Demander une liste de prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demander une liste de prophéties

Message par M.D le Ven 4 Aoû 2017 - 7:43

Je suis un jeune chrétien américain au début des années 20 qui s'est intéressé à la prophétie à un très jeune âge. Je suis désolé de ne pas avoir compris le français, je ne parle que l'anglais et l'allemand, c'est pourquoi le français que vous lisez n'est pas bon. J'utilise Google translate, même si j'espère apprendre le français un jour. J'étudie la prophétie pour un passe-temps et les sources anglaises ne suffisent pas à me satisfaire. J'ai donc cherché des sources dans d'autres langues, principalement français et allemand, et j'ai compté sur Google Translate, l'un des outils les plus étonnants de ce siècle, pour fournir de nouveaux détails. Toute nouvelle prophétie découverte satisfait ma curiosité. Je profite surtout de rassembler des prophéties de différentes parties du monde en une seule image.

Je suis particulièrement intéressé par les prophéties du Grand Monarque et l'avenir (défaite) de l'islam dans ce qui sera probablement la troisième Guerre mondiale. Ce dont je suis confus, c'est la façon dont les Russes et les musulmans seront unis, mais je penserai à plus de théories plus tard. Je crois que je suis bien versé dans la prophétie et que je peux reconnaître toute prophétie que tu me montre maintenant après avoir lu tant d'entre eux depuis des années. Ce n'est pas de l'arrogance, mais des années de recherche et d'ennui parce que je n'ai plus de Nouveau prophéties à lire et que je mérite de regarder plusieurs fois les anciens pour trouver des détails importants. Malheureusement, j'ai perdu mes sources pour les prophéties moins connues. J'aime parfois examiner ces sources.

Une source était la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dafeizhontadoukoz. org/MenuePropheties.htm Cela ne fonctionne plus maintenant. Il avait des prophéties que je ne trouvais nulle part ailleurs.

L'autre site Web était .touteslespropheties. Net, que j'ai découvert ici, mais maintenant déconnecté.

Ces sources avaient des dizaines de prophéties, mais maintenant elles sont partis. Il s'agissait des deux bases de données dont j'ai principalement tiré parti. Je ne me souviens même pas de la façon dont je les ai trouvés parce qu'ils sont tellement cachés, mais ils finissent par s'arrêter. Si quelqu'un devait avoir une copie de ces nombreuses prophéties, je serais reconnaissant.
J'ai ma propre théorie et la chronologie de la façon dont les événements se transmettront à l'avenir. J'essaie toujours de trouver des prophéties plus obscures et cachées que celles déjà couvertes par Yves Dupont par exemple. Celui que Nostradamus appelle «Chiren Selin», qui est le grand monarque, est mon sujet le plus bien versé.

Merci d'avoir lu tout cela.

Dernière édition par M.D le Dim 6 Aoû 2017 - 18:30, édité 1 fois

M.D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demander une liste de prophéties

Message par Titi le Ven 4 Aoû 2017 - 10:09

Bonjour M.D.

j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez sur ce forum. Peut-être que Francesco pourrait particulièrement vous aider, car il s'intéresse beaucoup aux prophéties lui aussi.

N'hésitez pas à parcourir la section prophéties mais aussi la section livres sur le forum pour peut-être vous faire connaître des prophéties ou des auteurs que vous ne connaitriez pas encore.
Titi

Message par Rémi le Sam 5 Aoû 2017 - 19:21

Bonjour M.D.

Ce site contient quelques prophéties regardez plus bas à droite dans la marge sur prophétie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé