Message de Daech au Pape François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message de Daech au Pape François

Message par jaimedieu le Ven 19 Aoû 2016 - 14:49


L’État islamique répond au pape François : « Nous faisons une guerre de religion et nous vous haïssons »
Par Horatius le 18/08/2016


L’État islamique a répondu publiquement aux déclarations du pape François selon lesquelles la guerre menée par les terroristes islamiques n’est pas religieuse de nature. L’article assure le pontife que leur seule et unique motivation est religieuse et approuvée par Allah dans le Coran.


À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ». [...]

« Tuez les mécréants partout où vous les trouverez »

L’article déplore qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment un choc et même un dégoût parce que la direction de l’État islamique « utilise la religion pour justifier la violence … En effet, le djihad – la diffusion de la règle d’Allah par l’épée – est une obligation que l’on trouve dans le Coran, la parole de notre Seigneur », rappelle le magazine. « Verser le sang des incroyants est une obligation commune. Le commandement est très clair : tuez les mécréants, comme Allah l’a dit, “tuez les mécréants partout où vous les trouverez”. » [...]

Le fait est que « même si vous (les pays occidentaux) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions de vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [impôt pour les infidèles] et vivre sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr ». [...]

(Source: Salon Beige)
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par MichelT le Sam 20 Aoû 2016 - 12:46

L’islam ignore la réciprocité : il n’y a pas de « vivre-ensemble » possible

De Jean-Yves Le Gallou :


"[...] Ainsi, si vous invitez un pieux musulman chez vous il sera courtois de ne pas lui proposer du cochon et de l’alcool. Mais si vous êtes invité chez lui vous n’aurez pas d’autre solution que de manger halal.

Lorsqu’une union rapproche un homme et une femme de confessions différentes, chacun peut garder sa religion ou l’un ou l’une adopter la religion de l’autre. Mais un non-musulman qui veut épouser une musulmane doit se convertir au préalable, tout comme la non-musulmane qui voudrait épouser un musulman. Avec l’islam la conversion est toujours à sens unique. Tout comme l’instruction religieuse des enfants. C’est l’islam qui impose sa loi !

Il en va de même pour la vêture des femmes : l’Européen individualiste et tolérant sera tenté d’accepter, au nom des libertés individuelles, le voile islamique, la burka et le burkini, sans voir que le voile islamique rabaisse au statut de proies les femmes habillées plus légèrement. Le voile et la minijupe ne sont pas compatibles, comme on le voit dans les quartiers islamisés. Le burkini et le bikini ne sont pas davantage compatibles, comme on l’a vu sur les plages corses. Tolérer l’expansion des mœurs musulmanes c’est, à terme, renoncer à notre mode de vie. L’Orient musulman et l’univers européen s’opposent radicalement sur la conception des rapports hommes/femmes comme sur la représentation de la figure ou du corps humain.

Dans une société urbaine policée chacun se préoccupe du bien-être de son environnement. Il est d’usage, quand on organise une fête amicale ou familiale, de prévenir son voisinage et de limiter le bruit produit tant dans l’intensité que dans la durée. Mais un maire qui a voulu rappeler ces règles de bon sens (et de droit sur le tapage nocturne) lors du ramadan s’est vu accusé d’ « islamophobie ». Le carême catholique est un choix individuel qui ne s’impose pas aux autres ; le ramadan est une fête collective que chacun doit pratiquer ou subir pendant un long mois lunaire.

Le crime de Saint-Etienne-du-Rouvray est emblématique des relations entre l’islam et le catholicisme. Dans un esprit œcuménique le bon curé avait proposé un terrain à côté de l’église pour construire une mosquée. Démographie et ardeur militante ont fait le reste : Saint-Etienne-du-Rouvray est devenue une commune à majorité musulmane, terre d’islam, en quelque sorte, d’où il est logique, comme en Orient musulman, d’évincer les catholiques : l’égorgement du prêtre par des terroristes de l’Etat Islamique n’est rien d’autre que la traduction symbolique de ce constat.

Encore une fois l’islam ignore la réciprocité : le Coran reconnaît la terre d’islam où la loi islamique (la charia) doit s’appliquer, et la terre de la guerre où le « djihad », sous une forme ou sous une autre, doit être mis en œuvre. Le Coran enseigne le combat contre les autres religions, non le respect mutuel.

En conflit partout dans le monde – contre les chrétiens, les bouddhistes, les hindouistes, les païens, les animistes – l’islam ignore l’œcuménisme, la tolérance et le dialogue avec les autres.

Il n’y a pas de « vivre-ensemble » possible avec l’islam. La résistance est la seule alternative à la soumission."

Michel Janva

Note: J`ajoute que l`islam est l`islam mais que la responsabilité de la présence de l`islam sur nos terre est celle de la classe politico-médiatique athée et aussi celle et de la classe intellectuelle et économique athée.... Ce sont eux les responsables par leurs mauvaises décisions de cette dangereuse situation.  Les politiciens mondialistes aux USA-Grande-Bretagne , ect sont responsables d`avoir mis le Moyen-Orient a feu et a sang ( Irak-Lybie, Syrie) poussés par le lobby sioniste et Israël et ainsi ils ont fait monté la haine.

Les mensonges et la propagande idéologique des mondialistes ( incluant les sionistes, les francs-maçons, les communistes, les socialistes et tous les internationalistes )  sont dangereux car ils vont contre le bon sens, l`histoire, la nature humaine et l`ordre naturel: le multiculturalisme, la diversité, l`immigration massive, le relativisme religieux, la levée des frontières sont des tactiques fausses et frauduleuse des mondialistes pour détruire l`État-Nation qu`ils veulent voir disparaitre pour créer leur utopie destructrice d`un monde sans nations, sans peuples, sans frontières, sans religions qui sera finalement une énorme dictature.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par edelweiss le Mar 23 Aoû 2016 - 15:42

Il y a des choses fausses à mon sens dans ce message.
1° Le prêtre n'a pas été égorgé mais décapité cela n'est pas la même chose. C'est monter d'un cran en dessus dans la barbarie. Même les animaux sauvages n'arrivent pas à ce seuil car ils se limitent à égorger

2° Les politiques sont élus par tous. Ils sont donc le reflet de la société.
La montée de l'islam ne vient donc pas des politiques mais d'une société qui refuse le christianisme dans sa globalité. C'est principalement de la faute des églises occidentales.

Elles n'enseignent plus l'Evangile mais "une salade religieuse" où toutes les religions sont considérées comme égales et conduisent à la vie éternelle.
Elles ne parlent plus de Dieu ni de la vie éternelle mais elles ne savent parler que des hommes et des problèmes de société.

3° Au lieu d'attirer avec amour à la foi en Christ, elles sont occupées à aider d'autres religions à s'implanter
Fournir des terrains ou de l'argent pour l'implantation de lieux de cultes d'une religion qui ne reconnait pas notre Seigneur Jésus-Christ comme vrai Dieu est inadmissible surtout quand des églises chrétiennes ne peuvent plus être entretenues faute d'argent.

Il ne faut pas venir maintenant pleurnicher qu'une autre religion s'est installée en France et devient la religion principale.

Vous écrivez :
"[...] Ainsi, si vous invitez un pieux musulman chez vous il sera courtois de ne pas lui proposer du cochon et de l’alcool. Mais si vous êtes invité chez lui vous n’aurez pas d’autre solution que de manger halal.

Il faut avoir de l'estime pour ces musulmans qui vous font manger halal. Eux au moins ne démissionnent pas de leur foi comme les chrétiens qui pour faire plaisir aux voisins sont prêts à faire n'importe quoi. Ils ne sont pas comme par exemple ces catholiques pratiquants qui se jettent sur la viande le vendredi saint pour faire comme l'entourage lorsqu'ils sont obligés dans leur travail de participer à un repas ce jour.

Cela alors que des convives musulmans ont le courage de refuser de boire du vin ou de manger du porc au nom de leur religion

Dieu préfère voir des personnes fidèles à leurs convictions que des tièdes près à démissionner de leur foi au moindre regard moqueur.

Ne sommes nous pas déjà un peu dans ce monde sans nation, sans peuple, sans frontière, sans religion dont vous parlez ?
Nous sommes même déjà dans la dictature: tout le monde doit penser la même chose, avoir les mêmes choses, dire la même chose, manger la même chose etc...

Une personne qui n'aurait pas internet, pas de téléphone, qui n'aimerais pas le champagne et le foie gras à Noël est déjà aujourd'hui mise hors de la société par cette dictature du toujours plus.
avatar
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par MichelT le Mer 24 Aoû 2016 - 12:48

° Les politiques sont élus par tous. Ils sont donc le reflet de la société


Les politiciens sont déjà choisis d`avance par les puissances idéologiques et financières avant même les élections. Les Français avaient voté Sarkozy - et il ont eu un idéologue, de l`immigration massive, du mondialisme, de la perte de souveraineté, de l`anti-christianisme, de l`islamisation, de l`antiracisme, du multiculturalisme, ect

Ils ont voté Hollande et ils ont eu la même chose, un autre idéologue, et en bien pire encore.

Les deux coté sont contrôlés de la même façon et même si ils vote pour le Front National - Ils ne verront pas une grande différence parce que ce parti devra ce plier aux même forces financières, idéologiques et médiatiques qui gouvernent dans l`ombre.

L`Église n`a rien a y voir parce que elle n`a plus aucun pouvoir depuis le 19 eme siècle dans la sphère publique et scolaire. Mais il est vrai que elle devrait parler plus fort et avec plus de courage.


Dernière édition par MichelT le Mer 24 Aoû 2016 - 18:10, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par edelweiss le Mer 24 Aoû 2016 - 14:05

Il est vrai que les élections ne servent pas à grand chose. Les gens n'ont pas d'autre choix que de voter toujours pour les mêmes. Ceux qui des mois à l'avance peuvent passer à la télé ou la radio pour se faire élire
Il ne peut y avoir aucune différence entre les hommes politiques car ils ont tous la même formation l'ENA, les mêmes objectifs et le financement de leur campagne par les grands groupes financiers.

Jamais vous n'aurez comme président un homme inconnu, pauvre, issu du peuple sans aucune étiquette et qui prendrait les bonnes idées de la droite, de la gauche ou du FN en étant complètement désintéressé et ne voulant que le bien du peuple.

L'Eglise n'a aucun pouvoir temporel et c'est bien ainsi. Mais si son devoir spirituel avait été rempli nous n'en serions pas où nous en sommes.
Elle pouvait bien annoncer l'Evangile au lieu de se réfugier dans un oecuménisme absurde qui refuse le dialogue avec des catholiques traditionalistes et d'autres chrétiens pour dialoguer avec des gens non chrétiens
C'est réellement grotesque
Un dialogue oecuménique n'est crédible que lorsqu'il est ouvert à tous

Le grotesque dans l'oecuménisme est de voir des chrétiens qui confessent la même foi rejetés comme des pestiférés de tout dialogue oecuménique alors que des gens qui ont une foi totalement différente sont eux adulés.
avatar
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par MichelT le Mer 24 Aoû 2016 - 18:30

La situation politique est ainsi non seulement en France mais aussi au Canada, en Europe de l`ouest en général et surtout aux USA.

Cet article - le premier que je vois a ce sujet en Français - montre l`entourage de Hillary Clinton - très intéressant. On voit qui est en promotion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par edelweiss le Jeu 25 Aoû 2016 - 9:21

Il n'y a rien d'étonnant ! C'est l'idéal pour un gouvernement mondial !
Intéressant cet article mais le même pourrait être écrit dans d'autres pays

Dans un même mandat un président peut très bien avoir 3 femmes
Le précédent président peut en avoir eu deux
Un autre qui aurait pu être président violer une femme de chambre etc...

Tout est lié au fric
Les scandales financiers ne cessent d'éclater
Les paradis fiscaux ne cessent de grandir
L'amitié des plus riches de la planète est continuellement recherchée

Les revenus faramineux sont recherchés
Mais ceux qui ont contribué à la puissance de la France, les retraités, eux doivent se contenter de retraites de misère qui ne permet plus de vivre après avoir travaillé toute une vie.

La valeur d'un politique devrait être estimée sur sa droiture, son désintérêt, sa capacité à aider les autres, ses bonnes moeurs sexuelles, son travail, sa capacité à comprendre les retraités, les pauvres etc...

Aujourd'hui le seul critère indispensable est son relationnel avec les gens les plus connus et friqués
Ils n'ont pas pour amis des chômeurs en fin de droit ni des pauvres vieux qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Ils savent juste les trouver pour les voix et les faire rêver d'un avenir meilleur qu'ils ne leur donneront jamais.

Il ne faut pas s'attendre à autre chose dans notre monde que de voir primer encore plus le fric, la débauche sexuelle, la domination par le fric et les relations, une pensée unique obligatoire, la suppression du christianisme, puis ensuite de l'islam et celle de toutes les autres religions pour imposer une religion unique.

Il faut aussi s'attendre à une dégradation totale de la situation des retraités qui ont travaillé toute une vie en attendant d'être euthanasiés.

Notre monde est avant tout financier.
Il faut être le premier, le plus performant, le plus riche, le plus productif
Tout le reste n'a aucune importance dans notre société
avatar
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Daech au Pape François

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum