Livre : The Hidden Inner Circle of the Global Illuminati Conspiracy par Texe Marrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre : The Hidden Inner Circle of the Global Illuminati Conspiracy par Texe Marrs

Message par MichelT le Sam 2 Juil 2016 - 18:34

Livre :  Circle of Intrigue: The Hidden Inner Circle of the Global Illuminati Conspiracy by Texe Marrs ( résumé rapide)


Un réseau d`hommes puissants

Nous allons jeter un coup sur les serviteurs du noyau central des illuminati. Le réseau de puissance des illuminati est une mosaïque de personnalités publiques, de financiers, de chefs d`entreprises et de politiciens.  C`est à travers de ces subordonnés que le cercle central contrôle et gouverne secrètement le processus politique des USA. Le Président Bill Clinton, le House Speaker Newt Gingrich, le chef de la majorité au Sénat Robert Dole – ces hommes et des centaines d`autres servent les objectifs du cercle central vers une gouvernance mondiale et un ordre financier mondial.


La puissance et l`influence globale phénoménale du noyau central des Illuminati.

« Les dix sages des Illuminatis sont fabuleusement riches et ils en veulent encore plus.» Texe Marrs

Restant dans une grande discrétion le cercle central des illuminatis comprend 10 hommes très puissants. Ces hommes se rencontrent deux fois par années dans des endroits retirés. Leur réunion se tient dans des hôtels de luxe ou dans des manoirs privés appartenant à leurs alliés toujours sous protection.
Leurs agendas et décisions politiques sont toujours secrets et ont un grand impact sur les populations. Ils sont appelé les Seigneurs de la sagesse, les Gardiens du Plan,  les Porteurs de Lumière, les Inconnus, les Sages, les Gardiens du Secret Royal, ou encore «the Ones».


Gardiens mystique du St-Secret

Fabuleusement riches et séparés socialement  des masses qu`ils appellent « useless eaters»  ( bouches inutiles) ces hommes se croient supérieurs spirituellement,  mentalement et par la race. Ils croient avoir une obligation divine de gouverner.  Ces hommes cruels et brutaux n`hésitent pas à utiliser l`assassinat pour se débarrasser de ceux qui leur font obstacle, pour faire des exemples et remettre dans le rang ceux qui voudraient désobéir. Les hommes à leur services qui décident de quitter la route qui leur est indiquée,  qui deviennent des rebelles ou qui veulent suivre une autre voie comme John Kennedy, comme le mafieux Jack Ruby ou le millionnaire des journaux Robert Maxell payent le prix.Ces hommes du cercle central des illuminatis adorateur de Lucifer n`ont pas de scrupules.  Ces hommes gouvernent selon les principes maçonniques du ordo ab chao et n`hésitent pas à déstabiliser des pays et à créer des conflits armés.


Les dix rois qui dévorent la terre?

Les prophéties bibliques parlent des dix rois dans les derniers jours.  Je pense que ces  10 rois sont les 10 hommes du cercle central des illuminati qui ont un empire et une influence globale.

A travers de nombreuses informations accumulées à partir de sources variées, je pense que les 10 membre du cercle central se divisent ainsi :

États-Unis : 2 membres
Canada : 1 membre
France : 3 membres
Autriche : 1 membre
Grande-Bretagne : 1 membre
Espagne : 1 membre
Afrique du Sud : 1 membre

Mes informations me disent que les Rothschild ont trois membres et que la dynastie Rockefeller a deux membres.
Ces hommes du cercle central sont avant tout des globalistes, des « citoyens du monde». Ils n`aiment pas les frontières ou les spécifité géographiques.


Des Titans de la finance et de l`argent


Les membres du cercle central avec leurs associés travaillent derrière la scène, tirant les ficelles au plus haut niveau des gouvernements. Ils manipulent les bourses, les valeurs monétaires, les métaux précieux, les marchés de l`agriculture, ils transfèrent la richesse et s`assurent que leurs favoris reçoivent des promotions ou occupent les positions clés. Ils arrangent les fusions de compagnies multinationales, et d`industries. Par exemple au début des années 90, Lord Rothschild de France a joint ses forces avec le milliardaire australien James Wolfensohn créant un consortium de 18 milliard de dollars. Une transaction minime par rapport à la puissance de ces deux hommes. Les deux financiers nommèrent Paul Volcker, l`ancien directeur de la Réserve fédérale des  États-Unis comme CEO de la compagnie.

On voit facilement la capacité des Rothschild à faire des vagues partout dans le monde et au sein de la puissante Réserve fédérale américaine ( un ensemble de banques privées qui émettent la monnaie au gouvernement des USA) En 1995, Wolfensohn sera nommé directeur de la banque mondiale par Bill Clinton et confirmé dans son poste mondialiste par les Rothschild. Cette banque très importante pour les illuminati était auparavant dirigée par Robert Strange McNamara, ancien Secrétaire à la défense sous le Président Kennedy et le Président Johnson et aussi un membre des organisations globalistes comme le Council on Foreign Relations (CFR), la Trilatérale, La Lucis Trust ( ex- Lucifer Trust de Alice Bailey - prêtresse du mouvement Nouvel Age et groupe associé aux Nations-Unies - faites vos recherches...), le groupe de Bilderberg.


Récompenses et Punitions


La plupart des affaires de ce monde sont conduite par des subordonnés.  Mais ces hommes et ces femmes doivent suivre des règles générales élaborées par le cercle central. Les bureaucrates et politiciens qui s`éloignent des règles générales et de l`agenda du cercle central le font au péril de leur carrière politique et de leur situation financière.
Les performances  des subordonnés sont vérifiées, les rapports vont au cercle central qui n`hésite pas  à changer les hommes de la finance ou de la politique au besoin. Une associée comme Margaret Thatcher qui ne coopère pas assez pour faire la promotion de l`Union Européenne voulue par les globalistes est enlevée de son poste de Premier-Ministre de Grande-Bretagne, tandis que le président Bill Clinton qui réussit à pousser les projets du cercle central au Congres comme le NAFTA ( préparation pour la future Union Nord-Américaine) et le GATT est généreusement remercié.

Si cela est vu comme nécessaire, les associés qui sont vu comme déloyaux ou incompétents doivent être enlevés de leurs positions. Le Président Nixon tomba rapidement du pouvoir parce que deux de ces lieutenants, Bob Hadelman et John Erchlichman refusèrent de plier devant la volonté du cercle central. Le New York Times, qui est une des voix des illuminati dans la presse libérale fit alors le sale boulot tandis que des associés au Congres  faisaient aussi le travail.

Le président Reagan se rangea rapidement aux plans des globalistes et du cercle central sans faire de vague et il survécut à deux mandats présidentiels avec style.
Le destin du président Georges Bush fut scellé le 19 octobre 1992, quand le New York Times  publia une page d`interview de l`illuministe David Rockefeller qui endossait la nomination du candidat à la présidence Bill Clinton. Bush savait alors que la partie était jouée et que le cercle central avait décidé d`élever un jeune et fidèle associé et de remplacé le vieux et fidèle patricien Bush.

Georges Bush a quand même bien servi le cercle central toute sa vie et le sert encore. Il avait gradué de l`université de Yale en 1948 comme membre de la société secrète Skull and Bones et s`était lancé dans l`aventure de la CIA. Il fut impliqué indirectement dans l`assassinat de Kennedy tandis qu`il était à Dallas comme case officer de la CIA.
Après une carrière au Congres à partir de Houston, Texas ou il introduit une loi afin de fusionner les USA dans une gouvernance mondiale par les Nations-Unies,  Georges Bush allait servir le cercle central comme directeur de la CIA, vice-président des États-Unis et finalement président des États-Unis. Depuis sa retraite, Georges Bush a été largement récompensé par ses maitres. Il a reçu des millions de dollars, il a été ambassadeur pour des compagnies pétrolières en Chine et au Vietnam. ( note: Bush a aussi fait passer en discrétion pour les illuminati - la loi 102-14 du Congres - dites les lois noachides judaïques permettant théoriquement la mise a mort des chrétiens)


Serviteurs des Illuminatis


En 1987, Bill Clinton, un membre senior de la société de Molay pour les jeunes francs-maçons était chois par le rite écossais comme International Alumnus of the year.  L`organisation pour les jeunes hommes francs-maçons porte le nom du chef de l`organisation religieuse-militaire des Templiers – Jacques de Molay – brulé au 14 eme siècle en France comme hérétique.

Le vice-président Al Gore et l`ancien vice-président Dan Quayle sont aussi des associés du cercle central. Gore est démocrate et Quayle est républicain mais pour les illuminatis les deux cotés d`une pièce de monnaie sont la même chose….

Une des clés de la stratégie des illuminatis est la théorie du chaos (ordo ab chao) la théorie du conflit entre deux oppositions. Ils sont des maitres pour créer de fausses oppositions. Quand une vraie opposition se dégage, ils tentent alors de la contourner ou de la contrôler en utilisant l`argent ou les leviers politiques. Dans le cas de Al Gore, cet homme du Tennessee est depuis longtemps un associé de l`industriel multimillionnaire Armand Hammer. Il a d`abord soutenu  les ambitions du sénateur  Al Gore senior et il continu avec le fils Al Gore junior qui est un associé du cercle central.  Dan Quayle est aussi une création des illuminatis. Ses solides connections maçonniques et avec les Rockefeller ont assuré sa carrière. En 1990, il était invité à la réunion du Bildeberg de New-York. Le cercle central a de nombreux associés dans le domaine religieux. La «droite» religieuse américaine reçoit beaucoup d`argent des illuminati. Plusieurs des plus «fameux» chrétiens évangélistes conservateurs, gourous du Nouvel Age,  chefs de sociétés occultes,  et religieux libéraux du World Council of Churches et du  National Council of Churches, reçoivent de l`argent ou des bénéfices matériels du cercle central.


Un ordre mondial fasciste?


Le monde des affaires a beaucoup de liens avec la puissance des illuminatis du cercle central. Plusieurs CEO de multinationales et de grands groupes financiers internationaux sont leurs associés partageant le même amour de la puissance et de l`argent et ayant les même objectifs globalistes. L`empire des illuminati s`étend sur 7 continents et les hommes du cercle central cherche toujours à resserrer le contrôle sur les ressources  financières, commerciales et industrielles de la planète. Pour accomplir leurs objectifs, ils ont créé des organisations internationales pouvant agir au-delà des frontières nationales.


L`Organisation Mondiale du Commerce


Un exemple récent est la création de l`OMC basée en Suisse. Un banquier mondialiste  allié du cercle principal Peter Sutherland a été nommé comme directeur de l`OMC ( Il est actuellement en 2016 en charge des réfugiés à l`ONU et a appelé à la fin des frontières nationales et a recevoir des millions de réfugiés musulmans).


L`influence des Illuminati dans les Études supérieures


L`influence des Illuminati est grande dans les universités américaines. Par exemple l`ancien sénateur américain socialiste David Boren est le président de l`Université de l`Oklahoma, il est aussi membre de l`ordre des Skull and Bones et du Council on Foreign Relations ( CFR) mondialiste. Thomas Able, président de l`Université d`état de Californie est aussi du CFR, Bernard Warren, président de l`université de New-York est du CFR et aussi  les chefs des universités Columbia, Cornell, Fordham, Georgetown, Duke, Harvard, M.I.T, Michigan, Texas.


Les Illuminati et l`Écologie


Plusieurs groupes écologiques ont été fondés par les illuminati. Kathy Fuller, présidente de World Wildlife est membre du CFR globaliste. Le milliardaire globaliste Maurice Strong en charge du programme sur l`environnement aux Nations-Unies et membre du Forum économique mondial qui se rencontre à Davos en Suisse. Strong a créé la World Conservation Bank avec le Baron Edmond de Rothschild, James Baker et David Rockefeller.  Des pays pauvres d`Afrique, d`Asie et d`Amérique latine doivent laisser aller des millions d`acres de terres aux financiers et banquiers afin de payer leurs dettes.  


Propagandistes des médias globalistes


Voulez-vous savoir pourquoi les médias sont en général  antinationaux, pro-socialiste et globaliste? Plusieurs de ces médias appartiennent à des groupes globalistes proche du cercle central. Le président de Newsweek est membre du CFR globaliste et même chose pour  US News and World Report, Time,  Vanity Fair, Atlantic Monthly, The New Yorker et plusieurs autres magazines. Pour s`assurer que les deux cotés idéologiques sont sous influence, le CFR globaliste contrôle aussi le coté plus conservateur comme American Spectator, Forbes, Financial World, Readers Digest, National Review.

Du coté des grands journaux : New York Times – Los Angeles Times – Wall Street Journal -  Washington Post – les directeurs sont membre du CFR globaliste.
Même chose du côté des médias électroniques : CBS, NBC, ABC, CNN, PBS sont globalistes et associés au CFR. Diane Sawyer, Barbara Walter sont membres du CFR, Dan Rather,  Tom Brokaw, Peter Jenning aussi ainsi que plusieurs autres.


Une quête pour le pouvoir et la puissance


Le cercle central possède des richesses fabuleuses et cette richesse se transforme en pouvoir. Les illuminati ont une grande influence sur la culture, la politique, la finance, l`industrie, la religion et l`éducation.  La Chase Manhattan Bank des Rockefeller a 25 directeurs qui font affaire avec  100 corporations, banques ou compagnies d`assurances. La dynastie Rockefeller contrôle depuis des décennies des églises, des universités, des collèges à travers des fondations comme la Rockefeller Fundation.
Bill Moyers, un ancien conseiller du président Johnson disait que les Rockefeller sont à l`intersection d`un vaste réseau de financiers, d`industriels et de politiciens qui couvrent la planète. Il ne fait aucun doute que les dynasties des Astor, Bundy, Dupont, Kennedy, Onassis, Rothschild, Rockefeller, Mellon, Oppenheimer, Sassoon, Sinclair ont d`immense richesses et beaucoup de pouvoir.

Jacques Attali, un proche de ce cercle de pouvoir qui a eu des positions dans la banque mondiale en Europe dit que ce sont des réseaux dynastiques très serrés constituant une aristocratie parallèle au cœur des régimes politiques. Un ordre avec une morale implacable.


Les candidats importants aux élections sont contrôlés


Les hommes qui se présentent aux élections n`ont aucune chance d`atteindre le pouvoir si ils n`ont pas auparavant reçu le feu vert  des maitres qui agissent derrière la scène.  Ils doivent soutenir les buts des illuminati qui incluent la subversion de la religion et de la morale chrétienne, la promotion de la religion verte (environnement), promotion du globalisme, de la fin des frontières et de la souveraineté nationale sinon leur chances sont minces.

Les illuminati derrière la scène aide à l`arrivée au pouvoir en injectant des millions de dollars dans la campagne électorale du candidat de leur choix, du soutien de leur médias globalistes et de leur relais politiques. Aux USA les candidats sont  vérifiés et approuvés par le Council on Foreign Relations (CFR globaliste), par le Bildeberg, par la franc-maçonnerie.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum