Les vrais buts du féminisme sous des couverts d'égalité et d'autonomie de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vrais buts du féminisme sous des couverts d'égalité et d'autonomie de la femme

Message par Rémi le Dim 3 Déc 2017 - 19:45

Le texte qui suit cette introduction fut publié auparavant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il résume bien l'origine de cette philosophie, qui comme bien d'autres philosophies d'origine satanique, montre ses bons côtés et cache le vrai but sous-jacent ; soit la destruction de la famille traditionnelle, la dépravation des moeurs, l'hédonisme féminin et aux sacrifices d'enfants en formation. Le même genre de technique pour faire accepter l'euthanasie, un soulagement des souffrances par la mise à mort de personnes souffrantes, où pour le divorce civile, la facilité de la rupture plutôt que le travail saint et exigeant de la réconciliation, où pour la future implantation de la puce monétaire et médicale, plus commode que l'argent comptant et plus facile pour les soins de santé. Ce mouvement est une vraie secte car ces adeptes n'acceptent aucunement la critique, surtout venant des hommes et si une femme ose dire qu'elle n'est pas adepte de cette philosophie, elle passera assurément une très mauvais journée, elle sera banni des ondes et sa vie deviendra un enfer. Même réaction et conséquence qui résulte de la sortie d'une secte. Le féminisme a déformé le message chrétien de l'égalité des sexes dans la complémentarité, il a tronqué la complémentarité pour ne vouloir qu'un seul sexe, identique, formé de la même manière des la naissance, ce qui aboutit aujourd'hui à la théorie du genre, suite logique de cette démarche d'égalité mur à mur. Conséquence tragique aujourd'hui de mélange des genres, des hommes agissent en femmes et des femmes agissent en hommes et même certains ne se réclament ni de l'un, ni de l'autre. C'est la débandade et elle est voulu pour ceux qui veulent d'un nouvel ordre mondial, créer le chaos pour mieux installer la dictature de l'humain se faisant dieu et décidant de tout, de sa conception jusqu'à sa mort, sans adoration du Créateur et sans y être soumis. 





Le livre de A.C. De la Rive - qui date de la fin du 19 eme siècle en France montre que déjà au 19 eme siècle les Loges maçonniques en Europe avaient comme objectif d`affaiblir l`Église en sabotant la famille chrétienne. Les textes des Fêtes maçonniques et autres réunions, montre que sachant que la femme est plus pieuse que l`homme et est souvent responsable de la conversion du mari, il fallait donc attaquer la religiosité de la femme en la poussant aux distractions, a sortir du cadre familial, ect. Les autres objectifs de la Franc-Maçonnerie était d`isoler le prêtre catholique de la société en général, la destruction du système scolaire catholique pour le remplacer par un système athée ( laïque). ( Toutes choses réussies)

Les anges déchus cherchent toujours a diviser ce que Dieu a Uni et a unir ce que Dieu a divisé, pour détruire l`œuvre divine.

La maçonnerie a toujours soutenu le féminisme - Il y a des Loges féminines Eastern Star.  Il y a eu aussi les guerres mondiales ou pour la première fois, les femmes sont entrées dans les usines pour remplacer les hommes parti au combat. Il y a eu les banquiers internationaux, qui pour plusieurs sont des haut-grades maçonniques qui ont aussi vu que les banques pouvaient s`enrichir davantage avec le couple au travail, plus d`argent disponible pour le couple, mais aussi augmentation des prix a la consommation, augmentation des prêts bancaires et de l`endettement, plus de voitures vendues, plus de maisons, promotions du divorce facile, tout cela étant bons pour les banques.

Un autre aspect de la monté du féminisme était ce qui se passait en Union soviétique après la révolution communiste de 1917. Les communistes, héritiers radicaux des doctrines d`égalités venant de la franc-maçonnerie et de la Révolution française ( révolution sous influence maçonnique), poussaient pour une égalité radicale de la femme soviétique ( la camarade asexuée) qu`ils faisaient travailler dans les usines. Tous les mouvements internationaux communistes et socialistes en occident qui étaient sous influence de la doctrine communiste pensaient a peu près pareil et ils étaient massivement présent dans les universités, les syndicats et mouvements ouvriers occidentaux gauchistes.






Propagande communiste en Allemagne de l`est - Le 1 Mai est aussi une date des fêtes païennes pour le communisme athée. La femme porte un écusson comme «activiste».


Propagande communiste en France


La Camarade communiste émancipée... et l`Union soviétique a été le premier pays a légaliser l`avortement faisant de l`infanticide un «droit» vers 1920.


Alexandra Kollontaï fut l’une des premières révolutionnaires qui ont lutté pour l’émancipation des femmes en Russie et pour leur organisation dans le mouvement ouvrier et le socialisme international. Elle a participé a la révolution bolchévique de 1917. Sur la photo, elle rencontre des étudiants communistes.


Alexandra Kollontaï, a un âge plus avancé. Elle avait quitté une famille patriarcale juive de Russie pour s`engager dans la Révolution communiste. Première femme au Politburo en 1919, elle a été aussi été ambassadrice de l`Union soviétique en Suède, et au Mexique.  Elle voyait la famille patriarcale comme un «oppression de la bourgeoisie» et était en faveur de l`amour libre.


Alexandra Kollontaï, a une conférence internationale sur la femme.


Il y a le socialisme Fabien ( Fabian society de Grande-Bretagne) qui veut transformer le monde en paradis socialiste athée - des anglais riches et puissants avaient parti ce mouvement vers 1884. Notez sur l`affiche la présence de Annie Besant, en charge de la société  des sciences occultes de la Théosophie, ancêtre du mouvement Nouvel-Age. La devise est aussi la même que celle de la Franc-maçonnerie -Égalité, Fraternité- Liberté


Le socialisme fabien, changer la société en douceur sur la longueur de temps, plutôt que par un affrontement violent comme le voulait les communistes bolchéviques. Une autre tactique visant aux même objectifs. On voit sur leur insigne - un homme forgeant le monde selon les principes socialistes. Ils sont a genoux non pas devant le Dieu chrétien mais devant le socialisme athée.


Le loup ( socialiste?) sous une peau d`agneau fait parti de leur insigne.


La tortue des socialistes fabiens - Quand je frappe, je frappe fort dit leur devise. La tortue a cause de leur tactiques lentes mais continue.



Propagande - organisation - éducation socialiste - la Société fabienne


Un membre de la Fabian Society - l`ex premier ministre Britannique Tony Blair






La nouvelle puissance des médias de communications permettaient de vastes campagnes de propagandes.

Il est vrai aussi que la vie moderne en ville ne facilite pas la vie familiale stable.

Une société qui ne renouvelle pas sa natalité risque de payer lourdement a la première crise majeur. Ils ont voulu jouer avec la planification des naissance qui est un privilège de Dieu, ils ont créé un lourd déficit démographique en occident et maintenant pour combler le déficit, ils vont créer de nouveaux problèmes encore plus graves en important des religions hostiles au cœur des pays (ex-chrétiens?)

Il n`y a pas de recette miracle, mais le christianisme et la morale chrétienne modérée pousse l`homme et la femme a avoir un cœur plus tendre et a plus d`humanité. On voit dans l`abrégé de l`Histoire de l`Église que les peuples païens étaient souvent durs et cruels. Un des premiers objectifs des rois chrétiens était d`adoucir les cœurs des barbares avec de la belle musique chrétienne, des encens, des cérémonies toutes en beauté et les inviter lentement a s`instruire de Foi et a se faire baptiser. Après le baptême, la grâce de Dieu commençait a transformer des peuples cruels en gens beaucoup plus doux et humains. Des preuves: Les Incas, les Mayas, les Aztèques - des peuples cruels qui faisaient des milliers de sacrifices humains ont été transformés. Autre preuves - les peuplades cannibales d`Océanie, les peuples d`Afrique de l`ouest qui faisaient des sacrifices humains encore a la fin du 19 eme siècle ( Libéria- Sierra Leone, ect), ont été transformés par les missionnaires et les conversions chrétiennes.

La chance des occidentaux, c`est que les communistes et socialistes en Europe de l`ouest et en Amérique avaient une fondation chrétienne profonde, un humanisme chrétien qui les a freiné d`employer des tactiques plus radicales et destructrices? Une bonne partie des gens participent a ces doctrines sont simplement mal informés et désinformés.

Il y a toujours une fermentation satanique souterraine mais c`est seulement en injectant le contrepoison de la foi chrétienne qu`ont peut garder les hommes plus humains et moins cruels. Voila pourquoi ont doit sans cesse évangéliser et propager la bonne nouvelle chrétienne.


Dernière édition par Rémi le Jeu 7 Déc 2017 - 14:32, édité 1 fois

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vrais buts du féminisme sous des couverts d'égalité et d'autonomie de la femme

Message par Rémi le Dim 3 Déc 2017 - 20:34

À sa place je n'aurais pas employé le terme féminisme pour représenter les femmes de la droite mais bon vous comprendrez où elle veut en venir.



_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vrais buts du féminisme sous des couverts d'égalité et d'autonomie de la femme

Message par Rémi le Dim 10 Déc 2017 - 19:16

Libre journal de la liberté politique du 29 novembre 2017 animé par Anne-Sophie Hongre-Boyeldieu dans lequel elle recevait Sylvain Durain, Pierre Hillard, Marion Sigaut et Virginie Vota pour parler de la féminisation de la société, la dévirilisation des hommes et les conséquences.



_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vrais buts du féminisme sous des couverts d'égalité et d'autonomie de la femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum