Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

2 participants

Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 21:53

Je viens d'apprendre ce soir par une amie, que sa nièce, enceinte, a rendez-vous demain matin en clinique pour un nouvel examen de son enfant... Si petit dans le sein de sa mère, il a des kystes aux deux reins...

Je crains que la future maman ne prenne une mauvaise décision...

Merci de prier pour ce petit bébé que Dieu a confié à la jeune maman, pour que les médecins trouvent une solution pour le guérir et que la maman ne se désespère pas et garde son enfant...

Union de prières !

Lau flower


PS : je vous tiendrai au courant de la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Francesco Mer 1 Juil 2009 - 2:25

Nouvelle tres triste.Qu'el mystere ?Je vais les porter ds ma priere.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Francesco Mer 1 Juil 2009 - 2:28

Ca serait une situation parfaite pour prier la bienheureuse Élizabeth de la Trinité(ou une autre de ton choix).Faire une neuvaine.

Une situation si tragique demande peut etre l'intervention de Dieu par un bienheureux ou un saint?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 8:19

oui bonne idée Francesco ! Very Happy

PRIÈRE A NOTRE DAME DE GUADALUPE "PATRONNE DES ENFANTS À NAÎTRE"

Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, je vous supplie de bénir la future maman - inconnue pour moi - mais que vous me confiez et que je prends en charge spirituellement pour épargner la vie de son enfant afin qu'elle l'accueille dans la joie et trouve la paix dans son cœur.

Donnez-lui, Ô ma mère, me même amour que celui que vous aviez lorsque vous portiez Jésus dans votre sein.

Dire (chaque jour) - 1 Notre Père - 1 Je vous salue - 1 Gloire au Père - puis 10 "Jésus, marie, Joseph, je vous aime, bénissez cette maman et sauvez son enfant à naître".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Joseph Mer 1 Juil 2009 - 15:12

Mon épouse est infirmiere et elle confit les enfants et les mamans, au grand Saint Gérard Majella , il a une grande force d'intercession auprés de Jésus pour la santé des meres et des enfants, Jésus jouait souvent avec lui lorsqu'il enfant lui méme et je pense qu'ils sont tous les deux comme des 'copains' qui s'écoute et qui se font des cadeaux, l'un offre sa confiance et l'autre , Jésus, l'exauce par amour et par amitié. j'ai essayé maintes fois avec mes petits , et je vous assure de l'éfficacité de mon pote Saint Gérard Majella.

bien sur , je suis en accord avec Lau au sujet de notre dame de Guadalupe, mais je pense que Saint Gérard se fera un plaisir de t'aider.

en union de prieres

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 9:47

Merci Francesco ! Merci Joseph pour tes conseils que je n'oublierai pas ! Very Happy
Merci aussi aux autres qui n'écrivent pas mais qui, je le sais, portent aussi cette intention dans leurs prières... Very Happy

hier soir, j'ai revu cette amie. Sa nièce ne s'y attendait pas : une "bonne" nouvelle l'attendait hier au moment des résultats de l'examen médical... Le bébé n'a finalement qu'un rein touché par un kyste et l'autre intact ! Les médecins ont bon espoir pour l'enfant et de le soigner par la suite !
Nos prières l'ont touchée et l'ont réconfortée.

je pense aussi que cette "bonne" nouvelle est une grâce du Ciel !

Deo gratias ! et encore merci à tous !

Lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 21:41

AMEN ! ALLELUIA ! des nouvelles comme ça font chaud au coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi ! Empty Re: un bébé à naître a besoin de nos prières... sa maman aussi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum