Bonjour, bonsoir

Bonjour, bonsoir

Message par Fenris le Ven 13 Oct 2017 - 23:22

Bonjour à tous,
Je suis Fenris, une jeunne lycéenne de 17 ans. La raison pour laquelle je viens a vous c'est que ces derniers temps, j'ai perdu foi en beaucoup de choses..
Mais je ne veux pas me laisser abattre, et je me suis dis que le meilleur moyen pour retrouver foi en la vie; c'est de rencontrer des personnes qui eux l'ont. Mes parents sont athés et moi de mon côté je ne pense pas faire partie d'une religion précisément mais disons que c'est quelque chose que j'ai envie de comprendre et qui m'interesse.

Fenris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, bonsoir

Message par Rémi le Sam 14 Oct 2017 - 0:27

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si vous avez des questions sur notre foi, nous serons heureux de vous répondre pour que vous puissiez mieux la comprendre et pourquoi la foi catholique nous tient à coeur.

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Titi le Lun 16 Oct 2017 - 13:03

Bienvenue Fenris
Titi

Message par Amazone le Mer 18 Oct 2017 - 0:24

Bienvenue Fenris sur l'Arche de Marie Very Happy

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 13:54