Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Diverses Prophéties

Aller en bas

Diverses Prophéties Empty Diverses Prophéties

Message par Francesco Sam 21 Nov 2009 - 3:04

Sainte Hildegarde.
"Elle (l'Eglise) n'a (présentement) ni jambes, ni pieds, parce qu'elle n'est pas parvenue à la force de sa constitution et à la suprême beauté de sa perfection ; parce qu'environ le temps du fils de perdition (l'Antichrist), qui doit induire le monde en erreur, elle doit souffrir abondamment, les persécutions violentes et sanglantes de sa perversité cruelle ; et étant conduite par les calamités de ses blessures sanglantes à l'état parfait, elle courra avec allégresse dans la céleste Jérusalem ; et de même qu'elle est devenue la nouvelle épouse bien-aimée du Fils de Dieu, dans l'effusion de son sang, elle sera introduite avec le même amour dans la plénitude de la vie, au milieu de l'allégresse de ses enfants". (Scivias, p. 57)

_________________




PROPHÉTIE DE SAINTE HILDEGARDE
Sainte Hildegarde.

"Cependant, vers la fin des temps, il la recevra (la synagogue) dès qu'elle-même, répudiant les erreurs de son infidélité, reviendra à la lumière de la vérité. Car le démon a pris la Synagogue dans son aveuglement et l'a livrée à toutes les erreurs de l'infidélité ; et il ne cessera de le faire, jusqu'à la venue du fils de perdition, qui tombera dans l'exaltation de son orgueil, comme Saül périt sur le mont Gelboë, après avoir chassé David de sa terre. - Ainsi le fils de l'iniquité s'efforcera de chasser mon Fils du milieu de ses élus ; et mon Fils, ayant repoussé l'Antichrist, ramènera la Synagogue à la véritable foi, comme David reprit sa première épouse après la mort de Saül". (Scivias, p.217)

_________________


Catherine Labouré (1830), rue du Bac : "Les temps sont mauvais. Des malheurs vont fondre sur la France... Le monde entier sera bouleversé par des malheurs de toutes sortes."

62 - Mélanie Calvat (1846), La Salette : "La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer (Apoc. 12 : 5) et à boire le calice de la colère de Dieu".

"Je n'en saurais, nous sommes près de la grande guerre, c'est-à-dire de l'avènement de l'Antéchrist. Je le sais, personne ne consent à reconnaître une vérité qui épouvante, mais qui n'en est pas moins la vérité. Notre génération marche vers l'Antéchrist dont elle doit faire la rencontre ; et les indifférents se refusent de croire, et les impies de railler (2 Pi. 3 : 3 ; Jude. 1Cool. Cela est ainsi. Malheur ! Malheur ! Malheur !" (Correspondance de Mélanie, 1886)

"Notre-Seigneur va venir purifier son Eglise. La marée des maux qui va battre la pierre sur laquelle elle est bâtie ne laisse voir à l'horizon que les menaces de la colère de Dieu " (Léon XIII, sur le message).

63 - Bernadette Soubirous (1871), " Lourdes : Le mercredi 24 février, la voyante se retourne vers la foule qui est considérable et traduit ainsi, des larmes plein la voix, les paroles de la Très Sainte Vierge : "Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !"

64 - Pontmain (1871) : " Qu'ils prient !... Qu'ils prient !"


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum