présentation

Aller en bas

présentation

Message par birgit57 le Mer 3 Aoû 2016 - 21:19

Je me présente sous le pseudo de birgit 57,je connais ce site depuis que je suis tombée par hasard sur le père Patrick / le film M et le 3e secret / le site caholiquedu.free et enfin je suis arrivée sur votre site.
Reconvertie sur un lieu d'apparition mariale que je ne nommerais pas pour respecter la charte de votre site , je suis en recherche de vérité surtout après avoir écouté (plusieurs fois!!!!) pour bien les comprendre les vidéos du Père Patrick qui m'ont parues bien hermétiques au 1er abord.
voilà, je suis contente d'être parmi vous pour échanger et j'en rends grâce à Dieu .
Brigitte

birgit57
birgit57

Féminin Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Rémi le Jeu 4 Aoû 2016 - 3:10

Bonjour Brigitte et bienvenue parmi nous.



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Amazone le Jeu 4 Aoû 2016 - 3:13


Bienvenue Brigitte sur l'Arche de Marie Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par perle le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:12

Bienvenue Brigitte Very Happy

perle

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Titi le Ven 5 Aoû 2016 - 10:37

Soyez la bienvenue Brigitte et j'espère que ce forum vous aidera à avancer dans la foi comme vous le souhaitez.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par jaimedieu le Ven 5 Aoû 2016 - 14:41

Bonjour Brigitte et bienvenue parmi nous!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 14:42

LA VOIX BLANCHE -l'EUCHARISITIE, la Dévotion Mariale à travers le Saint ROSAIRE consacré à l'Immaculèe Conception et l'union au SAINT PERE (même si on n'est pas toujours sur de ses paroles, c'est un acte de Foi qui nous est alors demendé)- est le chemin spirituel pour trouver la force de retrouver notr chemin quand on traverse une période de doute.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 20:17

SANS LE SOUTIENT DU POUVOIR ROYAL DE FRANCE POUR LA SOUTENIR ET LA PROTEGER, l’EGLISE TOMBE EN DECADANCE SOUS LE POUVOIR DE L'ESPRIT DU SERPENT QUI RELEVE SA TETE ORGUEILLEUSE SUR LE CHEF DE L'EGLISE. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques !

Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna aux Capétiens, est capable de régir le gouvernement des peuples. SANS LE POUVOIR ROYAL, RECONNU ET REMIS A SA PLACE SUR LE TRONE DE FRANCE, LA RELIGION CHRETIENNE N'A PAS LE SOUTIENT INDISPENSABLE SUR LEQUEL APPUYER LA VERITE DE LA PAROLE DE DIEU ET LE PAPE SE RETROUVE SEUL, CHEMINANT DANS UNE CITE ENRUINE, JONCHEE DE CADAVRES, CE AVANT DE DEVOIR ENTAMER UN LONG CHEMIN DE CROIX LE PORTANT A SON CALVAIRE, ENTRAINANT DERRIERE LUI EVEQUES, PRETES, RELIGIEUX ET RELIGIEUSES, ET DIVERS LAICS, HOMMES ET FEMMES DE CLASSE ET DE CATEGORIES SOCIALES DIFFERANTES...

La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de Saint-Louis, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos Régent républicains actuels ! Aujourd’hui, les nouveaux Templiers commendent depuis Bruxelles. La vengence des Templiers : l’islamisation de la France et de l’Europe ! Et le Grand Remplacement n’en est que le plan exécutif qui s’exerce sous nos yeux passifs de Chrétiens ayant perdu leur Foi…

C'est seulement en redevenant des Croisés que nous pourrons faire face aux Templiers. Notre rôle consiste à être des soldats que Dieu peut employer dans son combat contre Satan : LES SOLDATS DE LA CROIX. Quelle sorte d’armes emploierons-nous dans le combat contre Satan ? Nous emploierons les armes spirituelles d’Ephésiens chapitre 6. Saint Bernard, rappelant la Lettre de Saint Paul aux Ephésiens, nous dit que:

-Le Chevalier du Christ doit être armé de la patience pour bouclier, qu’il porte et dont il s’entoure contre tout adversaire, de l’humilité pour cuirasse qui préserve les profondeurs intimes, de la charité pour lance, avec laquelle comme dit l’Apôtre, se portant vers tous dans la provocation de la charité et se faisant tout à tous ; il combat le combat du Seigneur. Il lui faut aussi le heaume du Salut qui est l’Espérance protégeant la tête, c’est-à-dire 1'élément capital de l’esprit. Qu’il ait également le glaive de la Parole de Dieu et le destrier de bon désir.

Notre Croisade pourra ainsi rapporter l'Ordre Social Chrétien par le Règne Social de Marie : par la dévotion à N.D. du Sacré-Coeur, faire régner le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie dans nos coeurs, dans nos familles, dans nos métiers, dans la société, dans l'attente de la Divine surprise que nous accordera notre Mère : HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, le Roi du Sacré-Coeur, Lieutenant de Dieu ET NOUVEAU CONSTANTIN, qui refera de notre Pays la France de Dieu, le Royaume de Marie.

“Et il sera donné au monde un certain temps de paix”...



Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 20:19

La Royauté du Coeur Douloureux et Immaculé est tout aussi affirmée que la Royauté du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Outre la fête de Marie Reine, souvenons-nous qu'Elle est apparue à Fatima vaec son Coeur Immaculé comme REINE DE LA PAIX. Voici des textes qui expriment la mme pensée :

-Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera. La consécration au coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde (Fatima, 13 Octobre 1917).

Le Sacré-Coeur était apparu à Berthe Petit, un an auparavant et lui avait dit :

-C'est par le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère que je veut triompher. "Coeur Douloureux et Immaculé", titre que je veux voir dans l'appel à mon intercession. Alors, aux supplications qui monteront vers le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère, je manifesterai ma puissance par une intervention miraculeuse qui s'imposera à tous !

C'est sur cet élan que sera créer la CONFRERIE DU COEUR IMMACULE DE MARIE à l'église de N.D. des Victoires à paris, sanctuaire de la consécration de la France à Marie par Louis XIII.

En 1956, Jeanne-Louise Ramonet recevra quand à elle la visite de Jésus et de Marie à Kérizinen en Bretagne : les COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE demendent à être représentés ENSEMBLE ET UNIS, promettent un Roi pour la France et rappellent le rôle de la Bretagne dans le retour de ce Roi. Jusqu'à aujourd'hui, l'Eglise ne s'est pas prononcé sur le message de Kérizinen.

MAIS IL EST UNE DEVOTION QUI, ELLE, EST RECONNUE PAR L'EGLISE ET QUI SYNTHETISE L'UNION DU SACRE COEUR DE JESUS ET DU COEUR DE SA TRES SAINTE MERE : C'EST NOTRE DAME DU SACRE COEUR !

Longtemps, l’un des deux fondateur de la SOCIETE DES MISSSIONAIRES DU SACRE-COEUR, l'abbé Jules Chevalier, se le demanda. Enfin le dimanche 9 septembre 1855, fête du Saint Nom de Marie, au moment où les prêtres d’Issoudun recevaient officiellement du Cardinal Dupont le nom de Missionnaires du Sacré-Coeur, ils lui donnèrent dans leur pensée le nom de NOTRE-DAME DU SACRE-COEUR. Ce titre inspiré de Dieu dans un songe était un acte de Foi en la puissance de Marie sur le Coeur de son Divin Fils, et symbolisait la merveilleuse coopération de la Reine du ciel à l’établissement et à la diffusion du culte du Sacré-Coeur qui doit être le SALUT DE LA SOCIETE. Une statue fut élevée dans le jardin, avec sur son socle cette inscription qu’on lisait pour la première fois :

-NOTRE DAME DU SACRE-COEUR, PRIEZ POUR NOUS !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum