Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert

2 participants

Aller en bas

Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert Empty Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert

Message par Titi Ven 20 Mai 2016 - 16:44

Cliquez sur l'image pour la voir entièrement, avec le commentaire de Benjamin Pouzin, chanteur du groupe de louange français Glorious.

Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert Empty Re: Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert

Message par Titi Ven 20 Mai 2016 - 16:50

Je viens de voir que ça devrait être corrigé...

12 mai 2016

Le nouveau manuel de Français de 6e de Le Robert sera corrigé

Notre post sur l'étrange conception par les éditions Le Robert du Dieu de la Bible, de nombreux lecteurs ont écrit à la maison d'édition, laquelle a répondu :


"Bonjour Madame,

Un grand merci de votre relecture attentive. Effectivement, cet encadré « A retenir » est maladroit, et nous allons le corriger pour l’impression des ouvrages élèves cet été. Ces derniers disposeront donc à la rentrée de la version corrigée.

Quelques jours après la parution de la collection Passeurs de textes Collège, nous restons très à l’écoute des retours des enseignants : malgré tout le soin apporté à ces ouvrages par les équipes d’auteurs et d’éditeurs, ils sont bien sûr encore susceptibles de derniers ajustements.

Bien cordialement,

Charles Bimbenet
Directeur général Le Robert"

Guettons maintenant la version corrigée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert Empty Re: Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert

Message par Rémi Sam 21 Mai 2016 - 19:28

Titi a écrit:Je viens de voir que ça devrait être corrigé...

Est-ce que se sera vraiment le cas, j'espère que quelqu'un suivra cette situation de près.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert Empty Re: Voilà comment on présente notre Dieu dans les manuels pour 6e aux éditions Le Robert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum