Présentation de Fabrice

Aller en bas

Présentation de Fabrice

Message par Fabrice Ozanne le Lun 16 Oct 2017 - 21:36

Bonjour à tous,

Tombé par hasard sur votre forum en cherchant une prière, j'ai eu envie de m'inscrire tout de suite car le seul site susceptible de m'intéresser est celui qui soit réellement fidèle à l'enseignement de l'Eglise.

Je suis catholique pratiquant et très investi dans ma paroisse, depuis que j'ai vécu une puissante grâce de conversion grâce à le petite Thérèse de Lisieux. Tout en m'intéressant aux révélations, je me méfie beaucoup car on trouve tout et son contraire sur le net, et je vois que parmi vous, je vais naviguer en terrain sûr, tout en ayant le plaisir de rejoindre un vrai groupe de prière, de partager ma foi en recevant aussi beaucoup de chacun d'entre vous.

J'ai 55 ans, je vis sur la Côte Picarde et je m'appelle Fabrice. Je suis heureux de vous rencontrer ainsi grâce à la technologie !  Very Happy
avatar
Fabrice Ozanne

Masculin Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 57
Localisation : Ault (France)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Rémi le Lun 16 Oct 2017 - 22:12

Bonjour Fabrice et bienvenue parmi nous.

Nous essayons de rester le plus fidèle possible à la doctrine de l'Église même si aujourd'hui tout est fait pour nous en éloigner, par la grâce de Dieu nous naviguons dans ces eaux troubles vers le bon port du discernement de la véritable foi catholique bimillénaire.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Lys le Mar 17 Oct 2017 - 0:10

Bienvenue Fabrice,

En Union de Prières...

avatar
Lys

Féminin Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 70
Localisation : Québec

http://forumcatholique.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Amazone le Mer 18 Oct 2017 - 0:25


Bienvenue Fabrice sur l'Arche de Marie Very Happy

_________________

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
avatar
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Titi le Mer 18 Oct 2017 - 7:22

Bienvenue Fabrice
avatar
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Fabrice Ozanne le Mer 18 Oct 2017 - 14:40

Je vous remercie beaucoup, pour vos messages de bienvenue. Very Happy
avatar
Fabrice Ozanne

Masculin Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 57
Localisation : Ault (France)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 14:00

Bonjours fabrice. Quand on a un doute sur ce qu'on trouve sur le net en matière de relgion, il faut savoir que l'Amour de Dieu est comme un Soleil éternel. Il ne cesse de briller ppour nou tous. Nous, on est comme des planétoïdes orbitant autour. Plus l'orbite est proche, plus il y a de la lumière, de la chaleur, de la vie. Plus l'orbite est éloignée, moins de lumière, moins de chaleur, moins de vie. Mais le Soleil de l'Amour de Dieu ne s'éteient jamais ! Et il nous laise libre de nous approcher ou nous éloigner. C'est notre liberté de conscience qui peut nous faire approcher ou nous éloigner. En fait, c'est à nous de trouver la bonne distance. LA VOIX BLANCHE -l'EUCHARISITIE, la Dévotion Mariale à travers le Saint ROSAIRE consacré à l'Immaculée Conception et l'union au SAINT PERE (même si on n'est pas toujours sur de ses paroles, c'est un acte de Foi qui nous est alors demendé)- est le chemin spirituel pour trouver la force de demeurer proche du soliel de l'Amour de Dieu.

De temps en temps, passe un astéroïde entre nous et le Soleil éternel de l'Amour de Dieu : c'est l'ennemi de Dieu, qui tente pernicieusement de nous cacher la lumière du Soleil de l'Amour de Dieu. La solution est alors dans l'humble attente de l'éloignement de l'astéroïde diabolique qui ne fait que passer et finit toujours par s'éloigner...


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 20:30

Cher Fabrice, j'essai de faire connaître la dévotion à N.D. du Sacré-Coeur...

La Royauté du Coeur Douloureux et Immaculé est tout aussi affirmée que la Royauté du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Outre la fête de Marie Reine, souvenons-nous qu'Elle est apparue à Fatima avec son Coeur Immaculé comme REINE DE LA PAIX. Voici des textes qui expriment la mme pensée :

-Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera. La consécration au coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde (Fatima, 13 Octobre 1917).

Le Sacré-Coeur était apparu à Berthe Petit, un an auparavant et lui avait dit :

-C'est par le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère que je veut triompher. "Coeur Douloureux et Immaculé", titre que je veux voir dans l'appel à mon intercession. Alors, aux supplications qui monteront vers le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère, je manifesterai ma puissance par une intervention miraculeuse qui s'imposera à tous !

C'est sur cet élan que sera créer la CONFRERIE DU COEUR IMMACULE DE MARIE à l'église de N.D. des Victoires à paris, sanctuaire de la consécration de la France à Marie par Louis XIII.

Le Maréchal Philippe Pétain avait compris mieux que beaucoup de chefs religieux la mission Providentielle de la France dans le monde et voulait ramener le Pays à cette mission. C'est la raison pour laquelle, sur la demande et en présence du MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE, il consacra la France au Cœur Immaculé de Marie, le 18 novembre 1940, et tint à renouveler officiellement ce grand acte, en mars 1943, en l'église Saint-Louis de Vichy, escorté de ses Maisons Militaire et Civile, le jour même où, sur l'ordre des Évêques de France, dans toutes les églises et chapelles, eut lieu la CONSECRATION DE LA FRANCE AU COEUR IMMACULE DE MARIE. Ce faisant, il avait confirmé la donation du Roi LOUIS XIII à la Vierge et permis la résurrection future de la Patrie. Le Maréchal pouvait disparaître, l'essentiel était accompli.

En 1956, Jeanne-Louise Ramonet recevra quand à elle la visite de Jésus et de Marie à Kérizinen en Bretagne : les COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE demendent à être représentés ENSEMBLE ET UNIS, promettent un Roi pour la France et rappellent le rôle de la Bretagne dans le retour de ce Roi. Jusqu'à aujourd'hui, l'Eglise ne s'est pas prononcé sur le message de Kérizinen...

MAIS IL EST UNE DEVOTION QUI EST RECONNUE PAR LL'EGLISE ET QUI SYNTHETISE L'UNION DU SACRE COEUR DE JESUS ET DU COEUR DE SA TRES SAINTE MERE : C'EST NOTRE DAME DU SACRE COEUR !

Je vous invite à découvir cette importantissime dévotion...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum