Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Abscence indéfini (Nicolas)

4 participants

Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Nicolas Mer 10 Jan 2018 - 21:05

Bonsoir,




Je m'aperçois que je viens, je poste, je part, et de plus je n'ai personne , à qui, je pourrai dire vraiment, voilà, un ami, ou une amie; il n'y a pas, je le dit sans hypocrisie malheureusement.


C'est pourquoi ma décision, parce que je ne suis plus apprécié comme autrefois, je me sent comme invisible, comme un moins que rien, cette fois-ci, c'est fini, je n'y crois plus.


Vraiment, les forums ce sont des échanges virtuels.




Au revoir !
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Titi Jeu 11 Jan 2018 - 9:04

Bonjour Nicolas

vous avez raison les forums sont virtuels et je comprends que ça puisse être frustrant pour certaines personnes. Moi-même parfois ça me gêne de poster certains sujets sans avoir de réponse, avec l'impression qu'on s'en fout mais finalement je me dis que ce n'est pas grave, j'ai accompli ma tâche de publicité sur Dieu et Marie.

C'est assez ingrat mais on sera certainement récompensés pour cela dans l'autre vie, et aussi un forum permet de se tenir au courant soi-même.

En tout cas je regrette votre sentiment d'être rejeté et laissé pour compte mais si votre décision de partir est bien arrêtée je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

A bientôt peut-être, si vous décidez de revenir.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 13:38

Bonjour Titi

Je suis tout a fait d'accord avec vous dans votre réponse à Nicolas....

Moi aussi parfois j'éprouve cette tentation, le malin c'est comment nous décourager quand nous semons la Parole de Dieu....

Prions pour que le Seigneur qui est toujours vainqueur, nous délivre de Lui tourner le dos pour plaire a l'humain....

Union de Prières avec vous tous et avec Nicolas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Rémi Jeu 11 Jan 2018 - 15:24

Bonjour Nicolas, je suis dans le même dilemme que vous, des fois je trouve que le contact humain manque sur les forums, c'est froid mais comme le dit titi, la publication des oeuvres de Dieu sur le net ne restera pas sans récompenses dans l'au-delà, sur les 7000 messages que j'ai posté sur ce forum, une infime partie ont reçu un commentaire mais le principal c'est qu'ils restent présent sur le web pendant de nombreuses années et sont lus par des passants tombant dessus par la providence de Dieu et font leurs effets.

Que Dieu vous accompagne et vous bénisse et merci pour votre oeuvre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Amazone Ven 12 Jan 2018 - 20:10


Nicolas, et nous tous car nous avons tous ressentis cela, ne doutons jamais que nos écrits ont servi à au moins une personne au moment où elle en avait vraiment besoin (et vous avez aidé de nombreuses âmes Nicolas).

Alors si après des années, nous avons pu aider même une seule personne, c'est déjà merveilleux sunny  peut-être que la solitude et la froideur d'internet sont le prix à payer mais peut-être aussi que ça s'arrangera...  

Quoi que vous décidiez Nicolas, merci pour tout ce que vous avez déjà fait, en espérant à très bientôt  Sacré Coeur Marie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Nicolas Mer 17 Jan 2018 - 19:17

Bonsoir Titi,

Bonsoir Lys,

Bonsoir Rémi,

Bonsoir Amazone,



Je vous remercie de tout coeur de vos réponses, que notre coeur reste toujours dans le SEIGNEUR Very Happy




Fraternellement,
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Titi Mer 17 Jan 2018 - 19:34

Je suis heureuse de voir que vous êtes revenu Nicolas. J'espère que finalement vous vous sentirez bien sur le forum.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abscence indéfini (Nicolas) Empty Re: Abscence indéfini (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum