France: Anne Hidalgo, Manuel Valls et les francs-maçons réunis pour honorer les Femen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France: Anne Hidalgo, Manuel Valls et les francs-maçons réunis pour honorer les Femen

Message par MichelT le Jeu 16 Nov 2017 - 20:43

Anne Hidalgo, Manuel Valls et les francs-maçons réunis pour honorer les Femen  par Pierre-Alain Depauw — 16 novembre 2017

La collusion entre les Femen et la franc-maçonnerie s’affiche au grand jour. Inna Shevchenko, figure majeure de proue des Femen, a reçu le «Grand Prix International» du très maçonnique Comité Laïcité République, présidé par l’ancien Grand Maître du GODF Patrick Kessel.

Le prix a été remis le 14 novembre 2017 dans le très officiel Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Paris en présence de la maire PS Anne Hidalgo et des deux anciens ministres de l’Intérieur socialistes Manuel Valls et Jean-Pierre Chevènement.

Anne Hidalgo, dans son discours d’accueil, a qualifié Inna Shevchenko de «belle personnalité laïque qui défend les droits et l’émancipation des femmes».

Ceci signifie ni plus ni moins qu’un hommage de la franc-maçonnerie et des personnalités politiques socialistes présentes à l’antichristianisme abject des Femen qui s’est traduit pas différentes profanations d`Églises accompagnées de violences.

Voilà ce que salue Anne Hidalgo, maire de Paris, au sein même de l’Hôtel de Ville !

C’est un véritable encouragement à la haine anti-catholique.

Quant au Grand Prix National du Comité Laïcité République, il a été décerné à Gilles Clavreul, préfet chargé d’une mission relative à la laïcité et au respect des règles de vie en société.

Enarque de gauche, chargé de mission au ministère de l’Intérieur pendant la présidence Sarkozy, puis nommé conseiller de François Hollande à l’Elysée, avant d’être désigné Délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, il est proche de Manuel Valls et de Caroline Fourest et assume pleinement son militantisme laïc.

Gilles Clavreul est cofondateur du mouvement politique Printemps Républicain (défenseur de la laïcité et des valeurs républicaines)… qui organise une manifestation commune avec le Comité Laïcité République et la Licra, le 6 janvier 2018, en soutien à Charlie hebdo.

Il faut encore préciser que le Jury 2017 du Comité Laïcité République, présidé par Alexis Lacroix, directeur de la rédaction délégué de L’Express, a aussi rendu hommage:

– à Smaïn Laacher, professeur de sociologie à l’Université de Strasbourg et membre du Conseil scientifique de la DILCRAH (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT)

– au Service De La Protection (de la Police nationale), qui assure la protection du chef de l’État et des ministres, ainsi que des personnes menacées (comme les journalistes de Charlie Hebdo).

– Jorgé Clavéro, ancien Grand Maître de la Grande Loge d’Argentine.

Dernier point : le Grand Maître du Grand Orient de France, Philippe Foussier, également président délégué du CLR,  était présent de même que l’ancien Grand Maître Daniel Keller.

Source: Médias-Presse Info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum