Le triomphe du Royalisme par la venue du Grand Monarque

Aller en bas

Le triomphe du Royalisme par la venue du Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 13 Fév 2018 - 16:16

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) est une voyante CATHOLIQUE Bretonne de Blain, près de Nantes, qui eu des extases et porta les stigmates du Christ. Ses visions révélèrent des catastrophes pour notre France contemporaines mais aussi le retour d’un Roi pour sauver notre Patrie.

Le ROYALISME en France, c'est avant tout une ATTITUDE CULTURELLE CATHOLIQUE, celle de la Tradition. En politique, il participe du PRINCIPE D'EXPENSION-EVANGELISATION dont Léon XIII reprendra l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'estr aussi un NATIONALISME FRANCAIS ET CHRETIEN : mourir pour la Patrie, c'et mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées de la Révolution. C'est enfin, FACE A LA MASSE, L'AFFIRMATION DE LA PERSONNE.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que JE SUIS ROYALISTE PARCE QUE JE SUIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS (Comte Maurice d'Andigné) !

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de rester en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus-Christ aime ausi Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Le Royalisme persiste malgrès les décennies et les condamnations, mais il s’est fortement divisé. Trois courants dominent avec trois Prétendants :

1. Le courant Légitimiste avec le Prince LOUIS DE BOUBON et qui croit au principe Royal : le Roi est la seule autorité Légitme émanant de Dieu. Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Légitimité de la branche des Bourbons d’Espagne mais entend appliquer à la France les sians principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : LE PRINCIPE EST LE MEME, SEUL LE PRINCE CHANGE.

2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D’ORLEANS et qui croit que le Roi est issu de la volonté du peuple : c'est le principe contraire au Légitimisme et au néo-Légitmisme.

3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connaît que le nom : HENRI DE LA CROIX.

Le courant PROVIDENTIALISTE a pour principe de s’en remettre humblement à Dieu pour le choix et l’avènement du Roi à venir, croyant également que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu. Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois) : ce ne sont pas les Prétendants que l’on nous présente aujourd’hui qui sont appellés à siéger sur le Trône de France ! Selon Marie-Julie Jahenny, il ne faut chercher le futur Roi ni chez les Orléans, ni chez les descendants de Naundorff, ni chez les prétendants issus des Bourbons espagnols.

OUI ! les Lois Fondamentales du Royaume de France, charte coutumière de notre pays inspirée par Dieu (Testament de Saint Rémy, Ordinatio Imperii, Songe d’Hugues Capet, Triple Donation de Sainte Jeanne d’Arc) désignent l’AINE SALIQUE, CATHOLIQUE ET NAIT FRANCAIS DE NAISSANCE LEGITIME comme Chef de la Maison Royale de France, de la Maison Capétienne et donc de la Maison de Bourbon (les autres branches capétiennes étant toute éteintes en ligne Légitime), ROI LEGITIME du Saint Royaume de France !

NON !!! L’Aîné des Bourbons N’EST PAS SAR LOUIS DE BOURBON-ESPAGNE, DUC D’ANJOU ET DE CADIX, aussi Catholique et charismatique puisse-t-il être : au XIX° siècle fut retrouvée en Inde une branche oubliée mais Légitme des Bourbons : celle des BOURBONS-MONTPENSIER DE BHOPAL. cette branche vient AVANT celle des Bourbons descendants de Philippe V d’espagne. Mais AVANT celle des Bourbons-Montpensiers de Bhopal vient celle des BOURBONS-MONTPENSIER DE LA CROIX : SAR HENRI-LOUIS de Bourbon-Montpensoier de Sainte Croix de Valois DE LA CROIX, DUC DE BRETAGNE, descendent par son père du Connétable de Bourbon, des Princes de Mercoeur, du Masque de Fer et du Grand amiral de Valois : c’est LA branche Aînée, lorraino-italienne, OUBLIEE MAIS LEGITIME, des Bourbons. Il descendrait également par sa mère du VRAI Louis XVII évadé de l’enfer du Temple. MAIS VOILA : CETTE DOUBLE DESCENDANCE EST CACHEE !

Cette dernière prophétie semble confirmer et appuyer le mouvement Provientialiste parce que le Grand Monarque annoncé serait INCONNU jusqu’au dernier moment. C’est donc un ROI CACHE. Et HENRI, henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, est le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle, maintenu miraculeusement en réserve pour la régénération future de la France et de la Chrétienté. Son identité exacte, jusqu’à l’heure où Dieu lui demendera de remonter sur le Trône de ses ancêtres pour sauver la France et la Chrétienté, est un secret ET DOIT LE RESTER. Il mènerait en attendant une vie retirée et Pénitante...

Ainsi, les prophéties du Grand Monarque parlent effectivement d’un retour à la Monarchie en France. Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi sera pour nous le seul salut dans ce cahos ! Il est précisé qu’il y aurait auparavant un faux Roi dont il faudrait se méfier...

Dans tous les cas, il n’y a qu’un seule démarche à faire pour le triomphe du Royalisme : DANS L’ATTENTE DU PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE ! Demeurant confiant en la Divine Providence, au double-COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX du sacrifice (Coeur-Unis de Jésus et de Marie, dont le culte est possible à travers la dévotion à N.D. du Sacré-Coeur, reconnue par l'Eglise Catholique ) agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu. En vrais SOLDATS DE LA CROIX...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum