Syrie: La CIA continuerait a armer les islamistes selon une publication britannique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrie: La CIA continuerait a armer les islamistes selon une publication britannique.

Message par MichelT le Dim 10 Avr 2016 - 13:03

Les Etats-Unis par l'intermédiaire de la CIA ( mondialiste) serait toujours a livrer des milliers de tonnes d'armes supplémentaires à al-Qaïda et d'autres islamistes en Syrie. Le service d'information militaire britannique Janes a trouvé la demande de transport pour l'expédition sur le site Web du gouvernement américain FedBizOpps.gov, Moon of Alabama nouvelles.

Janes écrit:

Le FBO a publié deux sollicitations ces derniers mois pour la recherche d`entreprises d'expédition pour transporter des matières explosives de l'Europe de l'Est vers le port jordanien d'Aqaba au nom du Sealift Command de l'US Navy.

Sortie le 3 Novembre 2015, la première sollicitation cherchait un entrepreneur pour expédier 81 conteneurs de fret qui comprenaient des matières explosives de Constanta en Bulgarie à Aqaba.

La cargaison figurant dans le document inclus fusils AK-47, de PKM usage de mitrailleuses, de mitrailleuses lourdes, de  lance-roquettes RPG-7, et de missiles antichars guidés (ATGW) Faktoria. Le Faktoria est une version améliorée dudu missile Fagot ATGW, la principale différence étant que son missile a une tête en tandem pour vaincre le blindage réactif (ERA) montés sur des chars.

L'auteur de Janes a tweeté l'article complet.

Un navire avec près d'un millier de tonnes d'armes et de munitions a quitté Constanta en Roumanie le 5 Décembre . Les armes viennent de la Bulgarie, de la Croatie et de la Roumanie. Il a navigué à Agalar en Turquie, qui a une jetée militaire puis est allé à Aqaba en Jordanie. Un autre navire avec plus de deux mille tonnes d'armes et de munitions a quitté à la fin Mars, et suivi le même chemin et a été enregistré pour la dernière sur son chemin à Aqaba le 4 Avril.

Nous savions déjà que les «rebelles» en Syrie ont reçu beaucoup d'armes pendant le cessez-le- feu officiel. Nous savons aussi que ces «rebelles» recoivent régulièrement la moitié de leurs armes en provenance de Turquie et de Jordanie pour  Al-Qaïda en Syrie (aka Jabhat al-Nusra):

Les  États-Unis et la Turquie ont soutenues les  "rebelles" qui ont pris part à la récente attaque sur Tal al-Eis contre les forces syriennes du gouvernement contre qui a été lancé trois attaques suicides par al-Qaïda en Syrie. Ce fut une rupture incontestable de l'accord de cessez-le entre la Russie et les Etats-Unis. Il est très probable que certaines des armes et des munitions aux États-Unis livré en Décembre ont été utilisés dans cette attaque.

Des millions de fusils, de mitrailleuses et de bombes de mortier, des milliers de nouvelles armes légères et lourdes et des centaines de nouveaux missiles anti-chars ont été livrés par les États-Unis. Ni la Turquie, ni la Jordanie utilisent de telles armes de la provenance soviétique. Ces armes vont en Syrie où, comme il a été rapporté pendant des années par plusieurs sources indépendantes, la moitié d'entre eux vont directement à al-Qaïda.

De par  l'expérience nous pouvons être sûrs que la conséquence que ces armes des islamistes serviront non seulement a tuer au Moyen-Orient,  mais aussi les attaques contre les personnes et les intérêts «occidentaux».

Les attaques à New York et des centaines de personnes  tuées à Paris, et Bruxelles, Londres et semblent ne pas être suffisant pour dissuader les politiciens et les «experts» qui soutiennent activement cette guerre criminelle en Syrie pour un certain pays...


Source : Veterans Today -USA

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum