Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

envie de mourir

4 participants

Aller en bas

envie de mourir Empty envie de mourir

Message par mariejesus Sam 26 Aoû 2017 - 14:49

Bonjour,

Tout d'abord, je suis pas bien, sans doute une malade, j'ai cotoyé l'homme avec qui je suis sortie et finalement j'apprend qu'il a quelqu'un à quel jeu a t'il joué?

Mais je veux retirer tout souvenir de cette personne, je suis mal, j'ai même envie de me venger de lui, et pourtant j'ai l'impression que les hommes me regarde que pour une chose.
J'aimerais redevenir la fille que j'étais il y a deux ans avant cette rencontre, la fille qui avait encore son âme, qui priait et implorait Dieu, qui n'avait que cet homme dans la vie.

S'il vous plait aider moi, j'ai envie de partir de mourir, je ne sais plus quoi faire.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par Rémi Sam 26 Aoû 2017 - 16:07

Allez consulter un bon prêtre qui saura vous diriger, la vie conjugale n'est peut-être pas votre vocation, la vie religieuse est peut-être pour vous puisque vous êtes continuellement mal dans ce monde et ne trouvez pas la paix, c'est peut-être le cloître qu'il vous faut pour trouver la paix en Jésus. Allez voir les carmélites. Que Dieu vous bénisse et vous guide.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par edelweiss Dim 27 Aoû 2017 - 22:50

Tout le monde risque un jour de se faire avoir par une personne menteuse qui a une double vie

Ce n'est pas une raison pour penser à la mort car franchement ce genre d'individus ne mérite pas que nous détruisions notre vie pour eux.

Si vous pensez au mariage il vous faut un chrétien avéré sinon personne. A moins que vous souhaitiez être malheureuse toute votre vie.

Je pense que l'idée de Rémi est très bonne. Cela aura l'avantage de vous faire oublier cette personne et de vous changer les idées.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par mariejesus Lun 28 Aoû 2017 - 3:52

J'oublierai pas.
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par MarieAuCoeurDor Lun 28 Aoû 2017 - 9:43

MarieJesus, bien sûr, vous n'oublierez pas...Mais tant que votre coeur bat encore, même si vous vous sentez très mal, confiez tout à Marie! Confiez et offrez tout à Jésus! Et après cela, même si vous vous sentez encore très mal, et triste, offrez toute votre tristesse au coeur de notre très sainte mère à tous! Je prierai pour vous, pour que vous puissiez vous sentir soulagée un jour(le moment, cela, je l'ignore)
MarieAuCoeurDor
MarieAuCoeurDor

Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par edelweiss Lun 28 Aoû 2017 - 11:45

Tout échec est une victoire et vous renforce
Maintenant vous comprendrez mieux et aiderez mieux celles qui tombent sur d'aussi tristes personages
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par mariejesus Dim 3 Sep 2017 - 12:45

en plus de ça, son père est allé voir ma mère et je risque d'aller en justkce
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par edelweiss Lun 4 Sep 2017 - 0:53

Ne vous inquiétez pas comme cela.
Vous indiquez avoir 30 ans. Je suppose que votre ancien copain à un âge proche du votre

A 30 ans nous sommes des adultes et un homme de cet âge ne compte pas sur son papa pour aller voir une personne (votre maman). Cela ne ferais pas très sérieux devant un juge.

Pourquoi iriez vous en justice ? Avez vous fait quelque chose de mal ?
Si tel n'est pas le cas vous ne risquez rien. Mais c'est lui qui risque car vous pouvez demander des dommages et intérêts pour procédure abusive sur le fondement de l'article 1382 du code civile.

Alors ne vous rongez pas le sang pour rien, dormez et changez vous les idées pour oublier cet individu.

C'est la mode aujourd'hui tout le monde parle d'envoyer en justice les autres au moindre plus petit problème. Mais personne ne pense que la justice à un coût et que pour gagner 100 € il faut bien souvent en dépenser 200 € ou 300 € en avocat.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

envie de mourir Empty Re: envie de mourir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum