Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demander une liste de prophéties

+3
Rémi
Titi
M.D
7 participants

Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Demander une liste de prophéties

Message par M.D Ven 4 Aoû 2017 - 7:43

Je suis un jeune chrétien américain au début des années 20 qui s'est intéressé à la prophétie à un très jeune âge. Je suis désolé de ne pas avoir compris le français, je ne parle que l'anglais et l'allemand, c'est pourquoi le français que vous lisez n'est pas bon. J'utilise Google translate, même si j'espère apprendre le français un jour. J'étudie la prophétie pour un passe-temps et les sources anglaises ne suffisent pas à me satisfaire. J'ai donc cherché des sources dans d'autres langues, principalement français et allemand, et j'ai compté sur Google Translate, l'un des outils les plus étonnants de ce siècle, pour fournir de nouveaux détails. Toute nouvelle prophétie découverte satisfait ma curiosité. Je profite surtout de rassembler des prophéties de différentes parties du monde en une seule image.

Je suis particulièrement intéressé par les prophéties du Grand Monarque et l'avenir (défaite) de l'islam dans ce qui sera probablement la troisième Guerre mondiale. Ce dont je suis confus, c'est la façon dont les Russes et les musulmans seront unis, mais je penserai à plus de théories plus tard. Je crois que je suis bien versé dans la prophétie et que je peux reconnaître toute prophétie que tu me montre maintenant après avoir lu tant d'entre eux depuis des années. Ce n'est pas de l'arrogance, mais des années de recherche et d'ennui parce que je n'ai plus de Nouveau prophéties à lire et que je mérite de regarder plusieurs fois les anciens pour trouver des détails importants. Malheureusement, j'ai perdu mes sources pour les prophéties moins connues. J'aime parfois examiner ces sources.