Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION

2 participants

Aller en bas

Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION Empty Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION

Message par Rémi Dim 11 Sep 2016 - 0:30

Paris, le 10 septembre 2016


Madame, Monsieur, cher ami,

Un mollah a dit à Asia Bibi : « Si tu ne veux pas mourir, tu dois te convertir à l'Islam ».

Et elle a répondu : « Non, je ne veux pas changer de religion ».

Condamnée injustement à être pendue pour « blasphème », les jours de cette mère pakistanaise dépendent maintenant du dernier recours que sera jugé mi-octobre 2016 par la Cour suprême du Pakistan. Ou bien de la grâce présidentielle.

Signez à présent la pétition demandant la grâce d’Asia Bibi au Président du Pakistan, afin qu’elle puisse rester fidèle à sa Foi catholique et veiller au bien de sa famille.

Savez-vous comment s'est déroulée la séance de la Haute Cour (d’appel) qui a confirmé en appel sa condamnation à mort en 2014 ? Sous les exclamations d'une vingtaine de mollahs : « Blasphématrice ! Tuez-la ! »

Cette Haute Cour de Lahore a rejeté les arguments de ses avocats qui ont montré qu’elle était victime de fausses accusations et de témoignages peu crédibles.

Son seul recours en justice est maintenant la Cour suprême et il sera jugé mi-octobre. Mais le pire est à craindre tant les événements menaçants et les pressions se sont multipliés au long du procès auprès des juges et des avocats.

Signez maintenant votre pétition demandant au Président du Pakistan de gracier cette catholique innocente.

Deux personnalités du Pakistan ont publiquement pris sa défense et ont été assassinés pour cela.

Le premier, Salman Taseer, gouverneur musulman du Pendjab s’est fait assassiner le 4 janvier 2011. Deux mois après, le 2 mars 2011, ce fut le tour du ministre Shahbaz Bhatti qui, après une enquête, avait constaté que les accusations contre Asia Bibi découlaient d’une inimitié religieuse et personnelle, et avait recommandé sa libération.

C’est jusqu’aux membres de sa famille – chrétiens comme elle – qui risquent la mort.

On lui a proposé de devenir musulmane pour se libérer de l'accusation de « blasphème ». Elle a préféré rester fidèle à Jésus Christ.

Innocente, elle soufre dans une captivité aux conditions massacrantes depuis 2009. Au dehors de sa prison, on s'acharne à la voir pendue.

Signez pour obtenir qu’Asia Bibi soit relâchée et qu'elle puisse vivre en sécurité avec sa famille tout en demeurant catholique.

En apprenant sa sentence, elle a fait écrire une lettre à sa famille avec ses dernières volontés. Elle y a déclaré : « J'irai [au supplice, NDLR] la tête haute, sans peur, parce que je serai en compagnie de Notre Seigneur et de la Sainte Vierge Marie qui m'accueilleront dans leurs bras. »

A la fin, elle dit : « Mon bon mari, continue à élever nos enfants comme j'aurais voulu le faire avec toi ! »

Signez l'appel au Président du Pakistan pour demander sa grâce et qu'elle puisse continuer à vivre en chrétienne auprès de sa famille.

Merci de votre attention.

Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana http://federation-pro-europa-christiana.org/


http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/petition-demandant-la-grace-d-asia-bibi-au-president-du-pakistan







Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION Empty Re: Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION

Message par jaimedieu Dim 11 Sep 2016 - 16:25

Désolée pour mon absence des deux derniers jours, j'étais en réunion au Conseil Canadien pour les Réfugiés.

Jaimedieu
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION Empty Re: Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION

Message par jaimedieu Dim 11 Sep 2016 - 16:36

En plus de signer cette pétition, je propose, en plus d'offrir des prières de supplication, d'offrir un petit sacrifice par jour.

@Rémi

Désolé d'avoir écris ma note sur ce post, j'ai le cerveau un peu embrouillé ce matin, les deux derniers jours ont été pas mal intenses.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION Empty Re: Asia Bibi, URGENT ! – "Je vis mes derniers jours ! Sauvez-moi !" PÉTITION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum