Syrie: Intensification des bombardements russes

Aller en bas

Syrie: Intensification des bombardements russes

Message par MichelT le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:33

Intensification des bombardements russes en Syrie

Par Jim W. Dean, directeur de la rédaction – Veterans Today USA, le 18 Août, 2016 et par l`agence Tass a Moscou (traduction automatique et extrait)

Les bombardiers russes ont fait une troisième opération de bombardement contre les islamistes de l`État islamique à partir d`une base avancée en Iran.

Note de l'éditeur: Le verdict est maintenant, juste au cas où quelqu'un l`a manqué. Ce que nous voyons est le déploiement de bombardiers russes Tu-23 sur des bases avancées en réponse au renforcement des deux groupes de l'opposition djihadistes par des États-Unis, l`OTAN, la Turquie et les États du Golfe persique pendant la trêve afin de mettre plus de pression sur les alliés de la Syrie pour qu`ils acceptent le départ du président Assad.

Ils sont près à nier le droit de vote du peuple syrien qui a malgré lui un siège au premier rang sur tout le carnage que ce pays a enduré. Ceci est le côté sombre de l'exceptionnalisme américain.

La campagne de bombardement des russes est en train de détruire autant que possible l` équipement et la logistique pendant le stockage, car cela est beaucoup plus difficile quand  l`équipement a été dispersé.

La structure de commandement de l`EI est fortement attaqué et ce sont les endroits où des «mercenaires étrangers» aident le groupe en termes de traitement des communications sécurisées fournissant à la fois l` ISIS et les rebelles avec du renseignement actif. Nous avons un rapport aujourd'hui que le commandement russe a découvert que les djihadistes recevaient un préavis annonçant le départ des bombardiers russes et que les islamistes se dispersaient pour se protéger.

Ces dépôts sont ceux ou les djihadistes reçoivent des armes occidentales sophistiquées comme les missiles antichars guidés TOWs et les MANPADS ( missiles anti-aériens sol-air tirés à partir de l`épaule) circulant à travers les l'États du Golfe, la Jordanie et les stocks turcs. Les hélicoptères russes ne sont pas entrés en action à cause de ces missiles mais l'augmentation des bombardements russes a été décidé .

Nous sommes toujours en attente de voir si une organisation internationale osera accuser certains pays de l'Ouest, de l'OTAN et des pays du Golfe de complicité avec le terrorisme.

18 Août, 2016 – Selon l`agence TASS, des bombardiers russes à longue portée Tupolev-22M3 et des chasseurs-bombardiers Sukhoi-34 ont bombardé des objectifs de l`État islamique dans la province de Deir ez-Zor en Syrie à partir de bases en Russie et en Iran, selon le Ministère de la Défense russe.

Les avions ont bombardé cinq grands entrepôts contenant des armes, des munitions et des lubrifiants. Six centres de commandement ont été touchés et une grande quantité de positions d'artillerie, des véhicules blindés et de casernes a été détruit, a déclaré le ministère de la Défense.

Des avions de combats russes basés en Syrie ont assuré la protection des bombardiers. Tous les avions russes ont fait face à leurs tâches et sont retournés à la base», a déclaré le ministère de la Défense.

Mardi, les avions russes ont la première fois utilisé l`aéroport iranien de Hamadan pour bombarder les positions des terroristes en Syrie.

source: Veterans Today

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum