Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Francesco le Mer 3 Juin 2009 - 23:58

Rappel du premier message :

Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, peut peut-être nous aider à jeter un peu de lumière sur les phénomènes surnaturels. En effet, celui-ci contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957 :

« Il est naturel que l’on demande la signification d’un tel phénomène : pourquoi ce sang ? Ont-elles un langage ces manifestations peu ordinaires ? La réponse est peut-être sur une simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent ; Son contenu, cependant, semble assez grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; elle en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. Voici les phrases les plus saillantes :

« Les hommes offense trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les lutes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la pais. Le châtiment passe sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer au hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage. Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières. Les Gouvernants des peuples, les avertissant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyé un message pour prévenir immédiatement, tant que possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »

Autres révélations
« Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. La maison, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais feu, destruction et mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprise les prêtres parce que certain,s parmi eux sont motif de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… (16 avril 1954).

« Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, ruine et mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950).

“Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape” (11 avril 1952).

« Le monde s’est précipité dans une corruption inimaginable... Ceux qui gouvernent sont devenus des vrais démons incarnés, et pendant qu'ils parlent de paix, ils préparent les armes les plus mortelles... pour détruire des peuples et des nations ». (16 avril 1954)

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

« Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapide dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'est à ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des rosettes de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite. La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! ». (1959)

« L'humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! … Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! … Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d'est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rougissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières… « . (22 août 1960)

« Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! ». (Vendredi Saint 1961)

Nous arrêterons ici les extraits, car ils suffisent largement à se faire une idée des messages reçus par la « sainte moniale ».

Il faut cependant préciser que tous les écrits de Sœur Elena Aiello ne sont pas eschatologiques et aussi terribles que ceux que nous venons de citer : la plus grande partie de ceux-ci sont plutôt doctrinaires et de vrais rappels évangéliques à tous les hommes « de bonne volonté » à retourner à la prière, à l’amour de Dieu et du prochain.

Alphonse Rocha

NOTA

A l’adresse de ceux qui attendaient ce travail, nous avouons humblement que traduire les textes « médicaux » fut pour nous un supplice et un cas de conscience important, car ces termes nous ont posés des problèmes : certains étaient absents des dictionnaires dont nous disposons pour nous aider dans nos difficultés de vocabulaire. Dieu merci c’est fait ! (L’auteur).

Sources :
Les informations sur la vie de Sœur Aiello sont tirées principalement du livre « Sœur Elena Aiello, “la sainte moniale” » et du site Web des Sœurs Minimes de la Passion de N.S.J.C. En outre, pour les révélations et les études scientifiques on a fait appel aux suivantes sources
Il y a des prophéties plus importantes que d'autres et celle ci en est une.La soeur Éléna Aiello est une stigmatisée italienne ,fondatrice de communauté religieuse dont le proces en béatification est avancée.Liser cette prophétie récente et vous verrez que Dieu annonce des Tribulations majeures(que plusieurs autres prophéties confirment).


Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:09, édité 1 fois

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par LeSeldelaTerre le Mer 4 Mai 2011 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les grandes tribulations n'ont pas encore commencé
Je crois que les tribulations ont débuté.Nous en avons la preuve avec tout ces catastrophes naturelles qui ne cessent d'augmenter ds le monde et qui presque chaque fois marque un record du genre;ie plus grands ouragans de l'histoire américaine,plus grand tremblements de terre de l'histoire du Japon.....Depuis que les statistiques sont compilées bien sur....

Francesco, si vous voyez par là, elles ont commencé bien avant, dès la 1ère guerre mondiale..(selon les dates des prophéties). Non, les grandes tribulations avec les calamités annoncées, s'amorceront officiellement lorsque l'antichrist se sera tout aussi officiellement déclaré et avec elle, les persécutions (dans notre pays) et tous les évènements politiques (la marque de la bête notemment) guerriers et historiques prophétisés. Jusqu'à présent, nous assistons à la mise en place de l'échiquier, croyez-moi, le pire reste à venir.

Je pense également que les grandes tribulations ont commencé. La grande révolte contre Dieu a commencé concrètement en 1789. L'ère mariale, prophétisée par beaucoup, dont st L M Grignon de Montfort, a commencé en 1830 (chapelle miraculeuse rue du Bac); d'ailleurs, depuis, tous les papes sont des papes marials. Satan et ses sbires sont lachés en grands nombres sur la terre depuis le 20ème siècle, surtout (et on constate la recrudescence de la révolte contre Dieu) depuis le milieu du 20ème siècle. (beaucoup de prophéties sur ce sujet, dot A.C.Emmerich). Nous sommes donc en plein dedans. Les centaines de millions de morts (guerres, calamités etc..) du 20ème siècle, ne sont pas le signe réel, car alors, ces morts peuvent être sauvés, justement par ces calamités. Là où est la preuve formelle que tout a bien commencé, est la révolte totale, en rang serré contre Dieu, d'où : avortements par milliards, euthanasie etc.. suppression du sacré de la vie, du sacré de l'Amour, du sacré de l'enfance, du sacré de nos aïeux etc, etc... C'est tous les discours et les cris d'alarmes du BX JPII, surtout dans son dernier livre testamentaire (je n'en ai lu que de courts extraits, entre autre sur l'avortement). Les temps ont donc bien commencé avec grande vigueur, mais comme nous avons le nez dedans, cela est pour nous, comme un habitus, nous ne saisissons pas toute l'ampleur de ces calamités spirituelles.

Absolument d'accord !
avatar
LeSeldelaTerre

Féminin Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Francesco le Jeu 5 Mai 2011 - 1:13

Les temps ont donc bien commencé avec grande vigueur, mais comme nous avons le nez dedans, cela est pour nous, comme un habitus, nous ne saisissons pas toute l'ampleur de ces calamités spirituelles.

Et c'est la que les changements climatiques importants,les catastrophes naturelles records qui ne cessent d'augmenter ,les 2 millairds d'avortements et la crise majeure de l'église nous permet de constater les signes des temps dont Jésus parlait...Ce n'est pas une certitude a 100% mais c'est impossible de nier que ca ressemble a quelque chose du genre....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par LeSeldelaTerre le Ven 6 Mai 2011 - 19:08

Pourrait être utilisé comme parabole concernant la fin des temps que NOUS VIVIONS REELLEMENT

LA GRENOUILLE ET L'EAU CHAUDE


Imaginez une marmite remplie d’eau froide, dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.

Plongée dans une marmite à 50°, la grenouille donnerait immédiatement un coup de pattes salutaire et se retrouverait dehors.


avatar
LeSeldelaTerre

Féminin Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Francesco le Sam 7 Mai 2011 - 4:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourrait être utilisé comme parabole concernant la fin des temps que NOUS VIVIONS REELLEMENT

LA GRENOUILLE ET L'EAU CHAUDE


Imaginez une marmite remplie d’eau froide, dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L’eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite.

Plongée dans une marmite à 50°, la grenouille donnerait immédiatement un coup de pattes salutaire et se retrouverait dehors.


En effet....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Francesco le Lun 23 Mai 2011 - 1:32

Soeur Elena Aiello sera béatifié des septembre 2011.....Ses révélations sérieuses prennent une dimension encore plus importante...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Francesco le Dim 18 Sep 2011 - 1:20

Cette religieuse a été béatifiée aujourd'hui et ses prophéties,assez graves, prennent des lors une signification plus importante selon moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Italie : Elena Aiello, première bienheureuse de Calabre


Pour Benoît XVI une « âme eucharistique »


ROME, Mercredi 14 septembre 2011 (ZENIT.org) – Le pape Benoît XVI a salué en la bienheureuse Elena Aiello(1895-1961)une « âme eucharistique » : elle est la première bienheureuse de la région italienne de Calabre. Elle avait écrit à Mussolini de ne pas entrer en guerre.

Elena Aiello a en effet été béatifiée cet après-midi à Cosenza : cette mystique, fondatrice des sœurs Minimes de la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ avait écrit à Mussolini de la part du Christ pour lui demander de ne pas s’engager dans la guerre, puis de se retirer du conflit.

La célébration a été présidée au nom du pape par le cardinal Angelo Amato, préfet de la Congrégation pour les causes des saints, au stade

communal San Vito de Cosenza, accompagné de Mgr Salvatore Nunnari, évêque de Cosenza, et du nonce apostolique en Turquie, Mgr Antonio Lucibello.

A l’audience générale de ce matin, Benoît XVI a salué cette béatification en disant : « En Italie, l’Eglise se réjouit de l’élévation à la gloire des autels d’une âme éminemment eucharistique ».

Elena Aiello a vécu dans une famille chrétienne exemplaire de 8 enfants. Elle entra en 1920 chez les Sœurs du très Précieux Sang.

Mais elle dut quitter la communauté en raison d’une gangrène de l’épaule gauche, qui fut mal opérée, sans anesthésie : elle resta paralysée, et la plaie ne se refermait pas.

Le Christ lui révéla qu’elle était associée de façon spéciale à sa Passion et elle consentit.

Puis on lui diagnostiqua un cancer de l’estomac, réputé incurable aujourd’hui encore. Mais elle fut guérie par l’intercession de sainte Rita, qui la favorisa d’apparitions, en 1921.

Le 2 mars 1923, premier vendredi du mois, elle commença à porter des stigmates de la Passion du Christ qui lui dit un jour : « Toi aussi, tu dois me ressembler, car tu dois être la victime pour tant de pécheurs et satisfaire à la justice de mon Père pour qu'ils soient sauvés ».

Ces manifestations de son union profonde au Christ n’affectaient cependant pas sa vie quotidienne et elle fonda ainsi une nouvelle congrégation. Sa réputation de sainteté se répandit et le peuple accourait pour lui demander conseil.

Puis elle reçut la révélation que sa plaie purulente à l’épaule allait aussi être guérie, après trois ans de souffrance : dans la nuit du 21 mai 1924, elle entendit en songe sainte Rita lui annoncer qu’elle serait guérie le lendemain à 15 heures.

Elle fonda l’Ordre des Sœurs Minimes de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ en 1928 : elle avait 33 ans. Mais la communauté ne reçut un décret de reconnaissance juridique qu’en 1949 : elle avait ainsi 54 ans lorsqu’elle prononça ses vœux perpétuels.

Les sœurs se consacraient à l’éducation des enfants du peuple et elles les préparaient pour la Première communion : au bout d’un ans, elles en avaient hébergé 24. Les enfants et la fondatrice seront aussi favorisés d’une « visite » de sainte Thérèse de Lisieux. La fondation grandira avec l’aide de la Providence : Sœur Elena ouvrira 18 maisons en Italie.

Sa réputation de sainteté ne se démentait pas et parvint aux oreilles de Benito Mussolini, qui fit parvenir un don à la maison généralice de Cosenza. La fondatrice lui écrivit à son tour une lettre, en date du 23 Avril 1940, mais publiée le 19 Mars 1956. Elle avait l’audace d’écrire : « Je viens à Vous au nom de Dieu pour vous dire ce que le Seigneur m'a révélé et qu'il veut de vous » : elle demande à Mussolini de « maintenir l’Italie hors de la guerre ».

Le 15 mai 1943, elle s’adressera à son intermédiaire pour la première lettre, Edwige Mancini Mussolini, sœur du Duce, en disant : « Je vous demande de dire en mon nom au Duce que celui-ci est le dernier avertissement que le Seigneur lui envoie. (…) Si le Duce ne sauve pas l'Italie en se remettant à ce que lui conseillera et dira de faire le Saint-Père, bien vite il tombera ».

Hospitalisée à Rome le 12 juin 1961, Mère Elena s’éteignit le 19 juin à l’âge de 66 ans. La nouvelle bienheureuse repose à Cosenza.

Anita S. Bourdin


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Invité le Dim 18 Sep 2011 - 13:58

@Francesco a écrit: Ce n'est pas une certitude a 100% mais c'est impossible de nier que ca ressemble a quelque chose du genre....

Effectivement, il suffit d'ouvrir simplement les yeux sur le monde pour voir toute l'ampleur du péché, son immensité, son intensité, sa généralisation. Si nous ne sommes pas scandalisés devant cette chute, devant cette horreur, c'est que notre sensibilité a quasiment disparu. Nous sommes comme anesthésiés par un flot d'infos gravissimes. Plus rien ne nous étonne, ne nous scandalise. Comme dans la chanson, les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent, nous voulons seulement déjeuner en paix. Quand je lis les prophéties, quand je vois l'état du monde, je ne trouve pas trop de différences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu du ciel

Message par Francesco le Mar 27 Jan 2015 - 5:56

«Voyez comment la Russie va brûler!» Devant mes yeux, se dresse un immense champ recouvert de flammes et de fumée, les âmes y sont été immergées, comme dans une mer de feu !» «Et ce feu», dit la Madonne», ne sera pas l'oeuvre des hommes, mais allumé par les anges (à l'époque du grand châtiment ou « nettoyage »qui viendra sur la terre ). Par conséquent, je demande la prière, la pénitence et le sacrifice, de sorte que je puisse agir en tant que médiatrice pour mon fils afin de sauver les âmes» (7 avril 1950 : Vendredi saint). «Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous la protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape» (11 avril 1952). a écrit:

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophétie de soeur Éléna Aiello(important)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum