Union Européenne et Oligarques: « Les frontières sont la pire invention politique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Union Européenne et Oligarques: « Les frontières sont la pire invention politique »

Message par MichelT le Ven 26 Aoû 2016 - 21:19

Union Européenne et Oligarques:« Les frontières sont la pire invention politique »

C'est ce qu'a déclaré le président de la commission européenne Jean-Claude Juncker devant quelques Autrichiens de l’université des médias d’Alpbach :

«Nous devons combattre le nationalisme. Nous avons le devoir de ne pas suivre les populistes et de bloquer leur venue au pouvoir ». « Les frontières sont la pire invention politique»

L'homme qui assurait avoir « rencontré des dirigeants d’autres planètes » ne digère visiblement pas le Brexit ni le réveil des peuples d’Europe face à l’oppression mondialiste.

Le bureau de presse du premier ministre britannique a réagi :

« Ce n’est pas une chose avec laquelle le premier ministre serait d’accord (…) Le peuple anglais estime que les frontières sont importantes, et qu’avoir une meilleure maîtrise de nos frontières est important. »

En France, il n'y a pas eu de réactions du gouvernement.

Michel Janva


Note: Extrait du livre Politique tirée des paroles de l`Écriture Sainte par Bossuet

Il ne faut donc pas penser que les bornes qui séparent les terres des particuliers et des États, soient faites pour mettre la division dans le genre humain; mais pour faire seulement qu`on attente rien les uns sur les autres, et que chacun respecte le repos d`autrui. C`est pour cela qu`il est dit: «Ne transporte point les bornes qu`on mises les anciens dans la terre que t`a donné le Seigneur ton Dieu» ( Deutéronome 19,14). Et encore « Maudit celui qui remue les bornes de son voisin» ( Deutéronome 27,17).

Il faut encore plus respecter les bornes ( frontières) qui séparent les États que celles qui séparent les particuliers; et on doit garder la société que Dieu a établie entre tous les hommes.

Un autre extrait de ce livre

Dieu était le lien de la société humaine. Le premier homme s`étant séparé de Dieu, par une juste punition la division se mit dans sa famille, et Caïn tua son frère Abel. Tout le genre humain fut divisé. Les enfants de Seth s`appelèrent les enfants de Dieu, et les enfants de Caïn s`appelèrent les enfants des hommes. Ces deux race s`allièrent pour augmenter la corruption. Les passions sont insatiables « le cruel ne se rassasie point de sang» ( Eccli 12,16) et «l`avare ne se remplit point d`argent» (Eccle 5,9). Ainsi chacun veut tout pour soi.

Tant de passions insensées et tant d`intérêts divers qui en naissent, font qu`il n`y a point de foi ni de sureté parmi les hommes.

Fin de l`extrait

On peut voir par ces textes que les idées des dirigeants européens vont contre le bon sens et contre les prescriptions divines dans le Deutéronome. Leurs idées viennent de la franc-maçonnerie mondialiste, de mauvaises idéologies et de fausses religions. Il y a aussi parmi ces oligarques de nombreux avares. Les frontières assurent la sécurité des nations, il n`y a rien de criminel dans le contrôle du territoire et de la souveraineté nationale de façon modérée et sensée.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum