« Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe de la croix »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe de la croix »

Message par Lys le Mer 6 Juil 2016 - 13:48



« Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe de la croix »

Au Japon (à Akita), cinq religieuses d’un Institut séculier disposent d’une chapelle avec la Présence Réelle. Près du tabernacle, une statue représentant la réplique de la Vierge apparue à Amsterdam : La Dame de Tous les Peuples.

Le jeudi soir 5 juillet 1956, Sr Agnès Sasagawa Katsuko commence à prier et soudain, elle ressent dans le creux de sa main gauche une blessure en forme de croix : la sensation d’une piqûre profonde l’empêche de dormir.

A trois heures du matin, elle entend une voix (son ange gardien) : «Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Allons à la chapelle.»

A la chapelle, Agnès perçoit sur les mains de la Vierge une blessure analogue à la sienne. Le samedi 13 octobre 1973, elle reçoit un nouveau message : « Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité . Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe (de la croix) que le Fils a laissé. » Mgr Shojiro Itô, l’évêque du lieu, a proclamé  l’authenticité des faits le 22 avril 1984.


René Laurentin
Extraits de Akita, dans René Laurentin et Patrick Sbalchiero, Dictionnaire encyclopédique des apparitions de la Vierge. Inventaire des origines à nos jours. Méthodologie, prosopopée, approche interdisciplinaire, Fayard, Paris 2007


Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.  

 Rosaire

Une Minute avec Marie

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html

Lys

Féminin Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum