Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demander une liste de prophéties

+3
Rémi
Titi
M.D
7 participants

Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Demander une liste de prophéties

Message par M.D Ven 4 Aoû 2017 - 7:43

Je suis un jeune chrétien américain au début des années 20 qui s'est intéressé à la prophétie à un très jeune âge. Je suis désolé de ne pas avoir compris le français, je ne parle que l'anglais et l'allemand, c'est pourquoi le français que vous lisez n'est pas bon. J'utilise Google translate, même si j'espère apprendre le français un jour. J'étudie la prophétie pour un passe-temps et les sources anglaises ne suffisent pas à me satisfaire. J'ai donc cherché des sources dans d'autres langues, principalement français et allemand, et j'ai compté sur Google Translate, l'un des outils les plus étonnants de ce siècle, pour fournir de nouveaux détails. Toute nouvelle prophétie découverte satisfait ma curiosité. Je profite surtout de rassembler des prophéties de différentes parties du monde en une seule image.

Je suis particulièrement intéressé par les prophéties du Grand Monarque et l'avenir (défaite) de l'islam dans ce qui sera probablement la troisième Guerre mondiale. Ce dont je suis confus, c'est la façon dont les Russes et les musulmans seront unis, mais je penserai à plus de théories plus tard. Je crois que je suis bien versé dans la prophétie et que je peux reconnaître toute prophétie que tu me montre maintenant après avoir lu tant d'entre eux depuis des années. Ce n'est pas de l'arrogance, mais des années de recherche et d'ennui parce que je n'ai plus de Nouveau prophéties à lire et que je mérite de regarder plusieurs fois les anciens pour trouver des détails importants. Malheureusement, j'ai perdu mes sources pour les prophéties moins connues. J'aime parfois examiner ces sources.

Une source était la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dafeizhontadoukoz. org/MenuePropheties.htm Cela ne fonctionne plus maintenant. Il avait des prophéties que je ne trouvais nulle part ailleurs.

L'autre site Web était .touteslespropheties. Net, que j'ai découvert ici, mais maintenant déconnecté.

Ces sources avaient des dizaines de prophéties, mais maintenant elles sont partis. Il s'agissait des deux bases de données dont j'ai principalement tiré parti. Je ne me souviens même pas de la façon dont je les ai trouvés parce qu'ils sont tellement cachés, mais ils finissent par s'arrêter. Si quelqu'un devait avoir une copie de ces nombreuses prophéties, je serais reconnaissant.
J'ai ma propre théorie et la chronologie de la façon dont les événements se transmettront à l'avenir. J'essaie toujours de trouver des prophéties plus obscures et cachées que celles déjà couvertes par Yves Dupont par exemple. Celui que Nostradamus appelle «Chiren Selin», qui est le grand monarque, est mon sujet le plus bien versé.

Merci d'avoir lu tout cela.


Dernière édition par M.D le Dim 6 Aoû 2017 - 18:30, édité 1 fois

M.D

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Titi Ven 4 Aoû 2017 - 10:09

Bonjour M.D.

j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez sur ce forum. Peut-être que Francesco pourrait particulièrement vous aider, car il s'intéresse beaucoup aux prophéties lui aussi.

N'hésitez pas à parcourir la section prophéties mais aussi la section livres sur le forum pour peut-être vous faire connaître des prophéties ou des auteurs que vous ne connaitriez pas encore.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Rémi Sam 5 Aoû 2017 - 19:21

Bonjour M.D.

Ce site contient quelques prophéties regardez plus bas à droite dans la marge sur prophétie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par M.D Mar 22 Aoû 2017 - 18:37

Je suis très content de dire que l'un des sites Web que j'ai mentionnés est en fait maintenant de retour. C'est vraiment utile. Il y a environ 150 prophéties, dont beaucoup ne peuvent que trouver sur cette source. Je recommande aux gens ici de voir s'ils ont la chance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M.D

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Titi Mar 22 Aoû 2017 - 19:41

Merci M.D.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Amazone Mer 23 Aoû 2017 - 5:03

M.D a écrit:Je suis très content de dire que l'un des sites Web que j'ai mentionnés est en fait maintenant de retour. C'est vraiment utile. Il y a environ 150 prophéties, dont beaucoup ne peuvent que trouver sur cette source. Je recommande aux gens ici de voir s'ils ont la chance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci MD sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par rafael22 Jeu 24 Aoû 2017 - 8:24

Bonjour,

Il serait intéressant de connaître quelques grands événements communs par rapport à toutes ces prophéties, des thèmes récurrents et importants.
rafael22
rafael22

Masculin Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par M.D Ven 25 Aoû 2017 - 22:33

Je vais finir par écrire ici mes théories sur le Grand Monarque. Ces théories comprennent son lieu de naissance possible, son ascendance, son enfance, son début d'âge adulte, sa carrière et sa mort. J'imagine que certaines de mes théories confondent les gens, mais les prophéties ne sont jamais faciles à comprendre lorsque vous essayez de les connecter à tous. Je compte sur Nostradamus comme un schéma important pour le Grand Monarque, mais l'accent réel vient d'autres prophéties que je ferai référence individuellement.

J'écrirai aussi sur le roi encore plus grand qui viendra après le Grand Monarque, mais avant l'Antéchrist et le retour du Christ. Ce roi est plus important que le Grand Monarque parce qu'il conduira le monde dans le tout nouvel âge. On connaît beaucoup moins ce roi dans les prophéties, mais certaines sources le mentionnent clairement.

encore une fois, je suis désolé si le français est mauvais.

M.D

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Rémi Sam 26 Aoû 2017 - 16:01

rafael22 a écrit:Bonjour,

Il serait intéressant de connaître quelques grands événements communs par rapport à toutes ces prophéties, des thèmes récurrents et importants.


Il y a beaucoup de points communs entre de très nombreuses prophéties fiables venues de saints et saintes de l'Église, Il y en a qui parle des tribulations présentent que nous traversons, de la passion de l'Église qui approche, des trois jours de ténèbres ou du grand coup comme d'autres l'appellent qui chassera les ennemis de Dieu et de l'Église de la surface de la terre, du grand monarque et du saint pape contemporain qui rétabliront l'ordre dans le monde et dans l'Église, puis de la venue de l'ère de paix pour la dernière grande évangélisation du monde et du retour de l'humanité dans la dépravation finale où la pire des bêtes apparaîtra sur la terre et y règnera un certain temps et enfin le retour du Christ dans les nuées pour le Jugement dernier et la fin de ce monde et la venue de la Jérusalem Céleste. C'est en gros les thèmes majeurs de toutes les prophéties reconnues comme véritable et fiable. Bon nombres de fausses prophéties circulent aujourd'hui qui sèment la confusion en parlant d'un enlèvement quelconque ou d'un retour du Christ avant l'heure, tout cela pour égarer les fidèles et pour qu'ils ne croient plus aux prophéties véritables parce qu'ils verront que les fausses prophéties en lesquelles ils croient ne se réalisent pas, à force de crier au loup comme le dit le proverbe.....

Pour M.D. Nostradamus n'est pas un prophète reconnu par l'Église, donc nous ne discutons pas de ses écrits sur ce forum. Merci.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par M.D Dim 27 Aoû 2017 - 1:04

Je suis conscient de la désapprobation que nostradamus a dans l'Église catholique, mais je suis toujours incertain quant à qui est toléré dans l'église. Les prophètes comme Alois Irlmaier et Mitar Tarabich sont-ils acceptables? Je omettrons Nostradamus. Nostradamus n'est pas tout à fait nécessaire.

M.D

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Rémi Dim 27 Aoû 2017 - 18:40

M.D a écrit:Les prophètes comme Alois Irlmaier et Mitar Tarabich sont-ils acceptables?


C'est personnes me sont inconnues, qui sont-ils?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par M.D Dim 27 Aoû 2017 - 22:40

Je viens de découvrir que touteslespropheties fonctionne bien avec waybackmachine, afin que vous puissiez tous utiliser le site Web avec ce lien. Il semble différent, mais tout le contenu est toujours là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rémi a écrit:
M.D a écrit:Les prophètes comme Alois Irlmaier et Mitar Tarabich sont-ils acceptables?


C'est personnes me sont inconnues, qui sont-ils?

Les deux sont des prophètes infâmes pour leurs descriptions de la troisième guerre mondiale à venir. Voici une bonne description de Alois Irlmaier, Mitar Tarabich et leurs prophéties.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Il semble que les Français soient les plus dévoués à la préservation des prophéties. C'est très pratique pour moi!)

Pour une raison quelconque, certains enregistrements des prophéties d'Alois Irlmaier omettent de mentionner le couronnement d'un empereur. La plupart mentionnent l'événement, mais certains ne le font pas. Je ne sais pas pourquoi.

Quant à Tarabich, j'ai examiné plusieurs versions différentes de ses prophéties, mais un seul se détache en particulier. Il comprenait une description supplémentaire concernant un leader.

"Les deux sont confrontés à l'empereur, les deux sont unis l'un à l'autre pour frapper un chrétien qui gagnera et qui unira le monde et apportera la paix au peuple."

Cela n'a peut-être jamais été dit dans la prophétie, car je ne pouvais trouver qu'une seule version de celle-ci. Il n'y a pas de meilleure personne pour cette description que le grand monarque, cependant.

Quoi qu'il en soit, les deux décrivent la troisième guerre mondiale et peuvent être d'accord sur le grand monarque à venir.

M.D

Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Hervé J. VOLTO Sam 7 Oct 2017 - 19:05

Pour répondre simplement à MD :

Le « Grand Monarque » est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Église catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé. Le « Grand Monarque » serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Église catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.

Après une présence très importante dans la littérature prophétique populaire comme le Mirabilis liber, la croyance dans le grand monarque a pris son essor dans les révélations privées, d'une part après le traumatisme de la défaite de 1870, mais surtout après la mort du Comte Henri de Chambord en 1883. Elle s'appuie, à partir de cette époque, à la fois sur des prophéties non reconnues par l'Église catholique ("secrets" de La Salette par exemple, ou encore les extases de Marie-Julie Jahenny, mystique bretonne) et sur des interprétations de prophéties ou de messages donnés lors d'apparitions mariales reconnues par le Saint-Siège (le message à Louis XIV de Marguerite-Marie Alacoque).

L'ensemble de ces croyances a été compilé par le marquis de la Franquerie dans son livre LE GRAMND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE SELON LES PROPHETIES. ce livre fournit une grande liste de prohéties.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Hervé J. VOLTO Sam 7 Oct 2017 - 19:13

Pour Rapahael :

Selon les prophéties du Grand Monarque, toutes regroupées dans un livre du Marquis de La Franquerie, Le Saint Pape et le Grand Monarque selon les prophéties (Editions de Chiré) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . , le retour du Grand Monarque se ferait en 5 phases:

1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, on demandera enfin le Roi.

2. Un usurpateur montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique) , ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher avec une petite armée, dont un contingent Breton: le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Valois de Sainte-Croix DE LA CROIX, Duc de Bretagne, est le descendant d’une branche oubliée mais Légitime de la Maison Royale de France. Né en terre de France, grandit comme un Français, au milieu des Français, c’est un homme inconnu du grand publique qui a eu une vie dissolue dans sa jeunesse avant de se convertir, et qui réside à l’étranger, comme de nombreux Français d’aujourd’hui. Catholique d’une grande hauteur de sentiment tel un Chevalier de Malte au service des indigents, le Roi arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. Le faux Roi, les Cathos-Gayot, des Princes de la Maison de Bourbons et même certains membres de sa propre famille le traiteront de fou, d’usurpateur, d’ambitieux, les accusations les plus folles et les plus ignominieuses pleuvront sur sa personne. Mais Dieu sera avec lui et il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “La Croix” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190-) et rétablira la Monarchie en France. La Maison Royale d’Angleterre émettra de grandes réserves sur notre Roi avant de lui apporter son soutien .Notre Roi sera Sacré à Reims sous le nom d’ Henri V de La Croix et créera un Ordre de Chevalerie triple, Militaire, Hospitalier et Religieux, à côté des Ordres Royaux restaurés. Paris ayant été détruite entretemps, le Roi de France restauré établira sa capitale à Blois (41000).

3. Le Roi de Blois relèvera la France par une Révolution Royale s’appuyant sur son nouvel Ordre de Chevalerie, sera très pieux et visitera de nombreux sanctuaires à chaque visite qu’il fera dans les provinces Françaises. Il lancera la construction de la Croix de Dozulé. Il chassera les musulmans de France. Pas rancunier, il donnera asile un temps au Roi d’Angleterre, chassé par une révolution de courte durée. Il aidera entretemps les pays voisins à repousser une terrible invasion commune, le monde entrant dans un troisième conflit mondial. Il rassemblera progressivement tous les pays européens dans une confédération Monarchique et Chrétienne, aidant les pays encore en république à redevenir des Monarchies et réunissant les cousins Royaux autour d’un Table Ronde des chefs d’Etat couronnés. Alors que Rome sera assiégée et le pape menacé, celui que l’on nommera alors le Grand Monarque descendra en Italie délivrer le Saint-Père avec l’aide du Roi d’Espagne. Le Grand Monarque installera la capitale du Saint Royaume de France à Avignon et y donnera asile au Saint-Père. Sa Majesté Très Chrétienne Henri V de La Croix sera Roi de France et d’Italie et Empereur du Saint-Empire Romain et Franc restauré.

4. Guidé par le Saint-Esprit, le Grand Monarque aidera un Saint Pontife à vaincre un schisme et instituera une coalition Chrétienne internationale. Les bases d’un nouvel Saint-Empire Romain et Franc, d’institution Capétienne, seront jetées.

5. Après un rège des plus longs et des plus glorieux, le Grand Monarque Henri V de La Croix, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera le dernier de sa lignée par les hommes, se rendra à Jérusalem déposer les insignes de sa Royauté Impériale, ce qui suppose son abdication en faveur d’un autre (Bourbon d’Espagne ou Bourbon-Parme?).






Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par RoseDuChrist Dim 8 Oct 2017 - 15:51

Ah merci pour le lien de touteslesprophétie je le cherchais!
RoseDuChrist
RoseDuChrist

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demander une liste de prophéties Empty Re: Demander une liste de prophéties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum