Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les Apparitions de la Vierge en Argentine

Aller en bas

Les Apparitions de la Vierge en Argentine Empty Les Apparitions de la Vierge en Argentine

Message par mariejesus Dim 15 Oct 2017 - 4:47

Bonsoir,

Je continue en mettant les apparitions cette fois en Argentine, mais je ne suis pas sur des photos.

1) Apparition à Arguello



Je n'en suis pas sur

Apparition à un jeune homme puis plusieurs personnes en 1982

2) Apparition à Buenos Aires


En 1647, La Vierge Marie apparaît à une religieuse et à un moine.
Elle les prie d'exhorter les hommes de bonne volonté à faire pénitence.

3) Apparition à Chajari


Le 10 juillet 1949, Emma Tonino, 13 ans, dit voir "une grande Colombe au visage de Vierge".
Les mois suivants, elle voit " un berger assis par terre, entouré d'un pain et d'une gourde, avec deux brebis à ses côtés".
Des messages prophétiques sont notés.

4) Apparition à Lujan





Notre Dame de Lujan et Notre Dame de Lujan, est l'un des vocables de la Vierge Marie dans le catholicisme.

Elle est considérée comme la Sainte Patronne de l'Argentine, du Paraguay et de l'Uruguay.

Les événements qui se sont produits autour d'elle et ont déterminé leur séjour près de la rivière de Lujan au XVIIème siècle ont été interprétées comme providentiels si fidèles catholiques.

5) Apparition à San Nicolas à Gladys QUIROGA DE MOTA





A San Nicolas en Argentine, une mère de famille de 48 ans , Gladys QUIROGA DE MOTA, dit voir la Vierge depuis le 25 septembre 1983.
Jusqu'en février 1990, elle a reçu de la Vierge plus de 1800 messages, auxquels s'ajoutent 78 messages du Christ.
Aujourd'hui, il n'y a plus de message public délivré mais GLADYS bénéfice encore d'apparitions privées.
Les messages sont comme une longue instruction spritituelle où, fait entièrement nouveau dans les apparitions, la Vierge invite à lire des passages de la Bible, en indiquant des références précises.

Le contenu des messages est, là encore, un appel à la conversion, la prière, à la vie chrétienne.

QUELQUES PROPHETIES


17 décembre 1983
"L'étoile qui brille est mon Fils. Il faut le dire au monde. Ne laissez pas s'en aller l'étoile sans la suivre.
Le Seigneur veut refaire le monde".


27 décembre 1983
"Toute l'humanité est contaminée".

30 décembre 1983
"Vous avez été choisie pour rapporter la demande urgente du Christ Jésus pour que le monde se convertisse. Je suis inquiète pour ce monde. N'oubliez pas que seul le Seigneur peut vous sauver.
Lisez Jonas 4 : 11 et Michée 6 : 8-9".

8 janvier 1984

"En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver.
C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de places pour celui qui sera en retard".

18 janvier 1984

" Récitez le Rosaire, et faites savoir au Seigneur que votre conversion l'accompagne. Vous aurez des bénédictions en abondances du Sacré Coeur de Jésus".

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum