Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

la franc maçonnerie contre l'église

2 participants

Aller en bas

la franc maçonnerie contre l'église Empty la franc maçonnerie contre l'église

Message par M^ Dim 2 Juil 2017 - 2:32

Bonjour, je voulais vous exposer mon point de vue sur l'église et ceux pour qui ça gène.
Nous sommes tous au courant que nous allons vers un achèvement final du pouvoir et de la volonté du nouvel ordre mondial.
À travers le temps , elle a sue façonner et parachever son dessein. Afin de protéger et de légitimé les riches et tous ceux qui ont le pouvoir de diriger. À travers les rites et réunion secrète , cette société dans la société , est bien plus puissante qu'elle ne l'a jamais été , car si il y avait un commencement , l'évolution vampirique se mêle au grand projet et à la dictature de l'âme et de l'esprit, sous une bannière luciférien,  motivé par l'amour brûlant du pouvoir et du mépris.l l'église n'a pas sa place dans se lac amer ,  c'est surtout ce qu'elle représente. Un refuge pour les âmes égaré. Oui , les âmes , c'est de çà qu'on parle ,  la grande chasse sera bientôt ouverte, et la structure maçonnique est comme une toile d'araignée, un filer dans la mer. Elle attend le moment pour faire un ramassage de masse , sur tout les continents. Protéger notre église mais surtout protéger votre âme .

M^

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

la franc maçonnerie contre l'église Empty Re: la franc maçonnerie contre l'église

Message par Rémi Dim 2 Juil 2017 - 19:38

Cette bête diabolique contrôle presque toute la planète entière,
mais la très sainte Vierge Marie, notre puissante et bonne Mère, 
lui règlera son compte et délivrera son Église de ce puant enfer.

À la fin mon coeur Immaculé triomphera. Amen! Qu'il vienne bientôt ce triomphe tant attendu.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum