Merci

Aller en bas

Merci

Message par jaimedieu le Ven 15 Sep 2017 - 16:59

Nous commençons à respirer un peu....pour le moment. Je vous remercie tous du fond du cœur pour votre soutien. S'il y a des nouvelles, comme des mouvements importants de migrants - je dois appeler Alessandra Santopadre- je publierai celles-ci sur le site. Comme elle vient tout juste d'arriver de Bruxelles, nous sommes inquiets à savoir si l'Union Européenne a execé des pressions pour que nous acceptions des personnes venant d'Europe.

Je reprends donc mes petites publication quotidiennes. Encore merci et ne nous oubliez pas, malgré les nombreux sujets de prière que nous avons tous, plus particulièrement au sujet de la charge de travail, des cas aussi désespérants que lourds et compliqués, comme cette famille de Rwandais de 7 personnes (mère Hutu et père Toutsi) qui ont été littéralement laissé à eux-mêmes. Monsieur est très malade et est suivi en alternance avec une psychothérapeute spécialisée mandatée par le gouvernant.

Monsieur était prêtre au moment du génocide, c'est donc sa tribut qui a commencé les massacres. Il a beaucoup travaillé de concert avec l'ONU. Durant ce temps, il a rencontré une bénévole et se sont enfuit ensemble...et ce qui devait arriver arriva. Ceux-ci ont traversé trois guerres civiles, Rwanda, Zaïre et Cameroun afin de réussir à se rendre à un point où ils étaient en mesure de trouver du refuge et faires les démarches nécessaires pour venir au pays.. Monsieur a du défroquer, ils ont 3 enfants maintenant. Si je me permets de dévoiler ce détail confidentiel, c'est uniquement à cause de la situation spirituelle de monsieur qui a - vous vous en doutez bien - besoin de beaucoup de prières.

Merci au nom de cette famille catholique,

Jaimedieu
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum