création (Proverbes 8:27-30), le rôle qu'elle joue auprès des hommes (Proverbes 8:35-36).

Cette pensée sera appliquée par le Nouveau Testament à la personne de Jésus-Christ, Sagesse de Dieu créatrices et rédemptrice (Mstthieu 11:19-24; Luc 11:49). Le Verbe, dans l'Evangile de Saint Jean, porte les trais de la Sagesse (Jean 1:1-14; Jean 6:35+). LA LITURGIE CHRETIENNE A EGALEMENT APPLIQUE CES TEXTES A LA VIERGE MARIE, PREMICES DE L'OEUVRE DE DIEU (Matthieu 1:20-25; Luc 1:26-38; Luc 1:3956; Colossien 1:15; Apocalypse 3:14).

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 18 Mar 2017 - 14:15

Pour évieter la Mariolatrie, il faut se référer aux dix commendements les dix commandements, "Tu n'auras pas d'autres Dieu face à moi" (Exode 20:1-17).

Enfin "Et quand j'eus entendu et vu , je tombai aux pieds de l'Ange qui me les montrait, pour l'adorer. Mais il me dit : Garde toi de le faire! Je ne suis qu'un serviteur comme toi. C'est Dieu que tu doit adorer!" (Apocalypse 22:8-9).

Pour ne pas sombrer dans la Mariolatrie, il faut vénérer Marie, pas ladorer. C'est Jésus que nous devons adorer en Marie...


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par edelweiss Lun 20 Mar 2017 - 15:19

Merci Hervé d'avoir repris mon message.
Je n'avais pas eu le temps de rechercher les versets

Certains fanatiques religieux en sont à occulter son existence simplement car elle est une femme
Il est dérangeant pour certains hommes de reconnaître que Marie (une femme) a été choisie par Dieu depuis toute éternité. L'événement le plus important de l'histoire de l'humanité a été la naissance de Jésus Christ qui venait nous sauver.
Cette mission a été confiée exclusivement à une femme.

Pour que les prêches sexistes puissent continuer certaines églises protestantes sont obligées de voir en Marie une idole satanique sinon leur misogynie n'aurait plus aucun sens.

Ils savent parler d'Eve qui a introduit le péché dans le monde
Mais ils ne parlent jamais de Marie qui a coopéré au salut du monde



Dernière édition par edelweiss le Lun 20 Mar 2017 - 15:51, édité 1 fois
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par edelweiss Lun 20 Mar 2017 - 15:48

Frère Louis comment voulez vous que Marie soit satanique ?
C'est elle qui a permis que Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vienne nous délivrer de la mort éternelle, de l'enfer et du diable ?

Le diable n'a pas comme amie celle qui par son oui a aidé à la venue d'un Sauveur pour éviter l'enfer à une multitude d'âmes.

Franchement, je crois plus que le diabolique vient de la part de ceux qui méprisent la Parole de Dieu en méprisant Marie.

Votre prédicateur ne mépriserait pas publiquement l'apôtre Paul ou l'Evangéliste Jean pourquoi il le fait avec Marie ? Elle est tout autant un personnage biblique
C'est quoi un prédicateur qui traite de satanique un personnage biblique à part un faux prédicateur ?

Le verset Biblique indiqué n'a rien à voir
Il est question des faux dieux vénérés rien n'indique que c'est Marie
Une déesse dans la mythologie était considérée comme reine du ciel
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Mar 21 Mar 2017 - 12:55

Il existe des protestants honnêtes : les Evangélistes. Ce sont les seuls qui lisent la Bible sans l'interpréter à leur manière, comme le font les Témoins de Jéhova, les Mormons et les Quakers. Le jour que les Protestants comprendront qu'on ne peut aimer Dieu sans aimer Sa Mère, qu'Il aime par dessus tout (Matthieu 1:20-25; Luc 1:26-38; Luc 1:39-56; Colossiens 1:15; Apocalypse 3:14), ils se convertiront. Leur conversion pourrait venir par les Evangélistes...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par edelweiss Mar 21 Mar 2017 - 13:53

Petite rectification de vocabulaire à savoir mais soyez rassuré tout le monde fait la faute chez les catholiques
Un évangéliste est un missionnaire ou quelqu'un qui annonce l'Evangile
Un évangélique est un membre d'une église évangélique

Les témoins de Jéhova, les mormons ne sont pas des protestants mais des communautés qui ont une origine très différente.
Moi j'ai même espoir qu'un jour les témoins de Jéhova deviendront d'authentiques chrétiens quand ils comprendront que l'organisation est dans l'erreur et que leur bible est remplie de graves anomalies toutes pour légitimer la fausse théologie de l'organisation.
C'est leur eschatologie qui est l'une de leurs plus graves déviations.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 6 Avr 2019 - 16:23

La Très Sainte Vierge Marie a une GRANDE importance dans le plan Divin.

OUVRONS LA SAINTE BIBLE.

Marie a été choisie par Dieu pour engendrer Son Fils, Sauveur de l'humanité (Luc 1:26-39). Elle est toujours demeurée vierge par la suite, Marie est une vierge perpétuelle (Matt. 1:24-25). Marie n'est pas seulement la Mère du Divin Sauveur (Luc 2:1-6) : elle est Co-Rédemptrice (Luc 1:46-56; : Luc 2:33:35; Jean 2:1-11). Elle et se trouve présente aux pieds de la Croix lors de la Passion (Jean 19:25). Elle est la mère de tous les Chrétiens (Jean 19:26). Elle se trouve au milieu des Apôtres lorsqu'il faut choisir le remplaçant de Juda (Actes 1:13). La prophétie de Siméon (Luc 2:33-35), qui se réalise par la douleur qui transperce le coeur de Marie en voyant son fils transpercé par Longin (Jean 19:31-37), fondement du culte du Divin Coeur Sacré et Miséricordieux de N.S. Jésus-Christ, justifie le Culte de Notre dame du Sacré-Coeur et la dévotion non encore reconnue par l'Eglise des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

La référence de la REINE DU CIEL est à Jérémie 7:18 où les personnes idolâtres en Orient faisaient cuire des gâteaux pour la Reine du Ciel. Des familles entières étaient impliquées dans le système Baal-Easter. Ils faisaient cuire des gâteaux de Pâques (Easter) au dieu Easter ou Istar ou Ashtoreth, le consort de Baal. Cette pratique continue aujourd'hui comme étant les brioches chaudes en Croix de Pâques. La pratique a pénétré le Christianisme à partir de l'Asie Mineure en Syrie au cinquième siècle en tant que dévotion Mariale. La déesse mère a commencé à être appelée par le nom de Marie. Ainsi, correctement par l’usage, Marie est le nom de la Reine du Ciel telle que mentionnée dans la Bible (Apocalypse 12:1), rappelant celle de la chute de Génèse 3:1-2 et Génèse 3:20, femme représentant Sion (Génèse 3:17), le peuple de l'ère Messianique, que Marie rachète en étant mère du Messie (Luc 2:1-6; Luc 2:34) et première figure de l'Eglise des croyants (Jean 19:25-27). Elle n’entre dans le Christianisme seulement qu'au cinquième siècle.

Vu que c'est une doctrine fondamentale de l'Église que personne n'est monté au ciel AVANT Jésus Christ (Jean 3:13), cela inclut que Marie et les Saints sont montés au Ciel APRES Son Divin Fils et qu'Il a accompagné Sa Très Sainte Mère dans son Assomption, PREVUE par les prophètes (Cantique des Cantiques 8:5 ; Apocalypse 12:1-2) : ainsi pour les Apôtres et toute autre personne, les visions de Fatima doivent être des véritables manifestations Mariales; les visions de Marie et les systèmes du soleil sont indicateurs du même système de croyance Mariale que nous avons vu être établi par l'Eglise Catholique.

PIERE MARIE N'EST DONC PAS SATANIQUE MAIS DIVIN !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Prière Auguste Reine des cieux est très puissante

Message par Richard Laplante Mar 2 Juil 2019 - 13:48

Bonjour, moi je maudit Satan, 10 fois et plus tout les jours et demande a Dieu de le précipiter dans le fond de l’abime, que toutes puissances lui soit retirer, que sont règne sur la terre soit terminer, et que commence avec tout ses démons son héritage les souffrances éternelle, je demande aussi la protection des Anges et Archanges via la puissante prière Auguste Reine des Cieux. Il ne faut pas avoir peur de prier la puissante Vierge Marie et de maudire Satan et ses anges maudit de Dieu.

Richard Laplante

Date d'inscription : 02/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Rémi Mar 2 Juil 2019 - 16:35

C'est un combat continuel, il ne faut pas baisser la garde et négliger l'aide du Ciel.
Croix du saint père Benoit,
Que la sainte croix soit ma lumière,
Que le dragon ne soit pas mon guide,
Retire-toi Satan, ne me conseille jamais tes vanités,
Le breuvage que tu offre c'est le mal,
Bois toi-même tes poisons. Amen!


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Richard Laplante Mer 3 Juil 2019 - 13:25

N'oubliez pas que Marie est notre mère du ciel, toi ici sur terre est-ce que c'est satanique d'implorer ta mère, Marie est celle qui intercède auprès de son fils Jésus pour toi, je crois que ton résonnement que je respecte est faux

Richard Laplante

Date d'inscription : 02/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Rémi Mer 3 Juil 2019 - 16:37

Je ne comprends pas votre commentaire, je n'ai rien dit contre Marie, je dis que nous avons à combattre continuellement contre les démons sur terre et que nous devons implorer l'aide de Dieu dans notre combat, Marie fait parti du secours de Dieu,


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par zeugme Dim 21 Juil 2019 - 17:07

Richard Laplante a écrit:Bonjour, moi je maudit Satan, 10 fois et plus tout les jours et demande a Dieu de le précipiter dans le fond de l’abime, que toutes puissances lui soit retirer, [...]
Bonjour Richard,

Je vous encourage à plus de prudence sur votre malédiction. Je ne vois pas qu'on sorte indemne de maudire Satan 10 fois par jour.
Priez Jésus 10 fois par jour à la place.
C'est le conseil d'un frère éclairé par le Saint Esprit qui vous dis cela.

Nous renonçons a Satan à chaque messe via le Credo, mais renoncer à Satan n'est pas comparable à une malédiction.
Je vous en conjure, ne maudissez personne, c'estun piège que Satan vous à tendu, il est malin ...

Priez et bénissez votre père qui est aux cieux et Jésus qui nous est si proche.
Demandez à Marie de vous montrer le chemin, elle qui est la première en chemin ...

Que Jésus vous bénisse et qu'il vous garde du mal.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE? Empty Re: EST CE QUE PRIER MARIE EST SATANIQUE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum